Quelques rayures en plus

Quelques rayures en plus Empty Quelques rayures en plus

Message par WhatTheHeck Ven 2 Nov 2018 - 14:32

Bien le bonsoir à tous et à toutes !
C'est pas la première fois que je viens sur ce forum mais je préfère récréer un compte parce que je suis plus vraiment dans le même état d'esprit que la dernière fois que je suis venue.
Ces 5 dernières années j'ai connu pas mal de revirements, de pics, qu'ils soient hauts ou bas, notamment à cause du lycée qui (contrairement à ce que la majeure partie de ma famille me disait) n'a pas été les plus belles années de ma vie, loin de là !
Les études supérieures m'ont bien aidées puisque j'ai commencé à aller mieux en intégrant ma nouvelle école. Ca fait donc à peine plus d'un an que je remonte la pente, à mon rythme (très variable selon les moments et plutôt lent en ce moment faut se l'avouer)
J'ai encore pas mal de difficultés avec quelques points (dont certains sont un peu délicats), principalement sur tout ce qui touche aux peurs et au social
Enfin bref : tout ça pour dire que je suis bien contente de revenir ici (et de voir que je suis pas la seule) et que, si certains ou certaines d'entre vous ont besoin de parler, de tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi), baah je suis là !

A bientôt j'espère et bonne journée
Like a Star @ heaven
WhatTheHeck
WhatTheHeck

Revenir en haut Aller en bas

Quelques rayures en plus Empty Re: Quelques rayures en plus

Message par Invité Ven 2 Nov 2018 - 14:44

Hello WhatTheHeck Smile

Re-bienvenue alors ... pas facile les montagnes russes ...et ça peut durer longtemps (ou pas ?) Smile mais l'essentiel

c'est d'avancer pas à pas à son rythme Smile

A bientôt

Invité
Invité

Message par WhatTheHeck Ven 2 Nov 2018 - 15:55

Merci Biper !!
Effectivement c'est pas facile mais je me dit que ça pourrait être (et ça a déjà été) pire donc on tient bon !!

Wink
WhatTheHeck
WhatTheHeck

Message par Invité Ven 2 Nov 2018 - 16:10

oui c'est le mieux et avec l'âge ça s'améliore enfin avec le temps Smile parce que l'âge c'est un peu particulier... il n'y en a pas Smile

Invité
Invité

Message par WhatTheHeck Ven 2 Nov 2018 - 16:50

Disons qu'il y a un âge je pense, mais on devrait pas le compter en années de vie, plus en expériences, c'est plus une différence de vécu que réellement de temps (j'arrive pas vraiment à mettre des mots sur mon idée j'espère que tu comprends quand même^^)
WhatTheHeck
WhatTheHeck

Message par Invité Ven 2 Nov 2018 - 17:11

oui voila moi non plus mais on se comprend Smile ...

Invité
Invité