Café Z à Limoges - Janvier 2015
+31
janod
euriri
poor lonesome cowboy
Poux
dahut
lndedeux
Tesla
la conscience universel
ReQu!em
Mimozzz
cid
Boualem
Jhaal
MariAnge
phinou
nikoku74
Snake
Lenovice
Ln_3
lapin
lusdeb
menclay
b&w
Grizzly
Jefrah
Zébul
krl
chris87
♥ Kiss Jong-il ♥
Bonkers
Enma
35 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Centre (Centre, Bourgogne, Limousin, Auvergne)
Page 13 sur 13
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Re: Café Z à Limoges - Janvier 2015
après 50 minutes à tourner dans Limoges pour trouver une place, j'ai renoncé...
Désolé les gars, j'espère que vous avez passé un bon moment
phinou- Messages : 450
Sa as été instructif et intéressant j'ai vu le monde dehors en sortant normal qu'il n'y a pas de place de libre c'était l'anarchie pour les conducteurs et pour marcher aussi ,un vrai nid de fourmis ^^
la conscience universel- Messages : 86
phinou a écrit:après 50 minutes à tourner dans Limoges pour trouver une place, j'ai renoncé...
Dimanche était choisi justement pour éviter ça le samedi, merci pour ton effort d'avoir essayé en tous cas, ce n'est que partie remise. Bonnes fêtes avec la Bêle Famille
Lenovice- Messages : 99
la conscience universel a écrit:Sa as été instructif et intéressant j'ai vu le monde dehors en sortant normal qu'il n'y a pas de place de libre c'était l'anarchie pour les conducteurs et pour marcher aussi ,un vrai nid de fourmis ^^
Rencontre sympathique, ça aurait profité à être plus nombreux afin d'avoir plus d'avis sur les sujets abordés, ici encore partie remise pour la prochaine fois. Merci à conscience universelle qui a tenu parole et est venu malgré la folie des fourmis.
Bonne année à vous chers amis zèbres.
J'ai passé des fêtes mouvementées mais extraordinaires. Un nouvel an avec des amis d'amis, finalement tous zebrosuspects qui m'a montré qu'une vie sociale est non seulement possible mais agréable. Sur qu'a Paris même si nous ne sommes que 5% ça commence à faire du monde...
Nous qui habitons le limousin sommes des ermites, des isolés, des zèbres solitaires mais que nous le voulions ou non l'humain est un être grégaire.
Voila pourquoi je vous souhaites de vous trouvez vous même et de retrouvez le bonheur de la relation aux autres.
Au plaisir de se voir en 2015.
J'ai passé des fêtes mouvementées mais extraordinaires. Un nouvel an avec des amis d'amis, finalement tous zebrosuspects qui m'a montré qu'une vie sociale est non seulement possible mais agréable. Sur qu'a Paris même si nous ne sommes que 5% ça commence à faire du monde...
Nous qui habitons le limousin sommes des ermites, des isolés, des zèbres solitaires mais que nous le voulions ou non l'humain est un être grégaire.
Voila pourquoi je vous souhaites de vous trouvez vous même et de retrouvez le bonheur de la relation aux autres.
Au plaisir de se voir en 2015.
phinou- Messages : 450
Je viens seulement de ranger les mouchoirs... oui, rien a rajouter, au plaisir de se voir en 2015!
Ca bouge à fond sur Limoges ??
dahut- Messages : 91
Rendez-vous le Jeudi 15 octobre 2015 à Limoges à 17h30 au Duc Étienne:
19 Rue de la Boucherie
87000 Limoges
19 Rue de la Boucherie
87000 Limoges
j'ai mis un message sur le forum corrèze, serais interessée pour une rencontre mais plutot vendredi ou samedi, brive/tulle ou limoges selon le nombres de personnes et leur lieu géographique d'habitation.
lusdeb- Messages : 19
Une autre rencontre prévue? A prévoir? Des intéressés????
