.---/\\\'./-.//.-/..//--/.-/.-./.-././

+11
Mégalopin
♥ Kiss Jong-il ♥
Bliss
Colibri
Dark Feu-Nixe
clowny
lari
lynka
hardkey
camomille3
♥ El Castor ♥
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

.---/\\\'./-.//.-/..//--/.-/.-./.-././ - Page 2 Empty Re: .---/\\\'./-.//.-/..//--/.-/.-./.-././

Message par Invité Mer 21 Sep 2011 - 1:01

.

Dernière édition par Pomme d'A le Dim 9 Oct 2011 - 16:38, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

.---/\\\'./-.//.-/..//--/.-/.-./.-././ - Page 2 Empty Re: .---/\\\'./-.//.-/..//--/.-/.-./.-././

Message par Invité Jeu 22 Sep 2011 - 3:04

.

Dernière édition par Pomme d'A le Dim 9 Oct 2011 - 16:39, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par ♥ El Castor ♥ Ven 23 Sep 2011 - 19:09

FL.---/\\\'./-.//.-/..//--/.-/.-./.-././ - Page 2 4322.---/\\\'./-.//.-/..//--/.-/.-./.-././ - Page 2 4322D

.---/\\\'./-.//.-/..//--/.-/.-./.-././ - Page 2 3059

.---/\\\'./-.//.-/..//--/.-/.-./.-././ - Page 2 6652

Savais-tu que les shinigami ne mangent que des pommes ?

.---/\\\'./-.//.-/..//--/.-/.-./.-././ - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcT6uXLrB8wOJiV1kUluP2jsAR15YbK2xnvFx82VCNbKTgG76svnFw
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Message par Invité Ven 23 Sep 2011 - 19:37

affraid Même avec des vers dedans? What a Face

.---/\\\'./-.//.-/..//--/.-/.-./.-././ - Page 2 K5515621

Dernière édition par Pomme d'A le Sam 24 Sep 2011 - 20:27, édité 2 fois (Raison : Trooop mignons tes petits émoticônes Castor! Rajout2 J'oubliais Hého Hého)

Invité
Invité

Message par Invité Sam 24 Sep 2011 - 20:24

Invité
Invité

Message par ♥ El Castor ♥ Dim 25 Sep 2011 - 12:00

Smile

C'est boooo !

Spoiler:

Bientot on pourra passer une soirée restau-hotel avec cette vue là

Spoiler:

♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Message par Invité Dim 25 Sep 2011 - 15:49

Ennéfé

Rapide le bus!

Restau-hotel bientôt bientôt? Hum! J'ai des doutes. Et ça sera certainement pas tout le monde qui pourra s'Ôffrirre ce peutit voyaage ! Enfin, heureusement y'a google Earth! Tu reprendras bien une ou deux olives devant ce maguenifique spectacle? On se croirait assis au bord du monde. Au bord du monde, à bord du monde, du monde à bord..

Spoiler:

Invité
Invité

Message par Invité Lun 26 Sep 2011 - 12:45

.

Dernière édition par ' le Ven 17 Fév 2012 - 13:27, édité 4 fois

Invité
Invité

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 12:33

.

Dernière édition par ' le Ven 17 Fév 2012 - 13:27, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 15:15

J'adore le spoil de la vaisselle pas faite. Laughing

Et la pharmacie, trop génial.

Pomme, j'adore ton côté espiègle et intelligent, comme la loutre, sachant toucher juste.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 18:45

Merki Kara!!

Invité
Invité

Message par Invité Mer 28 Sep 2011 - 18:18

.

