irl fougere, mayenne, laval et compagnie ?
2 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 1 sur 1
irl fougere, mayenne, laval et compagnie ?
Bonjour,
Apres des années loin de crossing, je reviens dans l'espoir de rencontres et sorties z.
Je viens d'acheter une maison dans le tr.. d. ..l du monde qu'est cette charmante région de mayenne, bon j’exagère, c'est juste que je connais pas du tout la région. Je viens du nord Est et cherche à savoir si il y a des gens dans le coin. Je suis ouverte à tout type de sorties. Je suis là tout l'hiver et je travaille pas (je travaille au rythme des abeilles) donc autant dire que je suis plutôt libre niveau emploi du temps.
Apres des années loin de crossing, je reviens dans l'espoir de rencontres et sorties z.
Je viens d'acheter une maison dans le tr.. d. ..l du monde qu'est cette charmante région de mayenne, bon j’exagère, c'est juste que je connais pas du tout la région. Je viens du nord Est et cherche à savoir si il y a des gens dans le coin. Je suis ouverte à tout type de sorties. Je suis là tout l'hiver et je travaille pas (je travaille au rythme des abeilles) donc autant dire que je suis plutôt libre niveau emploi du temps.
nivalis- Messages : 20
Re: irl fougere, mayenne, laval et compagnie ?
Bonjour et bienvenue Nivalis,
eh oui, il y a des zebres aussi en Mayenne!
et je suis aussi apiculteur entre autre.
Bonne installation!
eh oui, il y a des zebres aussi en Mayenne!
et je suis aussi apiculteur entre autre.
Bonne installation!
patidou- Messages : 133