Jeudi 25 août 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique avec BLUECAT
+2
bluecat
Prosopeion
6 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse
Page 1 sur 1
Jeudi 25 août 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique avec BLUECAT
Dans le respect des accords de jumelage Aix / Bruxelles, bluecat se met au ricard et à la gourmette en or pour quelques jours cette semaine.
Je vous propose donc à l'occasion de sa venue, un pique-nique à la Torse, jeudi, sachant que si mercredi convient mieux pour certains, on peut déplacer.
(je sais que c'est en semaine et que ça n'est pas facile pour tout le monde, j'attends les pas en avant des volontaires pour voir si on laisse cette rencontre sous cette forme ou si on la modifie.)
Je vous propose donc à l'occasion de sa venue, un pique-nique à la Torse, jeudi, sachant que si mercredi convient mieux pour certains, on peut déplacer.
(je sais que c'est en semaine et que ça n'est pas facile pour tout le monde, j'attends les pas en avant des volontaires pour voir si on laisse cette rencontre sous cette forme ou si on la modifie.)
Prosopeion- Messages : 1054
Re: Jeudi 25 août 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique avec BLUECAT
euh j'ai oublié dte dire: j'aime pas le pastis pas tapeeeer!
par contre depuis le temps mon estomac s'est habitué à lapisse de chat bière de chez vous dc je ne mourrai pas desséchée sur pied (nécessité fait loi )
par contre depuis le temps mon estomac s'est habitué à la
bluecat- Messages : 3953
et un pas en avant ,UN......
quercy- Messages : 523
ouéééé! un motivé!! moi qui crains les grands groupes, je vois que jdois pas m'en faire
@proso: j'aime pô tellement être en majuscules comme ça et euh à tantôt!
@proso: j'aime pô tellement être en majuscules comme ça et euh à tantôt!
Et une de plus ...
Attention, Bluecat, la formation d'un grand groupe est en marche ....
déjà 4 !!
Attention, Bluecat, la formation d'un grand groupe est en marche ....
déjà 4 !!
Invité- Invité
miaou : file dans ton avion !
Attention les sudistes, vous z'embêtez pas mon chat comme vous l'avez fait pour moi, hein ! (ou je reviens avec l(a)e kriek !)
- Spoiler:
- bouh !
- Spoiler:
- c'est irrésistible, ces spoilers
- Spoiler:
- à peine rentrée, je floode, c'est mal !
- Spoiler:
- sinon, c'est juste pour faire peur au Chat bleu qui file au soleil en me laissant un temps pourri pour mon retour, parce que j'ai été ravie de vous rencontrer
- Spoiler:
- en plus, le muscat était bon
+1
je me réjouis de vous revoir les z'amis
je me réjouis de vous revoir les z'amis
koerstina- Messages : 228
enchantée de vous avoir rencontrés
à la prochaine! chépas quand mais y en aura sûrement une (à moins que proso ne fasse un stress post-traumatique à la seule vue d'un félin )
à la prochaine! chépas quand mais y en aura sûrement une (à moins que proso ne fasse un stress post-traumatique à la seule vue d'un félin )
Coucou!
J'ai bien fait de me bouger de chez moi pour vous retrouver, j'ai vraiment passé des bons moments! ;-)
Merci à toi Prosopeion qui permet de nous rencontrer ou nous retrouver dans ce parc du Sud de la France en voie de devenir célèbre!!
Ravie de vous avoir rencontré V.Lady, Bluecat (vous qui venez du Nord ;-) ) et Koerstina.
Quant à ceux que j'ai plaisir à voir et revoir Proso, Val, Quercyet, merci pour votre accueil si chaleureux lors de ma première rencontre Z (mon baptème, quoi.... haha) et lors des suivantes
A très bientôt!!!!
J'ai bien fait de me bouger de chez moi pour vous retrouver, j'ai vraiment passé des bons moments! ;-)
Merci à toi Prosopeion qui permet de nous rencontrer ou nous retrouver dans ce parc du Sud de la France en voie de devenir célèbre!!
Ravie de vous avoir rencontré V.Lady, Bluecat (vous qui venez du Nord ;-) ) et Koerstina.
Quant à ceux que j'ai plaisir à voir et revoir Proso, Val, Quercyet, merci pour votre accueil si chaleureux lors de ma première rencontre Z (mon baptème, quoi.... haha) et lors des suivantes
A très bientôt!!!!
Cléa- Messages : 37
Ravie aussi de t'avoir rencontrée, Cléa (les z'autres aussi ).
C'est à vous de venir, maintenant !
C'est à vous de venir, maintenant !
Pas trop de séquelle de mon côté, je vais bien.bluecat a écrit:enchantée de vous avoir rencontrés
En revanche ma fille pense maintenant que l'accent belge consiste à miauler (je lui ai évidemment expliqué que ce n'est valable qu'à Bruxelles, mais que tous les Belges font des sons rigolos quand ils parlent - c'est ma contribution à la xénophobie ordinaire).
Du coup tu m'as ôté l'occasion de faire le gros lourd parce que tu partais tôt... ^^Cléa a écrit:J'ai bien fait de me bouger de chez moi pour vous retrouver, j'ai vraiment passé des bons moments! ;-)
You're welcome !Quant à ceux que j'ai plaisir à voir et revoir Proso, Val, Quercyet, merci pour votre accueil si chaleureux lors de ma première rencontre Z (mon baptème, quoi.... haha) et lors des suivantes
Pas trop de séquelle de mon côté, je vais bien.
tu m'en vois ravie (j'aurais été bien ennuyée de perdre mon pied-à-terre au soleil )
c'est ma contribution à la xénophobie ordinaire
m'étonne pas de toi, à ton humour de mauvais goût j'ai immédiatement compris que tu es un monstre d'intolérance
@clea: voui ct bien chouette profite bien de tes vacances!