Dernière édition par ' le Ven 17 Fév 2012 - 13:28, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 29 Sep 2011 - 17:26

Question con.. con.. connexe. Les con.. con.. con.. compagnons de la Table ronde étaient-il aussi con con.. con.. conditionnés par la con.. con.. conne.. connerie que nous aujourd’hui ?
Et si c’est le cas, recon recon reconnaissons que les con.. les con.. les conditions de con.. conservation de la con.. con.. conne.. connerie à travers les âges ont été particulièrement bonnes!
Et si on est toujours con con confraternellement de ce monde, la question se pose de savoir con con comment on est encore là, malgré tout ? Notamment malgré la con la con la conjoncture écon écon économique, soit dit en passant .
La question conne conne connexe à la question que je me posais c’est de savoir si la conne conne connerie y est pour autant dans la con con conjoncture écon écon économique que dans la con la con la conservation de l’espèce ?… Excusez la con con complète incon incon con congruité de la question, j’observe bien que con con concrètement la con con connerie nous a bien souvent con conduits dans l’impasse. Qu’à vouloir satisfaire certains de nos coupÂbles instincts, on est arrivés à pénétrer Suspect certains con confins de la barbarie humaine plus souvent qu’on veut bien le recon le recon le reconnaître. Mais ce qui nous a con con conduits dans des voies sans issue con con connue.. nous a peut-être appris à recon recon reconsidérer nos positions ! Et peut-être par là même à con con conserver l’espèce !

Invité
Invité

Message par ♥ El Castor ♥ Jeu 29 Sep 2011 - 18:18

Spoiler:

Spoiler:
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Message par Invité Jeu 29 Sep 2011 - 20:18

Spoiler:

Dernière édition par Pomme d'A le Dim 2 Oct 2011 - 23:50, édité 1 fois

Invité
Invité

.---/\\\'./-.//.-/..//--/.-/.-./.-././ - Page 2 Empty Une souris verte, histoire de la nuit.

Message par Invité Ven 30 Sep 2011 - 18:00

7 SEPTEMBRE 2005

"[...] Les femmes et les enfants d'abord? Dans l'exclusion sociale, sûrement, car elle n'épargne personne. L'autre nuit, nous avons eu un boulot monstre. De plus en plus, l'activité de la nuit ressemble à celle du jour: des lits toujours fermés, des infirmières en sous-effectifs, des médecins noyés sous les tâches administratives, partout un manque de moyens... Et pas seulement à Paris. Nous sommes allés à Châlons-en-Champagne, c'était la même chose. Partout, la misère se développe et les services d'urgence sont en première ligne.
A quatre heure du matin, les pompiers nous amènent une ado de quinze ans. Sortie d'une version 2005 de Germinal ou des Misérables. Toute seule dans son hôtel, elle a eu peur, alors elle a appelé les pompiers. Qui lui ont répondu qu'il fallait voir avec le SAMU social. Qui lui aurait répondu: "Vous êtes trop jeune pour nos services, on vous envoie la brigade des mineurs!" Terrorisée, elle rappelle les pompiers qui, finalement, vont la chercher. Elle a une tête d'enfant, un corps mal grandi, une obésité débutante: "je mange que du pain et du pâté". Elle a des vertiges, des nausées, mal partout, surtout à la vie.
Elle vit seule dans un hôtel parisien, avec d'autres enfants ou ados, seuls aussi. Son père? Jamais vu. Sa mère a été placée. Elle vient d'arriver du fond du Morbihan. De DASS en aide à l'enfance, elle a connu, au cours de sa vie encore débutante, tous les circuits sociaux. Ce qui n'a pas empêché, pour l'instant, son exclusion de la société. "Je voudrais aller à l'école comme tout le monde", nous dit-elle, mais les démarches administratives en cours lui semblent interminables, un vrai casse-tête. Elle ne rentrera pas encore à l'école cette année. Elle a bien trouvé un petit copain, mais elle nous avoue qu'elle lui a raconté des histoires, celle d'une vie qu'elle aimerait avoir, qui ne lui font pas honte ou peur comme sa triste réalité.
En l'écoutant, on ne sait pas si c'est son monde rêvé ou la réalité qu'elle nous raconte. Il ne faut pas lui en vouloir. Ce n'est pas un cas psychiatrique, mais une mosaïque de problèmes, la carence d'affection, la douleur, la frustration. Alors, pour se défendre et supporter la misère, l'imagination tourne: un papa, une maman, une maison, une identité. Les imbéciles diront qu'elle ment. Non, elle tente de s'accrocher pour éviter de sombrer dans le néant.
Claude, l'aide-soignante, lui trouve deux ou trois peluches qu'une personne est venue nous donner, avec des vêtements pour les plus démunis. Elle les regarde et s'écroule en larmes: Y a trop de couleurs pour moi sur les poupées, j'en veux pas." On a parlé longtemps, pour éliminer toute notion d'agression ou de maltraitance physique. Il n'y avait aucun lit pour l'hospitaliser. On l'a gardée aux urgences, dans un box. Elle s'est endormie en nous expliquant qu'elle n'était pas du tout fatiguée, avec les jouets, en position fœtale, entourée des poupées auxquelles elle venait de donner des prénoms.. La lutte sociale n'est pas de tout repos.
Au matin, les assistantes sociales du service ont tout repris à zéro avec les services sociaux de la ville. Les services d'aide à l'enfance sont submergés; pas assez de moyens, des hébergements très difficiles à trouver.. Même l'insertion par l'école, pour ces enfants pas encore complètement perdus, est compliquée. Une bonne nouvelle pour la croissance, donc: actuellement notre société à fabriquer de la misère et de la haine a fonctionné à plein régime. Dans le regard des enfants des familles qui ont été expulsées jeudi dernier, on pouvait voir l'avenir d'une violence et d'une colère qui surgiront un jour ou l'autre".

