Topicaflood : trolls, viendez HS !
+11
Yoda300
siamois93
Confiteor
Chuna
Pabanal
Pola
Cerise
parsem / parsec
ortolan
fift
ou-est-la-question
15 participants
Page 18 sur 20
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Re: Topicaflood : trolls, viendez HS !
Dernière édition par Esteban Goes to Hollywood le Ven 25 Jan 2019 - 16:45, édité 1 fois
St'ban- Messages : 10478
Non, je rentre dans une phase professionnelle ou j'ai besoin de reprendre du poil de la bête si je veux pas me faire plumer.
je dois évoluer.
Méthode Coué
je dois évoluer.
Méthode Coué
Invité- Invité
Dernière édition par Dumnos le Ven 25 Jan 2019 - 16:50, édité 1 fois
Invité- Invité
Dumnos a écrit:
Dorénavant, je suis une hirondelle qui déchire sa race !
Invité- Invité
Super cool ton nouvel avatar!
Et suis content d'y avoir contribué sans oublier que l'idée du tigre volant a été lancé par Esteban le Magnifique!
Et suis content d'y avoir contribué sans oublier que l'idée du tigre volant a été lancé par Esteban le Magnifique!
Invité- Invité
Ha ben des hirondelles comme ça, y en a pas 36 et là, c'est clair que tu déchires tout!!!Hirondelle123 a écrit:Dumnos a écrit:
Invité- Invité
Dumnos a écrit:Super cool ton nouvel avatar!
Oui, mais lui, il aime pas qu'on le remercie, il préfère quand je le fouette
Dernière édition par Hirondelle123 le Ven 25 Jan 2019 - 17:04, édité 1 fois
Invité- Invité
Dumnos a écrit:Ha ben des hirondelles comme ça, y en a pas 36 et là, c'est clair que tu déchires tout!!!Hirondelle123 a écrit:Dumnos a écrit:
Oui, à partir d'aujourd'hui, je vais être moins sage, je vais devenir plus caustique
Invité- Invité
Ho moi j'aime bien les deux!!!
Te plait! Fouette moi en me disant merci!!!
Te plait! Fouette moi en me disant merci!!!
Invité- Invité
Superbe avatar, Hiron.
Je ne savais pas que notre Esté était maso.
Alors comme ça, tu aimes les mauvais traitements, Esté ? T'as pas besoin de CPAC pour te rappeler de faire telle ou telle chose ? Et toi aussi, Doudou ?
Alors comme ça, tu aimes les mauvais traitements, Esté ? T'as pas besoin de CPAC pour te rappeler de faire telle ou telle chose ? Et toi aussi, Doudou ?
Invité- Invité
Hirondelle123 a écrit:Dumnos a écrit:
Carrément !!! la classe !
Invité- Invité
Hortense a écrit:Superbe avatar, Hiron.
Bon, bah t'as vu ce qu'il nous restait à faire, hein ? plus qu'à me scier 10 côtes pour rentrer dans la combi maintenant !
Dernière édition par Hirondelle123 le Ven 25 Jan 2019 - 17:19, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est quoi CPAC? Pace que j'ai cherché vite fait mais rien qui me semble logique. Un aérodrome à Cergy, un truc de pesticides en centre afrique, pis je sais plus quoi d'autre... Sinon je connais le film K-pax...Hortense a écrit:Superbe avatar, Hiron.
Mais oui, j'aime les mauvais traitements sur ma personne
Invité- Invité
Hortense a écrit:Superbe avatar, Hiron.
Juste pour me tanner la peau des fesses.. La méthode "fouet"
Et puis d'apres hulk les psycho-traumatismes favorisent l'intelligence........Ouais fais moi
malllllll ....bourre moi le craneeeee
Dernière édition par Esteban Goes to Hollywood le Ven 25 Jan 2019 - 17:19, édité 1 fois
Dumnos a écrit:
Mais oui, j'aime les mauvais traitements sur ma personne
Faut qu'on arrête ou on va vraiment nous prendre pour de vrais déglingos
Invité- Invité
Esteban Goes to Hollywood a écrit:Hortense a écrit:Superbe avatar, Hiron.
Juste pour me tanner la peau des fesses.. La méthode "fouet"
Et puis d'apres hulk les psycho-traumatismes favorisent l'intelligence........Ouais fais moi
malllllll ....bourre moi le craneeeee
argh, je rentre plus dans ma combi de cat woman !!
Elle a rétréci....
Invité- Invité
Voilà, je vous aiderai les garçons.
Et moi, j'ai pas besoin de déguisement.
Invité- Invité
Hortense a écrit:Voilà, je vous aiderai les garçons.
Hortense a écrit:Voilà, je vous aiderai les garçons.
Je l'savais ! une belle âme ici
et j'aime aussi beaucoup ton nouvel avatar
Invité- Invité
Ben je m'absente un ptit quart d'heure et c'est la folie ici!
Et Hortense, j'ai oublié de te dire aussi bravo poir ton avatar!!! Vraiment beau!
Pour revenir sur l'univers Batman, je ne m'arrête pas à Selina Kyle j'aime bien aussi Harley Quinn ! (on le sent le geek là!)
Et Hortense, j'ai oublié de te dire aussi bravo poir ton avatar!!! Vraiment beau!
Pour revenir sur l'univers Batman, je ne m'arrête pas à Selina Kyle j'aime bien aussi Harley Quinn ! (on le sent le geek là!)
