Questionnement
Page 1 sur 1
Questionnement
Bonjour à Tous et Toutes,
J'ai passé il y a deux ans un test de QI WAIS et je me pose des questions (deux ans après oui je sais je suis pas rapide lol !) sur la validité de mes résultats.
J'ai obtenu
ICV : 105
IRP :134
IMT : 110
IVT : 136
QIT : 147
Alors déjà je ne comprends pas le QIT ???
Deuxièmement les indices sont extrêmement hétérogènes
Enfin je vois souvent que ICV est supérieur à l'IRP chez les adultes surdoués alors que chez moi c'est l'inverse
J'aimerais juste avoir des avis sur tout ça si vous en avez.
Sachant que moi je me sens pas surdouée du tout mais toujours en décalage quel que soit l'endroit et les personnes avec qui je suis, ce qui est vraiment très inconfortable
Bonne journée à tous
Sylvie
J'ai passé il y a deux ans un test de QI WAIS et je me pose des questions (deux ans après oui je sais je suis pas rapide lol !) sur la validité de mes résultats.
J'ai obtenu
ICV : 105
IRP :134
IMT : 110
IVT : 136
QIT : 147
Alors déjà je ne comprends pas le QIT ???
Deuxièmement les indices sont extrêmement hétérogènes
Enfin je vois souvent que ICV est supérieur à l'IRP chez les adultes surdoués alors que chez moi c'est l'inverse
J'aimerais juste avoir des avis sur tout ça si vous en avez.
Sachant que moi je me sens pas surdouée du tout mais toujours en décalage quel que soit l'endroit et les personnes avec qui je suis, ce qui est vraiment très inconfortable
Bonne journée à tous
Sylvie
mathiline- Messages : 15
Re: Questionnement
Bonsoir Mathiline, je pense qu'il y a un endroit où tu as plus de chances d'avoir des réponses et c'est dans cette section .
Ceci étant dit, je te souhaite la bienvenue ici
Ceci étant dit, je te souhaite la bienvenue ici
Invité- Invité
Re: Questionnement
Bonsoir, D'accord Fleur de Lotus, je te remercie je vais aller écrire là-bas
mathiline- Messages : 15
Page 1 sur 1