Histoire d'urgences, Patrick Pelloux, d'après ses chroniques, parues dans Charlie-Hebdo en 2007 et publiées aux éditions J'ai Lu en juin 2009.
P143 Une souris verte.

Dernière édition par Pomme d'A le Sam 1 Oct 2011 - 0:10, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité Ven 30 Sep 2011 - 20:35

Bonjour par ici
Que dire après cette lecture qui ne me semble "tirage de couverture" ... je laisse la parole à qui le dit bien mieux que moi : https://www.dailymotion.com/video/x8rodw_barbara-perlimpinpin_creation

Invité
Invité

Message par Invité Sam 1 Oct 2011 - 0:23

Magnifique chanson :-)

Dernière édition par Pomme d'A le Dim 9 Oct 2011 - 16:43, édité 2 fois

Invité
Invité

.---/\\\'./-.//.-/..//--/.-/.-./.-././ - Page 2 Empty Une zèbre à carreaux rouge et blanc et qui se tient pas à carreau

Message par Invité Dim 2 Oct 2011 - 14:48

.

Dernière édition par ' le Ven 17 Fév 2012 - 13:28, édité 3 fois

Invité
Invité

.---/\\\'./-.//.-/..//--/.-/.-./.-././ - Page 2 Empty Polymathie, intelligence artificielle etc..

Message par Invité Mar 4 Oct 2011 - 16:47

.---/\\\'./-.//.-/..//--/.-/.-./.-././ - Page 2 Rubiks_cube_mug

En matière de polymathie, je recommande cette excellente émission proposée par Radio Nova, dans laquelle l'anthropologue Paul Jorion expose son parcours de chercheur, sorte de "trajectoire en ricochets".

De nombreux enseignements à en retirer en matière d'intelligence artificielle, mais aussi en matière d'économie, de formation des prix à la pêche et dans la finance, en Bretagne, en Afrique de l’Ouest et en Californie.

Ci-dessous quelques morceaux de phrases du premier tiers, à la manière d'un zapping.

Pour commenter l'émission c'est ici.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

"C'est vous qui enseignez l'anthropologie à nos étudiants ici ?"

"L'anthropologie c'est quelque chose de très différent dans chacun des pays où on l'enseigne."

"Qui est l'autre, en quoi est-il autre, pourquoi est-il autre?"

Like a Star @ heaven

"J'étais en contact avec le département de la FAO"

"[Pour] ceux qui font des sciences humaines, il n'est pas possible de rester uniquement un observateur."

Like a Star @ heaven

"J'essaie d'entrer au CNRS en France.. et les trois fois je suis refusé" " Donc c'est des petits contrats... du côté notamment du ministère de la culture. Je les connaissais déjà j'avais fait un livre qu'ils aimaient bien. "

"La transmission des savoirs.. avec Geneviève Delbos "

"On est au milieu des années 1980, je commence à me passionner pour la micro informatique Premiers ordinateurs, ceux que vous ouvrez, où y'a rien"

"J'ai travaillé essentiellement comme programmeur Projet d'intelligence artificielle.. en 1987"

"Mes collègues appliquaient essentiellement des mathématiques pour essayer de recréer l'intelligence humaine et de la logique, de la logique formelle essentiellement."

