Salutations belles âmes !
3 participants
Page 1 sur 1
Salutations belles âmes !
Bien le bonjour Damoiseaux et Damoiselles !
Paraît il qu'une présentation en bonne et due forme passe toujours mieux qu'un "Salutmoic'est********jesuisactuellementencoursetjem'ennuieàmourir"
Donc comme dit précédemment moi c'est ********, 28 ans, et je me décide enfin à venir gambader dans la savane à vos côtés.
Rien de bien extraordinaire me concernant, un bout d'homme au milieu de ce qu'on appelle humanité.
Curieux de manière générale, beaucoup de choses m'intéressent, le mieux reste d’échanger sur les sujets s'annonçant vastes au milieu de cette jungle neuronale.
Gentes et belles Dames, nobles et fiers souriceaux (ben quoi, c'est tout mimi ^^), je vous dis à bientôt dans les méandres d'internet, et pourquoi pas en vrai autour de je ne sais quoi !
Paix, Joie, Amour, Bonheur pour tous !
Paraît il qu'une présentation en bonne et due forme passe toujours mieux qu'un "Salutmoic'est********jesuisactuellementencoursetjem'ennuieàmourir"
Donc comme dit précédemment moi c'est ********, 28 ans, et je me décide enfin à venir gambader dans la savane à vos côtés.
Rien de bien extraordinaire me concernant, un bout d'homme au milieu de ce qu'on appelle humanité.
Curieux de manière générale, beaucoup de choses m'intéressent, le mieux reste d’échanger sur les sujets s'annonçant vastes au milieu de cette jungle neuronale.
Gentes et belles Dames, nobles et fiers souriceaux (ben quoi, c'est tout mimi ^^), je vous dis à bientôt dans les méandres d'internet, et pourquoi pas en vrai autour de je ne sais quoi !
Paix, Joie, Amour, Bonheur pour tous !
Dernière édition par DouxRêveur le Mar 30 Oct 2018 - 16:26, édité 1 fois
DouxRêveur- Messages : 19
Re: Salutations belles âmes !
Bienvenue à toi DouxRêveur !
Nouzyvwala- Messages : 4
Et pourquoi pas aussi des souricettes ? C'est mignon tout plein !
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi
Invité- Invité
Bon on va faire simple : toute espèce de rongeur mimi tout plein choubidouba, tout sexe confondu
DouxRêveur- Messages : 19
Pango- Messages : 384
Localisation : Châtellerault, là où les rêves........ viennent pour crever
Page 1 sur 1