Poux- Messages : 9
salut, tout juste arrivé à Limoges, ça me dit bien les rencontres.
Il me semble qu'il n'y a pas foule, de limoges , sur ce forum, isn't it?
Il me semble qu'il n'y a pas foule, de limoges , sur ce forum, isn't it?
poor lonesome cowboy- Messages : 14
Poor lonesome. Je viens aussi d'arriver et je suis a limoges . Donc on se rencontrera surement si un autre regroupement se fait
euriri- Messages : 72
en limousin on est un peu sauvage, si chacun sort de sa tanière je suis sûr qu'il peut y avoir un peu de monde !!!
janod- Messages : 49
je suis depuis peu en limousin également, sauvage ou sociable en fonction de l'humeur ! (-> MP si vous voulez, un groupe ça commence dès 2 personnes !)
Invité- Invité
Ola ! Ben moi aussi moi je suis désormais à Limoges.... Et une rencontre pourrait être intéressante. Surtout que je suis assez dispo en général
RichardMayhew- Messages : 7
Hello les amis, je propose une rencontre...on va pas rester ici comme des cons à virtualiser nos petits tracas d'occidentaux privilégiés qui n'ont rien d'autre à faire qu'a se masturber avec....
Je propose d'abord une rencontre autour d'un verre. Je suis disponible en semaine à compter de ce soir et tout les soirs de la semaine prochaine à l'exception du Mardi soir (café philo).
Si ça vous branche ensuite (un week end par exemple)...on peut aller faire un tour sous terre en spéléologie. Je suis diplômé fédéral et je peux organiser une sortie et emmener des gens dans ce milieu méconnu. Rivières souterraines, descentes en rappel de verticales atteignant 100m...bref un truc qui permet de se souvenir où est l'essentiel. Si y a des gens qui ont un kayak...je suis aussi partant pour quelques vagues à aller surfer !
Je ne suis pas HQI, je viens juste ici parce que les gens semblent un peu moins idiots...qu’ailleurs.
Je suis à l'écoute de vos propositions en MP ou sur le forum.
@++
Niko dit le "dahut à pattes en quinconce"
Je propose d'abord une rencontre autour d'un verre. Je suis disponible en semaine à compter de ce soir et tout les soirs de la semaine prochaine à l'exception du Mardi soir (café philo).
Si ça vous branche ensuite (un week end par exemple)...on peut aller faire un tour sous terre en spéléologie. Je suis diplômé fédéral et je peux organiser une sortie et emmener des gens dans ce milieu méconnu. Rivières souterraines, descentes en rappel de verticales atteignant 100m...bref un truc qui permet de se souvenir où est l'essentiel. Si y a des gens qui ont un kayak...je suis aussi partant pour quelques vagues à aller surfer !
Je ne suis pas HQI, je viens juste ici parce que les gens semblent un peu moins idiots...qu’ailleurs.
Je suis à l'écoute de vos propositions en MP ou sur le forum.
@++
Niko dit le "dahut à pattes en quinconce"
Y a t'il des gens à Limoges en juillet ? (Je veux dire, des gens du site, je sais qu'il y a des gens à Limoges). :p
Bretonne- Messages : 223
** *** ***** bruit du vent ******** ***
Où qu'y sont les zébrés limogeois ?
Où qu'y sont les zébrés limogeois ?
je suis à une heure de Limoges avec 2 mini-moi, mais comme ce sont les vacances, si nous choisissons un endroit sympa pour eux, je peux venir à Limoges ou proche Sud-Ouest en juillet.
Weigela- Messages : 1011
ok, quand tu seras sur Limoges, dis-le moi et on se calera un café si tu veux.
Bonjour, je voudrais rencontrer des zebrés sur Limoges,
est-ce que vous vous rencontrez régulièrement ?
JB
est-ce que vous vous rencontrez régulièrement ?
JB
jbc- Messages : 2
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13