Like a Star @ heaven

"L'idée que j'avais moi.." "..que ce qu'il fallait mettre en application.." "..c'était le savoir de la psychanalyse. Avoir un système qui produise des raisonnements, des phrases mais qu'elles soient informées non pas par une logique de type mathématique mais par une logique d'affect, qui représente le fonctionnement de sentiments humains.

"Le fait qu'on soit content ou non de ce qu'ils répondent.."

"tension affective.." "y'a quelque chose qui s'active, comme des petites lampes qui s'allument ici et là.."

"Y' a quelque chose qu'on a envie de dire"

"On a envie de le faire sortir de son système.." "c'est pour calmer cette dynamique d'affects" "De dire ça

nous rassasie et ça nous satisfait pendant un moment..
Non on ne contrôle pas.."

"faire de l'intelligence artificielle sans restituer la conscience"

"La conscience en fait arrive toujours après la bataille"

"La conscience que nous avons c'est une toute petite lucarne qui nous est donnée"

Like a Star @ heaven

"Principes des systèmes intelligents" "..J'ai une hypothèse sur la naissance de la conscience.." "La conscience en fait, elle est nécessaire.."

"nos terminaisons nerveuses font que l'information qui nous vient de nos différents sens n'est pas

véritablement synchronisée, une impression qui vient du bout de mon doigt n'arrive pas à mon cerveau à la

même vitesse que quelque chose qui m'est perçu par l’œil, donc il faut, chez les mammifères en

particulier, ..un mécanisme qui permet de synchroniser l'information qui vient des différentes

perceptions sensorielles."

..à 23'39" de l'émission.. Mais elle dure une heure en tout.

Spoiler:

Dernière édition par Pomme d'A le Dim 9 Oct 2011 - 16:46, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par Invité Ven 7 Oct 2011 - 12:11

.

Dernière édition par ' le Ven 17 Fév 2012 - 13:29, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité Sam 8 Oct 2011 - 14:52

.

Dernière édition par ' le Ven 17 Fév 2012 - 13:29, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par ♥ Kiss Jong-il ♥ Sam 8 Oct 2011 - 15:06

Tu sais, Pomme d'A,

Souvent on entend des chroniqueurs musicaux, des critiques d'album, parler de "l'univers" d'un artiste.

Or, moi, dans 99% des cas, je trouve qu'il y a aucun univers !

Le pseudo artiste ne produit rien de nouveau, rien de vraiment intéressant, qui viendrait de son identité profonde et qui correspondrait à du jamais-vu, quelque chose de neuf, de raffraîchissant.

Ou alors, ils imitent, ils parodient sans vraiment comprendre ce qu'il font.

Ce sont de mauvais poètes selon la citation de Pessoa :

"Le poète supérieur dit ce qu’il ressent vraiment, le poète moyen ce qu’il décide de ressentir et le poète inférieur ce qu’il croit devoir ressentir."

Eh bien, toi, Pomme d'A, tu l'as !

Tu l'as cet univers !

Il est "touchant" de façon inimitable, il te distingue entre mille, et à ce titre, je te donne le diplôme de...

"poétesse supérieure".

Smile

♥ Kiss Jong-il ♥

.---/\\\'./-.//.-/..//--/.-/.-./.-././ - Page 2 Empty .

Message par Invité Sam 8 Oct 2011 - 17:38

.

Dernière édition par 'd up le Mer 15 Fév 2012 - 21:22, édité 4 fois

Invité
Invité

.---/\\\'./-.//.-/..//--/.-/.-./.-././ - Page 2 Empty Hommes et Femmes

Message par Invité Sam 8 Oct 2011 - 18:13

... Et si nous allions voir ailleurs si nous y sommes?

Quelques phrases du début. Ça vaut le coup de tout visionner.

