Quadras et plus en Rhône-Alpes
+34
Ludo6942
xstoffr
sankookai
soso citron
Seed (Fabrice)
Ode
zebracaro
Delphine Bayle
Cameleon69
La Vie
Silencieuse
Panoramix
dranem
Ella
zebramande
Mydougl
Masade
isadora
Emilie_k
gwynplaine
zenitude
Mulan
Abonné absent
Christlau
sencha974
LaArchiMadOldR
Soucieu
Spiralex
Gulliver
hommelune
zebloup
Angélica
Orfin
Thybo
38 participants
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes
Bonjour tout le monde !
Je serai présente avec mon fils pour tarot ou pétanque et goûter.
Je vous avoue que ça va me faire grand bien d'être parmi vous !
@ Soucieu : Soigne toi bien et repose toi bien ! Pas de bol pour cette allergie !!
à dimanche !
Soso
Je serai présente avec mon fils pour tarot ou pétanque et goûter.
Je vous avoue que ça va me faire grand bien d'être parmi vous !
@ Soucieu : Soigne toi bien et repose toi bien ! Pas de bol pour cette allergie !!
à dimanche !
Soso
soso citron- Messages : 55
Salut tout le monde.
J'ai fais une embolie pulmonaire (2 phlébites et 1 trombyose) , c'est pour ça que j'avais du mal respirer.
Les caillots de sang sont remontés jusqu'au poumon.
Je suis sortie de l'hôpital hier, et je me repose, j'espère que vous pourrez bien profité de votre journée.
Biz
J'ai fais une embolie pulmonaire (2 phlébites et 1 trombyose) , c'est pour ça que j'avais du mal respirer.
Les caillots de sang sont remontés jusqu'au poumon.
Je suis sortie de l'hôpital hier, et je me repose, j'espère que vous pourrez bien profité de votre journée.
Biz
Soucieu- Messages : 92
@Soucieu
Je te souhaite un très bon rétablissement
A demain pour celles et ceux qui pourront venir à la sortie
Je te souhaite un très bon rétablissement
A demain pour celles et ceux qui pourront venir à la sortie
Mulan- Messages : 141
@ Soucieu : et ben tu fais pas rire toi quand tu fais une allergie !
Bon rétablissement et rdv à la prochaine sortie alors !
Bon rétablissement et rdv à la prochaine sortie alors !
J'ai passé une excellente journée. Merci à tous, notamment à Mulan pour l'organisation.
Orfin- Messages : 408
Mulan je suis désolé... je crois que j'ai oublié mon parapluie... un parapluie noir avec des petits motifs orangés, à ouverture automatique...
Invité- Invité
Bonjour à toutes et tous,
De la part de Masade, je vous envoie l'invitation à la journée HP multi-associations organisée le 29 Septembre au Parc de la Tête d'Or.
Pour infos et vous inscrire, voici le lien : https://jhplyon.wixsite.com/infos
A très bientôt,
De la part de Masade, je vous envoie l'invitation à la journée HP multi-associations organisée le 29 Septembre au Parc de la Tête d'Or.
Pour infos et vous inscrire, voici le lien : https://jhplyon.wixsite.com/infos
A très bientôt,
@Gashadokuro
oui, ton parapluie est bien chez moi; il faut que l'on trouve un moyen pour que tu puisses le récupérer et éviter de te faire tremper
oui, ton parapluie est bien chez moi; il faut que l'on trouve un moyen pour que tu puisses le récupérer et éviter de te faire tremper
Me suis inscrite pour le 29 au parc tête d'or. On se verra là-bas !
Merci à tous pour encore ce bon moment en votre compagnie !!!
Merci à tous pour encore ce bon moment en votre compagnie !!!
Ça y est je suis en pleine forme.
La prochaine je pourrais l'organiser, il y a un bar à vin à côté de chez moi.
J'aimerais bien l'essayer.
Cordialement Soucieu
La prochaine je pourrais l'organiser, il y a un bar à vin à côté de chez moi.
J'aimerais bien l'essayer.
