Topicaflood : trolls, viendez HS !
+20
PQTAM
Confiteor
Bimbang
Ramen pas Taf' ?
Frédérique0
St'ban
Tonyzeas
Lotophage
Chuna
Pola
Delightfull Grey
cyranolecho
plusdidee
Pabanal
I am So Sure
Mandrin
Fata Morgana
Campagne Radis
fift
ortolan
24 participants
Page 17 sur 20
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
St'ban- Messages : 10478
Re: Topicaflood : trolls, viendez HS !
entre potes , c’était bien sympa même si le mauvais temps ne nous a pas permis de faire grand choses ...
C'est un peut gris ici aussi ....
C'est un peut gris ici aussi ....
Invité- Invité
Contente de te lire wich
Qd il fait gris, mieux vaut prévoir un parapluie
Qd il fait gris, mieux vaut prévoir un parapluie
Chuna- Messages : 22222
Pfff ! Et moi avec ma zolie photo, rien !
M'en fiche d'abord !
M'en fiche d'abord !
Invité- Invité
Antinéa, j'ai essayé de trouver un jolie truc à dire mais c’était neuneu ....
Invité- Invité
ortolan- Messages : 13579
pourquoi les smileys n'ont pas tous la même taille ?! le premier a l'air ridicule du coup !
Invité- Invité
Pas de racisme anti smileys nains STP
C'est simplement différentes séries par différents artistes (le deuxième style est plus dans la lignée des koloboks que je préfère à titre personnel)
C'est simplement différentes séries par différents artistes (le deuxième style est plus dans la lignée des koloboks que je préfère à titre personnel)
suis allé cherché kolobok..! J'aime bien découvrir des petite trucs de rien comme ça !
Invité- Invité
Il y en a des très sympa (dont quelques-uns se retrouvent ici)
https://www.youtube.com/watch?v=QNJL6nfu__Q&feature=share&fbclid=IwAR1n9fk5B4gN62eegqYvM5XJ5RiQHut7tidkwK-qjZA6yECtLNIbS517upk
Ramen pas Taf' ?- Messages : 431
https://www.youtube.com/watch?v=gizu2bycMi8
Ramen pas Taf' ?- Messages : 431
Tu as la mémoire courte .(United Colors of Benetton)
elle est sympa cette pub, il y avait l'after donuts aussi....
La vulgarité me choque rarement et me fait plutôt rire en fait
La vulgarité me choque rarement et me fait plutôt rire en fait
Invité- Invité
Je l'avais oubliée l'after donuts
- Parental advisory explicit content:
Avec l'age, il y a du relâchement... ou de la détente suivant les points de vues ....
Invité- Invité
Cavanna a écrit: Beethoven était tellement sourd que toute sa vie il a cru qu'il faisait de la peinture.
Pabanal- Messages : 4647
Bon, on a sonné la fin de la recrée...
Je ne vais pas tarder à aller rouler la viande dans le torchon ...
Je ne vais pas tarder à aller rouler la viande dans le torchon ...
Invité- Invité
C'est toi qu'a l'esprit mal tourné, Anti...
Se glisser dans son sac à viande, y'a rien de salace...
Se glisser dans son sac à viande, y'a rien de salace...
Invité- Invité
C'est son nouvel avatar qui me tourne l'esprit !
Bon allez, puisque c'est ça dodo !! ^^
Bon allez, puisque c'est ça dodo !! ^^
Invité- Invité
C'est qui sur son avatar ? Un mec moche qui montre du doigt... C'est pas poli.
Invité- Invité
Surtout les chaussettes. Faut pas mettre les mêmes chaussettes deux jours d'affilée.
Invité- Invité
Ben tu vois Antinéa, moi ce matin c'est pareil (sauf que j'ai pas de gamins comme tu le sais et que j'ai foutu le chien chez ma mère, parce qu'en ce moment il me les brise! Comme à chaque fois que je reprend le boulot...).
Le petit truc en plus, c'est que ce matin je prend le chemin de ma parcelle et dès le début, qu'est-ce que je vois? Un panneau route barrée avec un tas de gravats en plein milieu!!! Nan mais putain sérieux???!!! Impossible d'aller bosser. Passer par les contours de vignes c'est trop risqué avec mon camion, même si vu les gelées de la nuit (vous tremblez je le sais ^^) les risques que je reste coincé sont réduit mais je préfère ne pas prendre de risques...