« Comment et pourquoi je me suis investi dans une réflexion dans les rapports hommes femmes sur la domination masculine.. »

« Au départ j’étais un garçon ordinaire.. »

« ‘Chuis un type du nord et souvent dans le nord les gendres vont vivre chez leurs épouses.. »

« J’ai 73 ans.. »

« A l’époque je voulais changer le monde.. »

« On fait le révolution et après les rapports hommes femmes, tout ça, ça va être résolu.. »

« Faut d’abord abolir les classes dominantes puis après on verra quoi.. »

« Vous voyez la connerie que ça représentait.. »

« Il fallait pas parler [de sexe] parce que la cause [la révolution] était plus importante que les femmes.. »

« Voyez un peu ce que je veux dire ? »

« Rien ne prédisposait à comprendre autrement les choses.. »

« Et c’est là où vous allez voir la peur, la peur de l’anthropologie, ou de la distance qu’on prend en allant dans un autre société et ce qu’on va découvrir va vous faire revenir en boomerang vers vous-mêmes, de façon très forte quoi.. »

« Nouvelle Guinée.. Je voulais aller en Bolivie, j’étais l’ami de Métraux et le soir où on avait fixé son départ il s’est suicidé une demi après que je l’ai quitté.. C’est pas de ma faute, c’était tragique.. »

« On suivait le corbillard.. »

« [Claude] Lévi Strauss me dit heu : « .. Nous avons déjà beaucoup d’anthropologues en Amérique, je vous suggère d’aller dans le nouveau paradis de l’anthropologie» J’imite bien..Voyez le caractère solennel.. »

« Je savais où c’était, mais bon.. pffff.. »

« Ca coûtait très cher.. Fallait être détaché au CNRS.. J’ai demandé à Lévi Strauss le temps nécessaire.. et l’argent nécessaire.. Donc, voyez, j’ai quand même été un peu émancipé par rapport au maître, pouf ! J’ai choisi moi-même.. »

« J’ai atterri chez les Baruyas par une série de hasards.. »

« J’ai choisi d’être chez eux, après avoir visité toute une série de tribus. . »

« Je vous donne mon expérience.. »

« C’est pas du journalisme.. Trois ans dans la jungle à 2000 mètres d’altitude.. J’étais pas le seul blanc..un militaire bien sûr, et un missionnaire bien sûr, et un universitaire, bien sûr, donc voyez le trio là.. »

« Après sur une vingtaine d’années, j’suis retourné souvent.. Finalement j’ai passé sept ans dans ce groupe, dans cette société, donc bon on commence à les comprendre non, sept ans avec des enquêtes systématiques.. c’est pas simplement l’empathie qui compte, savoir écouter, interroger, être présent, et faire des recherches systématiques sur la parenté, sur le terroir etc.. »

« Quand je suis revenu j’ai écris.. vous allez voir.. la production des grands hommes, qui est devenu un classique paraît-il.. »

« En huit semaines.. »

« J’étais enceint.. »

« Et à la différence de mes collègues qui faisaient des monographies, avec premier chapitre géographie, deuxième chapitre la parenté, troisième chapitre l’économie, quatrième chapitre, la religion cinquième chapitre, la colonisation sixième chapitre, conclusion.. »

« J’ai décidé que ça n’avait aucun sens.. »

« Enfin, ça pouvait avoir du sens, mais que ce que j’avais vécu et observé c’était un phénomène majeur, qui était la domination masculine.. »

« Une société sans classes, sans États où y’avait une hiérarchie et fondamentalement la clef pour mettre de l’ordre dans ce que j’avais observé, c’était regardez le sous-titre :

"...Pouvoir et domination masculine chez les Baruyas de Nouvelle Guinée ».

Dernière édition par Pomme d'A le Lun 10 Oct 2011 - 20:28, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par Bliss Sam 8 Oct 2011 - 22:20

Hello Pomme d'Artiste ! Very Happy

C'est marrant, moi aussi je rêve de savoir jouer de la guitare (j'ai essayé à 15 ans, mais mon prof était mortellement ennuyeux, alors j'ai fini par abandonner au bout d'un an, et depuis, ça reste un regret Crying or Very sad).

Je dessinais beaucoup (et bien) étant enfant et ado, mais j'ai arrêté depuis des années... Comme toi, je m'y remettrai peut-être un jour...