Cordialement Soucieu
Bonjour à tous,
Un grand merci à Orfin de m'avoir convaincue de venir à ce joli rendez-vous de Quadra dimanche dernier qui m'a fait un bien fou ! Merci aussi à toi Mulan pour ton accueil si chaleureux et à chacun d'entre vous pour ces conversations sans détour sur tous ces sujets qui nous touchent tant ! A une prochaine fois avec grand plaisir !
Un grand merci à Orfin de m'avoir convaincue de venir à ce joli rendez-vous de Quadra dimanche dernier qui m'a fait un bien fou ! Merci aussi à toi Mulan pour ton accueil si chaleureux et à chacun d'entre vous pour ces conversations sans détour sur tous ces sujets qui nous touchent tant ! A une prochaine fois avec grand plaisir !
sankookai- Messages : 55
De rien ! En parlant de la prochaine fois, il me semble que c'est Christlau qui est chargée de l'organiser dans quelques semaines.Sankookai a écrit:Un grand merci à Orfin de m'avoir convaincue de venir à ce joli rendez-vous de Quadra dimanche dernier qui m'a fait un bien fou ! Merci aussi à toi Mulan pour ton accueil si chaleureux et à chacun d'entre vous pour ces conversations sans détour sur tous ces sujets qui nous touchent tant ! À une prochaine fois avec grand plaisir !
Ne pouvant plus venir à la dernière sortie Quadra, Christlau a envisagé d'organiser la prochaine rencontre.
Bonne soirée,
Mulan
Bonne soirée,
Mulan
Bon ben, je crois qu'il faut que j'organise quelque chose
Je réfléchis sur des dates et des activités.
Si vous avez des suggestions de sortie, je prends.
A bientôt les zèbres.
Je réfléchis sur des dates et des activités.
Si vous avez des suggestions de sortie, je prends.
A bientôt les zèbres.
Christlau- Messages : 62
Pourquoi pas un bowling par exemple.
Christlau a écrit:Si vous avez des suggestions de sortie, je prends.
Pourquoi pas, en effet ! Organiser un bowling pour une sortie quadras est un projet dans les cartons depuis longtemps. Ce serait donc l'occasion !Soucieu a écrit:Pourquoi pas un bowling par exemple.
M'enfin, vous lisez dans mes pensées ?
Je m'en occupe et lance le framadate habituel dans un prochain post.
bonne journée à tous
Je m'en occupe et lance le framadate habituel dans un prochain post.
bonne journée à tous
Bonjour,
Comme promis voici le lien vers le Framadate :
https://framadate.org/zZ8lFDG9fjKOQpCn
Je vous propose de commencer par une ou deux parties de bowling puis de continuer, pour ceux qui le veulent, par des jeux (tarot ou de société) chez moi par exemple.
A vos claviers et au plaisir de vous revoir
Comme promis voici le lien vers le Framadate :
https://framadate.org/zZ8lFDG9fjKOQpCn
Je vous propose de commencer par une ou deux parties de bowling puis de continuer, pour ceux qui le veulent, par des jeux (tarot ou de société) chez moi par exemple.
A vos claviers et au plaisir de vous revoir
A voté.
Je suis impatient de vous mettre une raclée
Biz les quadras
Je suis impatient de vous mettre une raclée
Biz les quadras
Oh pétard un bowling !!!! Ben là ça va être facile de me mettre la raclée car je suis encore plus nulle qu'au tarot Mais au moins on va bien rigoler !!!
je remplis le doodle !!
au plaisir de vous revoir !!!!!
je remplis le doodle !!
au plaisir de vous revoir !!!!!
Heuuuu pour le moment je suis la nana qui n'a pas de vie car je suis dispo à toutes les dates
J'ai cru lire "soirée mousse" ?!?! ..... Comme les jeunes en boite ou comme les quadras à l'apéro ???
J'ai cru lire "soirée mousse" ?!?! ..... Comme les jeunes en boite ou comme les quadras à l'apéro ???
Oh pour l'instant que 2personnes d'inscrites (moi et soso)
Bougez-vous
Bougez-vous
Heureusement Christlau que tu m'as envoyé un MP car je ne reçois pas les notifications...
J'ai voté et vous dis à très bientôt
J'ai voté et vous dis à très bientôt
Merci pour cette initiative ! Dans quel bowling auraient lieu les parties ? Une seule partie c'est un peu léger. En général j'en joue 3.Christlau a écrit:Je vous propose de commencer par une ou deux parties de bowling puis de continuer, pour ceux qui le veulent, par des jeux (tarot ou de société) chez moi par exemple.
Il devrait être possible de prendre une piste avec un nombre de participants variable. Ainsi chacun jouerait le nombre de parties qu'il veut. L'inconvénient sera juste le risque de payer chaque partie séparément pour que l'établissement clôture ses comptes.
Abonné absent- Messages : 2727
Comme pour Soso citron, ça va être facile également de me mettre la raclée, vu que ce sera une première pour moi... il n'est jamais trop tard !
Inscrite. Merci Christlau
Inscrite. Merci Christlau
zenitude- Messages : 50
Les parties auront lieu à Brignais (à côté du ciné Méga CGR)
Bonne soirée
Bonne soirée
Si c'est pas une soirée mousse , est-ce que vous croyez que je pourrai venir avec ma fille (12 ans - probablement zèbre également) pour la partie de bowling si ça tombe un week-end où elle est avec moi?
xstoffr- Messages : 35
Bowling zébré...
xstoffr a écrit:Si c'est pas une soirée mousse , est-ce que vous croyez que je pourrai venir avec ma fille (12 ans - probablement zèbre également) pour la partie de bowling si ça tombe un week-end où elle est avec moi?
Perso, je n'y vois aucun inconvénient.
Le seul risque est que le deuxième volet (hors bowling) prenne des "chemins" non compatibles avec des anedoctes ... hum disons réservées aux adultes (suivez mon regard)
Elle sera la seule enfant, je te laisse juge de ce que tu veux faire.
Anecdotes réservées aux adultes .... Je ne vois ABSOLUMENT pas de quoi tu parles
Oui, ça j'avais bien pensé, ce serait juste pour le bowling et si ça la tente pour ne pas encore rater cette sortie vu que j'ai déjà raté les deux précédentes pour cause de planning non compatible. Pour le reste de toute façon elle risquerait de s'ennuyer.Christlau a écrit:
Le seul risque est que le deuxième volet (hors bowling) prenne des "chemins" non compatibles avec des anedoctes ... hum disons réservées aux adultes (suivez mon regard)
xstoffr- Messages : 35
Pour l'instant il y a 2 dates qui sont a égalité, quel suspense.
D'après de ce que je peux voir du sondage, je ne serai pas là pour le bowling
Bonnes parties d'avance
Bonnes parties d'avance
Bonjour à toutes et tous.
Eh oui Soucieu, c'est bien la date du samedi 26 octobre qui sort majoritairement notée. Vraiment désolée pour toi
Sur un plan logistique, aucun bowling n'accepte de réservation les WE. Je vous propose donc de se retrouver directement à partir de 16h00 à l'adresse ci-dessous :
1, rue de l'industrie 69530 BRIGNAIS (même parking que le Méga CGR).
Nous risquons d'avoir de l'attente. Ce sera l'occasion d'attaquer une partie de tarot, de papoter autour d'une boisson.
Selon le talent dont nous ferons preuve, nous ferons 1 ou 2 parties, puis nous pourrons nous retrouver plus au calme chez moi à Brignais autour de jeux (tarot, concept, autres ...), de bières et victuailles.
A bientôt.
Eh oui Soucieu, c'est bien la date du samedi 26 octobre qui sort majoritairement notée. Vraiment désolée pour toi
Sur un plan logistique, aucun bowling n'accepte de réservation les WE. Je vous propose donc de se retrouver directement à partir de 16h00 à l'adresse ci-dessous :
1, rue de l'industrie 69530 BRIGNAIS (même parking que le Méga CGR).
Nous risquons d'avoir de l'attente. Ce sera l'occasion d'attaquer une partie de tarot, de papoter autour d'une boisson.
Selon le talent dont nous ferons preuve, nous ferons 1 ou 2 parties, puis nous pourrons nous retrouver plus au calme chez moi à Brignais autour de jeux (tarot, concept, autres ...), de bières et victuailles.
A bientôt.
Bien noté et au plaisir de vous retrouver le 26 octobre.
J'en profite pour vous faire passer un message, pour lequel je crée également un nouveau sujet sur ZC :
La 1ère journée HP Lyon a été une réussite et nous avons apporté nos suggestions pour la suite.
Dans ce sens, j'ai suggéré que 2 rencontres annuelles seraient un bon début. L'année dernière, j'avais organisé un réveillon pour le 1er de l'an et l'on m'a demandé si j'en réorganisais un cette année.
Alors, je fais le lien entre les deux idées et je viens vous proposer de réveillonner ensemble, Zebra Crossing, Mensa et Zèbres Lyonnais, le 31 décembre.
Le plus difficile sera de trouver une salle disponible, suffisamment grande et qui permette de danser, faire des jeux etc... Nous pouvons sans doute trouver une salle dans une commune avoisinante de Lyon.
Est-ce que cette idée vous plairait ? Faites-moi vos retours.
Mulan
J'en profite pour vous faire passer un message, pour lequel je crée également un nouveau sujet sur ZC :
La 1ère journée HP Lyon a été une réussite et nous avons apporté nos suggestions pour la suite.
Dans ce sens, j'ai suggéré que 2 rencontres annuelles seraient un bon début. L'année dernière, j'avais organisé un réveillon pour le 1er de l'an et l'on m'a demandé si j'en réorganisais un cette année.
Alors, je fais le lien entre les deux idées et je viens vous proposer de réveillonner ensemble, Zebra Crossing, Mensa et Zèbres Lyonnais, le 31 décembre.
Le plus difficile sera de trouver une salle disponible, suffisamment grande et qui permette de danser, faire des jeux etc... Nous pouvons sans doute trouver une salle dans une commune avoisinante de Lyon.
Est-ce que cette idée vous plairait ? Faites-moi vos retours.
Mulan
Bonjour,
Y aurait-il quelqu'un pour covoiturer depuis Lyon ?
Est-ce gênant si je ne participe pas au bowling (je peux très bien me poser au bar, j'aime également regarder les autres jouer) ?
Y aurait-il quelqu'un pour covoiturer depuis Lyon ?
Est-ce gênant si je ne participe pas au bowling (je peux très bien me poser au bar, j'aime également regarder les autres jouer) ?
Invité- Invité
Clive a écrit:Bonjour,
Non bien sur. Tu peux nous regarder jouer et finir la journée avec nous.
Par contre interdiction de se moquer...
Coucou à tous !
Date notée pour moi, attention je vais tous vous gagner je suis une super championne de bowling !!!!!!
Si j'ai bien compris on fait, en plus du bowling, comme d'habitude, chacun apporte de quoi boire et grignoter et on finit la soirée chez Christlau ?
@ Mulan : je suis potentiellement partante pour le jour de l'an, sous réserve que ce ne soit pas trop ni trop cher, et surtout, que je puisse faire garder mon fils. Si ces conditions sont remplies, je veux bien te donner un coup de main si tu as besoin pour l'organisation
Date notée pour moi, attention je vais tous vous gagner je suis une super championne de bowling !!!!!!
Si j'ai bien compris on fait, en plus du bowling, comme d'habitude, chacun apporte de quoi boire et grignoter et on finit la soirée chez Christlau ?
@ Mulan : je suis potentiellement partante pour le jour de l'an, sous réserve que ce ne soit pas trop ni trop cher, et surtout, que je puisse faire garder mon fils. Si ces conditions sont remplies, je veux bien te donner un coup de main si tu as besoin pour l'organisation
Bonjour à tous,
Je rebondis sur le message de soso (et, hop)
Effectivement, on commence par le bowling. Comme on risque d'attendre, j'amènerai un jeu de tarot.
adresse :https://www.google.fr/maps/place/Bowling+Ouest+Lyonnais/@45.6787727,4.7718433,17z/data=!3m1!4b1!4m5!3m4!1s0x47f4e8cbc35fc4f5:0x7dde4a15fa17b058!8m2!3d45.678769!4d4.774032?hl=fr
Quand on se sera suffisamment ridiculisé, on file chez moi pour boire un coup, jouer, manger, discuter ....
Je vous laisse me dire ce que vous pensez amener en termes de nourriture ; je compléterai.
Je suis également preneuse des jeux de société que vous pourrez amener.
ceux qui veulent se joindre à nous pour cette deuxième partie sont les bienvenus ; pour une heure ou plus !!!
A très bientôt.
Je rebondis sur le message de soso (et, hop)
Effectivement, on commence par le bowling. Comme on risque d'attendre, j'amènerai un jeu de tarot.
adresse :https://www.google.fr/maps/place/Bowling+Ouest+Lyonnais/@45.6787727,4.7718433,17z/data=!3m1!4b1!4m5!3m4!1s0x47f4e8cbc35fc4f5:0x7dde4a15fa17b058!8m2!3d45.678769!4d4.774032?hl=fr
Quand on se sera suffisamment ridiculisé, on file chez moi pour boire un coup, jouer, manger, discuter ....
Je vous laisse me dire ce que vous pensez amener en termes de nourriture ; je compléterai.
Je suis également preneuse des jeux de société que vous pourrez amener.
ceux qui veulent se joindre à nous pour cette deuxième partie sont les bienvenus ; pour une heure ou plus !!!
A très bientôt.
Sortie quadra Rhône-alpes
Adresse du bowling = 1, rue de l'industrie 69530 BRIGNAIS
Même parking que le Méga CGR
Même parking que le Méga CGR
D'accord pour boisson et conversation mais je doute que j'ai faim.
Je ne fais plus qu'un seul repas par jour et j'aurai probablement mangé à midi
Je ne fais plus qu'un seul repas par jour et j'aurai probablement mangé à midi
Abonné absent- Messages : 2727
j'apporterai du salé à manger et une boisson soft.
à très vite !!
Soad
à très vite !!
Soad
Sous réserve pour moi... pas sûr... je vous tiens au jus dès que j'en sais plus.
Invité- Invité
Salut les zèbre, je suis nouveau, j'avais bien envie de venir vous retrouver au bowling, je ne savais pas si j'allais pouvoir et finalement je suis passé pensant vous trouvez mais je ne vous ai pas reconnu. Si vous êtes toujours merci de m'envoyer un petit message sinon ce sera pour une prochaine fois.
Ludo
Ludo
Ludo6942- Messages : 7
A le boulet!!
Bon ben je me présente, j'ai 45 ans j'ai fait le test il y a 2 semaines et donc je suis un zèbre apparemment et j'aimerais bien rencontrer des zèbres.
Et merci Clive pour ton message super rapide!
À la semaine prochaine sûrement alors.
Bon ben je me présente, j'ai 45 ans j'ai fait le test il y a 2 semaines et donc je suis un zèbre apparemment et j'aimerais bien rencontrer des zèbres.
Et merci Clive pour ton message super rapide!
À la semaine prochaine sûrement alors.
Ludo6942- Messages : 7
Bienvenue ici en tous cas.
J'espère que tu pourras rencontrer des zèbres et faire de chouettes échanges. Je ne suis pas dans l'organisation de cet évènement. Je pense que tu y seras cependant le bienvenu.
J'espère que tu pourras rencontrer des zèbres et faire de chouettes échanges. Je ne suis pas dans l'organisation de cet évènement. Je pense que tu y seras cependant le bienvenu.
Invité- Invité
Me voilà rassurée !! Je ne suis pas la seule capable de faire ce genre de boulette
Il y a le lien pour le doodle (ou frame quelque chose ) si tu veux t'inscrire et voir les détails.
Sinon c'est samedi prochain à 16h
au plaisir
Soso
Il y a le lien pour le doodle (ou frame quelque chose ) si tu veux t'inscrire et voir les détails.
Sinon c'est samedi prochain à 16h
au plaisir
Soso
J'apporterai une boisson et du sucré à manger, ainsi que des jeux de société
A samedi
A samedi
Tarte au citron pour moi
(... et besoin de conseils pour mon côté novice au bowling, mais avec AA compétiteur régional, on aura un professeur haut de gamme, cool )
A samedi
(... et besoin de conseils pour mon côté novice au bowling, mais avec AA compétiteur régional, on aura un professeur haut de gamme, cool )
A samedi
zenitude- Messages : 50
J apporte du vin et du fromage. Hâte de vous revoir !
zebramande- Messages : 65
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9