J'ai fini par apprendre que c'est la commune qui a mis ça en place samedi pour éviter à des teufeurs de venir foutre le bordel! N'empêche que ce matin c'était encore là!!!
Dire que je m'étais levé motivé (claqué mais motivé quand même !) et là du coup je suis chez moi en mode café clopes (non pas caca c'est déjà fait ) et la procrastination qui me tourne autour...
Vous auriez pas un truc pour me rebooster? Parce qu'il va falloir que j'y retourne (normalement ils ont dégagé le chemin ce matin) mais là ma motivation a
fondu comme neige au soleil... (Pourtant vu comme ça pèle, j'espérais plutôt qu'elle soit figée!!!)
Le petit truc en plus, c'est que ce matin je prend le chemin de ma parcelle et dès le début, qu'est-ce que je vois? Un panneau route barrée avec un tas de gravats en plein milieu!!! Nan mais putain sérieux???!!! Impossible d'aller bosser. Passer par les contours de vignes c'est trop risqué avec mon camion, même si vu les gelées de la nuit (vous tremblez je le sais ^^) les risques que je reste coincé sont réduit mais je préfère ne pas prendre de risques...
J'ai fini par apprendre que c'est la commune qui a mis ça en place samedi pour éviter à des teufeurs de venir foutre le bordel! N'empêche que ce matin c'était encore là!!!
Dire que je m'étais levé motivé (claqué mais motivé quand même !) et là du coup je suis chez moi en mode café clopes (non pas caca c'est déjà fait ) et la procrastination qui me tourne autour...
Vous auriez pas un truc pour me rebooster? Parce qu'il va falloir que j'y retourne (normalement ils ont dégagé le chemin ce matin) mais là ma motivation a
fondu comme neige au soleil... (Pourtant vu comme ça pèle, j'espérais plutôt qu'elle soit figée!!!)
Invité- Invité
Pareil que Dummos... punaise, qu'est ce que j'ai du mal à aller bosser seul ...
Invité- Invité
@Esteban moi j'aime bien l'hiver, mais punaise ce matin aller dans les vignes et s'appercevoir que je me suis levé pour queudale à cause de petits cons qui font chier en mettant le boum-boum trop fort depuis deux ans... Ben zut!
@Wich , toi aussi ils ont bloqué le chemin de ta parcelle?^^ Purée c'est vrai que c'est pas toujours facile d'avoir une certaine liberté d'organisation dans son travail... Pfff... Pis toujours pas motivé... Nan, mais dès qu'on me met des bâtons dans les roues alors que je suis lancé, ça me flingue!!! Ça me fout dans la procrastination, s'ensuit la culpabilité puis parano en me disant que le patron va passer sur la parcelle, voir que ça n'a pas avancé me téléphoner pour m'engueuler, déprime,... Dépression,... Pas bien,... Motivation au fond du slip,... Haaaaa!!!!!!!!!
Tiens encore un truc à voir avec la psy... Elle est pas prête d'être au chômage !!!
@Wich , toi aussi ils ont bloqué le chemin de ta parcelle?^^ Purée c'est vrai que c'est pas toujours facile d'avoir une certaine liberté d'organisation dans son travail... Pfff... Pis toujours pas motivé... Nan, mais dès qu'on me met des bâtons dans les roues alors que je suis lancé, ça me flingue!!! Ça me fout dans la procrastination, s'ensuit la culpabilité puis parano en me disant que le patron va passer sur la parcelle, voir que ça n'a pas avancé me téléphoner pour m'engueuler, déprime,... Dépression,... Pas bien,... Motivation au fond du slip,... Haaaaa!!!!!!!!!
Tiens encore un truc à voir avec la psy... Elle est pas prête d'être au chômage !!!
Invité- Invité
Ça marche avec les portes, ça marche avec les murs....ça devrait marcher avec les tas de gravats...et effrayer suffisamment les teuffeurs....
Stegos- Messages : 4567
'tain, personne n'a mis de gravas devant la porte de mon bureau moi !! Bouhhhh !
Invité- Invité
Tu devrais faire la teuf devant ton boulot (rave party) ; il faut juste qu'il y ait des voisins que ça dérange.
Dites, devinez qui a eu la bonne idée de prendre la moto pour aller bosser ce matin ?
fift- Messages : 8841
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20