Quant aux chansons, j'en ai déjà écrit (ainsi que des poèmes). Le top du top serait de pouvoir chanter ses propres chansons en s'accompagnant à la guitare. Et comme je rêve aussi de savoir surfer (je sais juste bodyboarder), je m'imagine bien en Jack Johnson au féminin, surfant la journée et chantant en jouant de la guitare sur la plage autour d'un feu avec mes amis le soir... Cool

Et les montages vidéo, alors ça, c'est vraiment un truc qui me branche ! J'ai trèèès envie d'en faire (si je n'avais pas choisi d'être psy, j'aurais fait un truc dans l'audio-visuel, du côté du montage de films, de clips vidéos, etc.), mais comme toi, je ne sais pas faire et du coup je procrastine... silent

Bonne soirée ! Like a Star @ heaven

Bliss
Bliss

Message par Invité Dim 9 Oct 2011 - 2:57

Long hug

Salut Bliss!

Jack Johnson au féminin Very Happy Very Happy ! Ben y'a pu qu'à, comme on dit..
Merci d'être passée Bliss.

Dernière édition par ' le Ven 17 Fév 2012 - 13:30, édité 3 fois

Invité
Invité

.---/\\\'./-.//.-/..//--/.-/.-./.-././ - Page 2 Empty Dimanche

Message par Invité Dim 9 Oct 2011 - 13:07

.

Dernière édition par 'd up le Mer 15 Fév 2012 - 21:24, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Bliss Lun 10 Oct 2011 - 15:55

Un bisou pour te donner du courage Bisous
Bliss
Bliss

Message par Invité Lun 10 Oct 2011 - 19:59

.

Dernière édition par 'd up le Mer 15 Fév 2012 - 21:24, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité Dim 23 Oct 2011 - 16:20

.

Dernière édition par 'd up le Mer 15 Fév 2012 - 21:25, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité Mer 26 Oct 2011 - 11:02

.---/\\\'./-.//.-/..//--/.-/.-./.-././ - Page 2 207-1

Invité
Invité

Message par ♥ El Castor ♥ Mer 26 Oct 2011 - 11:55

esprit d'escalier... SmileSmileSmile
(ça y est j'ai compris ce que c'est, j'en suis gravement atteint aussi Smile

Spoiler:
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Message par Invité Mer 26 Oct 2011 - 13:20

C'est bien possible!

Moi ça me bouffe la vie. Sad
.---/\\\'./-.//.-/..//--/.-/.-./.-././ - Page 2 Calvin

Spoiler:

Invité
Invité

Message par Invité Mer 26 Oct 2011 - 15:12

.

Dernière édition par 'd up le Mer 15 Fév 2012 - 21:25, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par camomille3 Mer 26 Oct 2011 - 15:26

Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous
camomille3
camomille3

Message par Bliss Mer 26 Oct 2011 - 15:40

Long hug Long hug I love you Long hug Long hug I love you Long hug Long hug I love you Long hug Long hug I love you Long hug Long hug I love you Long hug Long hug I love you Long hug Long hug I love you Long hug Long hug I love you Long hug Long hug I love you Long hug Long hug I love you Long hug Long hug I love you Long hug Long hug I love you Long hug Long hug I love you Long hug Long hug I love you Long hug Long hug I love you
Bliss
Bliss

Message par Invité Mer 26 Oct 2011 - 16:19

Merci les filles !

Bisous
Long hug

Invité
Invité

Message par Invité Dim 30 Oct 2011 - 10:51

Ordinateur planté.
Accès internet compliqué.

.---/\\\'./-.//.-/..//--/.-/.-./.-././ - Page 2 File.php?avatar=4561

Invité
Invité

Message par ♥ El Castor ♥ Dim 30 Oct 2011 - 13:41

FLOOD
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Message par Invité Dim 30 Oct 2011 - 23:05

Presque totalement résolu.

N'en profite pas pour flooder Castorze !!

affraid

La nature a horreur du vide

Invité
Invité

Message par ♥ El Castor ♥ Dim 30 Oct 2011 - 23:50

Je ne flooderai pas.

Je ferai juste mon savant pedant, en disant que la nature est constituée principalement de vide...