- Spoiler:
- Spoiler:
Invité- Invité
En plus de me rappeler le collège...Hirondelle123 a écrit:
Invité- Invité
Dites donc les filles, en écoutant Pastureau sur France Inter à midi j'étais un peu sur le cul... Vous pouvez m'expliquer l'intéret de ce genre de maquillage ? Parce que moi n'a pas comprendre... (Ou c'est juste qu'une partie de l'humanité part vraiment en vrille...)
- Spoiler:
Invité- Invité
Pour orner leur "moi profond".
Dernière édition par Esteban Goes to Hollywood le Ven 25 Jan 2019 - 20:13, édité 1 fois
J'ai dit les filles!!!!!!!!!
Nan mais c'est pas vrai celui-là !!!!!
Nan mais c'est pas vrai celui-là !!!!!
Invité- Invité
Niveau imbécilités de stars, j'ai cru comprendre que des gens comme Ribery bouffait des steak avec de l'or dessus... Nan mais sans déconner, y a des gens qui ont pas de frics qui financent ce genre de mecs...
Invité- Invité
Doudou, déjà, à mon avis, il y a un problème de confusion vagin/vulve. C'est pas avec cette histoire de maquillage qu'on va avancer sur les connaissances en SVT du commun des mortels.
Ca me fait penser à cette gamine qui m'avait dit un jour "Hey, vous savez que les oeufs, ce sont des ovaires, en fait ?". Je n'ai jamais réussi à lui faire comprendre la différence entre "ovaire" et "ovule". Mais bon, probablement que le stock de mots qu'on peut apprendre varie d'une personne à l'autre...
Ca me fait penser à cette gamine qui m'avait dit un jour "Hey, vous savez que les oeufs, ce sont des ovaires, en fait ?". Je n'ai jamais réussi à lui faire comprendre la différence entre "ovaire" et "ovule". Mais bon, probablement que le stock de mots qu'on peut apprendre varie d'une personne à l'autre...
Invité- Invité
J'avoue que je n'ai même pas pensé au fait de cet amalgame... Mais dans tous les cas, c'est pathétique... À mon sens. Même si on pourrait en dire autant du tatouage quand ça vient à toucher certaines zones mais en théorie, y a une symbolique... Et pour moi, moins pathétique lorsqu'il y a ce sens. Mais ça reste subjectif...Hortense a écrit:Doudou, déjà, à mon avis, il y a un problème de confusion vagin/vulve. C'est pas avec cette histoire de maquillage qu'on va avancer sur les connaissances en SVT du commun des mortels.
Et pour la suite de ton commentaire, je ne comprend pas que la gamine n'est pas compris la différence...
Je suis attristé, un peu...
Mais bon ne nous laissons pas aller dans la morosité ! (H mais peut être pas le clip)
Invité- Invité
Je sais bien et à une époque j'étais très ouvert envers tout le monde. J'ai même essayé de comprendre les skins head d'extrême droite et d'extrême gauche... Pour te dire... Et j'ai compris leurs points de vue, mais pas approuvé .
Je déplore un peu le manque de réflexion (dans son sens large comme plus spirituel des différentes personnes que j'ai côtoyé, mais je ne leur en tiens pas rigueur. Ça m'attriste un peu... C'est tout... Mais je choisi de nenpas me laisser porter par une vague de pessimisme... Je la connais bien, celles-là).
Bon une zic qui fout la patate! (H )
Je déplore un peu le manque de réflexion (dans son sens large comme plus spirituel des différentes personnes que j'ai côtoyé, mais je ne leur en tiens pas rigueur. Ça m'attriste un peu... C'est tout... Mais je choisi de nenpas me laisser porter par une vague de pessimisme... Je la connais bien, celles-là).
Bon une zic qui fout la patate! (H )
Invité- Invité
T'es courageux. Je crains d'être davantage "fracture du crâne" que "ouverture d'esprit". Mais j'ai une excuse, j'ai vraiment eu un fracture du crâne était petite (j'ai encore mal, d'ailleurs).
Invité- Invité
Ces panneaux pédagogiques ont ravi mon imagination enfantine et beaucoup fait rêver :
En dépit d’une application constante, mes derniers examens montrent qu’il me reste encore une grande marge de progression avant d’atteindre un tel niveau d’expertise.
Ce qui montre bien que, du rêve à la réalité, longue est la route et qu’il faut savoir rester modeste dans ses ambitions.
Bien noter qu'il convient de nettement distinguer une caisse prise au pinard (pas de séquelles) avec celle à la gnôle (dommages irréversibles).
Certains l'ont constaté suite à de récentes discussions enfiévrées sur un autre fil, je suis resté coincé dans le XXème siècle.
Qu'elle était belle cette époque durant laquelle le vin était considéré comme un aliment,
et la bière un médicament !
En dépit d’une application constante, mes derniers examens montrent qu’il me reste encore une grande marge de progression avant d’atteindre un tel niveau d’expertise.
Ce qui montre bien que, du rêve à la réalité, longue est la route et qu’il faut savoir rester modeste dans ses ambitions.
Bien noter qu'il convient de nettement distinguer une caisse prise au pinard (pas de séquelles) avec celle à la gnôle (dommages irréversibles).
Certains l'ont constaté suite à de récentes discussions enfiévrées sur un autre fil, je suis resté coincé dans le XXème siècle.
Qu'elle était belle cette époque durant laquelle le vin était considéré comme un aliment,
et la bière un médicament !
Dernière édition par Confiteor le Sam 26 Jan 2019 - 11:17, édité 1 fois (Raison : image de meilleure qualité)
Confiteor- Messages : 9122
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20