Smile

Arrow
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Message par Invité Jeu 3 Nov 2011 - 16:56

Esprit d'escalier ferait dire à Castor laquais, que d'abord, ensuite, en outre, qu'en conséquence de quoi, et toc!
Non, pas "en toc".. Mad

.

Dernière édition par 'd up le Mer 15 Fév 2012 - 21:26, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par ♥ El Castor ♥ Sam 5 Nov 2011 - 6:05

bisoux !

Et si !

C'est bien femme, je trouve ton attitude positive envers moi.
Tu as raison de carresser le castor dans le sens du poil, Mame zèle.

Monsieur est tout ouïe pour ta prose, permission accordée !

Si ton idée plait à Procrastine, il t'embauchera, pour faire la plonge, haha !

Enfin, ce n'est pas pour demain cela dit...
Je dois faire le tour du monde d'abord, pour étudier les différentes manières de cuisiner la Pomme d'A terre : la pomme d'Australie la pomme d'Arkansas la pomme d'Amerique latine la pomme d'Angleterre et tout et tout, et toux

Spoiler:
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Message par Mégalopin Sam 5 Nov 2011 - 6:22

♥️ Castor Laqué ♥️ a écrit: Je dois faire le tour du monde d'abord, pour étudier les différentes manières de cuisiner la Pomme d'A terre : la pomme d'Australie la pomme d'Arkansas la pomme d'Amerique latine la pomme d'Angleterre
Spoiler:
Mégalopin
Mégalopin

Message par ♥ El Castor ♥ Sam 5 Nov 2011 - 6:48

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Message par Invité Sam 5 Nov 2011 - 13:46

.---/\\\'./-.//.-/..//--/.-/.-./.-././ - Page 2 Piques-de-daccoration-maxi

Spoiler:

Spoiler:

Sortez couverts!

Invité
Invité

Message par ♥ El Castor ♥ Dim 8 Jan 2012 - 4:49

Dans le genre lourd, qui rechauffe pendant l'hiver et qui conserve bien (le sel est utilisé pour conserver de nombreux aliments, alors pour vivre vieux, mangez du sel) :

http://www.marmiton.org/recettes/recette_galette-au-brie_72553.aspx

Dernière édition par ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ le Dim 8 Jan 2012 - 4:50, édité 1 fois (Raison : je dois attendre 30s pour éditer une lettre... Elle est où la liberté là ?? Je m'insurge ! Indignez vous !)
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Message par Invité Dim 8 Jan 2012 - 5:17

Mais non pas cette galette là, l'autre:

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/315434-galettes-de-ble-noir-sarrasin

Je te conseille quand même de commencer par en apprécier des toutes faites. Tu t'indigneras suffisamment ensuite de les rater les unes après les autres avant de prendre le tour de main.

Buenos suenos! (Je compte je compte)

Rhaaaa, il a fait remonter ma présentation le saligaud! Puisque c'est comme ça.. tongue

----------------------------------------------------------------------------------------------
https://www.dailymotion.com/video/xn0zfs_1-3-dr-jorion-and-mr-keynes-chbre-de-commerce-et-d-industrie-de-paris-14-dec-2011_newsundefined
https://www.dailymotion.com/video/xn11cl_2-3-dr-jorion-and-mr-keynes-chbre-de-commerce-et-d-industrie-de-paris-14-dec-2011_news#rel-page-under-2
https://www.dailymotion.com/video/xn11df_3-3-dr-jorion-and-mr-keynes-chbre-de-commerce-et-d-industrie-de-paris-14-dec-2011_news#rel-page-under-1

Au début, on prend dur, c'est vrai..

Ensuite on se lève.

Invité
Invité

Message par ♥ El Castor ♥ Jeu 12 Jan 2012 - 4:35

cheers

Ma prez' pref'

C'est bon de la reveiller un peu tongue

Spoiler:
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Message par Invité Jeu 12 Jan 2012 - 11:37

Wink −− · ·−· −·−· ·· −·−· ·− ··· − −−− ·−· −−−··· −····− −·−−·−

âmes prudes s'abstenir:

Dernière édition par ' le Ven 17 Fév 2012 - 13:33, édité 2 fois

Invité
Invité

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant