Création d'une société secrète
+18
Antimatière
l_Empereur
I am So Sure
Mentounasc
Confiteor
Nambigaë
RealityAndDream
Delightfull Grey
St'ban
MBoQ
Zarbitude
Cyrielle
ortolan
Pabanal
Stegos
alopex
Chuna
Darth Lord Tiger Kalthu
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Création d'une société secrète
Vu l'acharnement sur ces gens j'ai tenté de piger ce que c'était la Franc Maçonnerie, mais c'est d'un compliqué.
MAIS ça m'a donné des idées
Qui est partant pour créer une société secrète ?
J'ai pas mal d'idée.
Le but étant de prendre le contrôle de TOUT.
Il nous faut des symboles secrets qu'on affichera partout aussi.
MAIS ça m'a donné des idées
J'ai pas mal d'idée.
Le but étant de prendre le contrôle de TOUT.
Il nous faut des symboles secrets qu'on affichera partout aussi.
Comme ça ?
Chuna- Messages : 22222
Re: Création d'une société secrète
Bonjour,
Si tu aimes les société secrètes je te recommande mon roman "Exodus" sur "trois w point kerguelen point co" rubrique "vrac". C'est pas que j'essaie
à toute force de le fourguer mais bon... Sinon prendre le contrôle de tout me parait un peu ambitieux, et pour faire quoi en définitive? Sinon la
franc-maçonnerie ça n'a rien de compliqué c'est une espèce de rotary club en plus discret pour vieux notables excentriques autour desquels se
pressent tous les petits requins en quête de "réseautage".
Si tu aimes les société secrètes je te recommande mon roman "Exodus" sur "trois w point kerguelen point co" rubrique "vrac". C'est pas que j'essaie
à toute force de le fourguer mais bon... Sinon prendre le contrôle de tout me parait un peu ambitieux, et pour faire quoi en définitive? Sinon la
franc-maçonnerie ça n'a rien de compliqué c'est une espèce de rotary club en plus discret pour vieux notables excentriques autour desquels se
alopex- Messages : 19
'est une espèce de rotary club en plus discret pour vieux notables excentriques autour desquels se
PARFAIT !!! (sauf que je suis pas encore vieux - pas tout à fait - ni notable)
Tinder / Illuminatis / Francs-maçons / Aliens / mensa
Stegos- Messages : 4567
Au moins voilà une inovation : créer une société secrète publique ! ^^
Pabanal- Messages : 4647
Ben tout le monde connait les Francs Maçons ... donc les Francs Tigres ça peut être pareil ?
Si je me fie à ce que j'ai lu... les Francs Maçon sont secrets, on ne peut rien savoir sur eux, mais ils mettent leurs logos partout pour qu'on le voit, sans les voir ...
Donc c'est un secret que tout le monde connait (comme le père noel ?).
Après on se cachera
(si on y pense bien y a un groupe secret tigre sur FB, c'est un peu une société secrète ??)
Si je me fie à ce que j'ai lu... les Francs Maçon sont secrets, on ne peut rien savoir sur eux, mais ils mettent leurs logos partout pour qu'on le voit, sans les voir ...
Donc c'est un secret que tout le monde connait (comme le père noel ?).
Après on se cachera
(si on y pense bien y a un groupe secret tigre sur FB, c'est un peu une société secrète ??)
Ce n'est pas secret, c'est plutôt une sorte de club privé. Le Grand Orient fait même des journées portes ouvertes...
Les femmes ne sont pas admises (à part au Droit Humain) ce qui est suspect pour un mouvement qui se veut progressiste!
Les femmes ne sont pas admises (à part au Droit Humain) ce qui est suspect pour un mouvement qui se veut progressiste!
alopex- Messages : 19
Le secret sur Facebook ?
Mal barrée cette affaire… ou alors c'est un piège.
Mal barrée cette affaire… ou alors c'est un piège.
Il existe des Loges féminines, des loges masculines et même des Loges mixtes.
Invité- Invité
Bon donc on va faire un truc secret, je vais faire quelque recherche sur Google sur le sujet de l'anonymat.
.
Dernière édition par ortolan le Dim 17 Nov 2019 - 12:43, édité 1 fois
ortolan- Messages : 13579
Ils me disent qu'il y a un logiciel développé par Microsoft !!!
Je vire Linux, je me mets à Windows et on peut commencer
Je vire Linux, je me mets à Windows et on peut commencer
On n' est pas dans la section humour, on ne rigole pas !
Est-ce que j'ai une tête à rigoler ?
Bon pour une bonne société secrète il faut donc des symboles que tout le monde connaît, mais qui sont secret ... genre des gens nous démasquent quoi, mais le gros de la population ne voit rien.
Il nous faut des rîtes (réellement secrets eux).
Des réunions.
Et un objectif (prendre le pouvoir me semble le minimum...).
Des gens aussi !!
Et quoi d'autre ?
Bon pour une bonne société secrète il faut donc des symboles que tout le monde connaît, mais qui sont secret ... genre des gens nous démasquent quoi, mais le gros de la population ne voit rien.
Il nous faut des rîtes (réellement secrets eux).
Des réunions.
Et un objectif (prendre le pouvoir me semble le minimum...).
Des gens aussi !!
Et quoi d'autre ?
Je vais aider sans participer à ce complot secret, on sait jamais.
Ils pourraient porter des masques de tigres le plus souvent possible, émettre des feulements pour se reconnaître.
Ils pourraient porter des masques de tigres le plus souvent possible, émettre des feulements pour se reconnaître.
Ah oui il faut des trucs pour se reconnaitre !
Se réunir dans un cirque ou au zoo ?
Non non, il faut un endroit chaud avec de la bière... mais si on prend une brasserie on va se faire traiter de facho... c'est compliqué les complots...
Pourquoi pas de petites rayures peintes sur le visage, pour se reconnaitre... un truc discret mais reconnaissable :
Invité- Invité
"Flore de faux-culs" me fait savoir qu'elle envisagerait de participer secrètement, mais chut, je ne vous ai rien dit.
Sinon, j'aurais bien, à titre de participation totalement anonyme et désintéressée, une idée de lieu secret : un magasin Ikea, site de rencontre particulièrement banal, lieu de passage obligé de tous les couples voulant tester leur longévité, on en trouve dans toutes les grandes agglomérations, c'est grand, on peut s'y perdre et perdre d'éventuels poursuivants, pour les réunions une fois on fait ça dans le rayon literie, une autre fois dans le rayon cuisine. Et y'a même un coin restaurant, chauffé, où l'on doit pouvoir s'asseoir sans consommer !
Et pour le signe distinctif la lettre K (comme Khaos, ou Kalthu aussi :p) dessinée sur la joue gauche (pas la droite, pour des raisons évidentes) voire même tatouée pour les plus courageux. Pourquoi la joue ? Parce que un gars célèbre a dit un jour qu'il fallait tendre la joue pour être absous.
Sinon, j'aurais bien, à titre de participation totalement anonyme et désintéressée, une idée de lieu secret : un magasin Ikea, site de rencontre particulièrement banal, lieu de passage obligé de tous les couples voulant tester leur longévité, on en trouve dans toutes les grandes agglomérations, c'est grand, on peut s'y perdre et perdre d'éventuels poursuivants, pour les réunions une fois on fait ça dans le rayon literie, une autre fois dans le rayon cuisine. Et y'a même un coin restaurant, chauffé, où l'on doit pouvoir s'asseoir sans consommer !
Et pour le signe distinctif la lettre K (comme Khaos, ou Kalthu aussi :p) dessinée sur la joue gauche (pas la droite, pour des raisons évidentes) voire même tatouée pour les plus courageux. Pourquoi la joue ? Parce que un gars célèbre a dit un jour qu'il fallait tendre la joue pour être absous.
Invité- Invité
Et merdum..!
Vous mettez déjà de sacrés barrières !! Faut aimer la bière et en plus faut avoir un Ikéa à proximité ?!
Pfff… en plus, suis trop douillette pour les tatouages…
Bon bein, faut que je me fasse une raison, suis pas faite pour les sociétés secrètes.
Vous mettez déjà de sacrés barrières !! Faut aimer la bière et en plus faut avoir un Ikéa à proximité ?!
Pfff… en plus, suis trop douillette pour les tatouages…
Bon bein, faut que je me fasse une raison, suis pas faite pour les sociétés secrètes.
Invité- Invité
Mais tu peux le dessiner au crayon effaçable le K !!! Tsss....
Et puis Ikea a un catalogue en ligne, donc pas de soucis, tu fais une conf'skype depuis chez toi dans le rayon de ton choix
Et puis Ikea a un catalogue en ligne, donc pas de soucis, tu fais une conf'skype depuis chez toi dans le rayon de ton choix
Invité- Invité
Ok… donc me faut Skype, un stylo EFFACABLE (!!!!) et heu… du coup, si on n'aime pas la bidouze, on est quand même admis tu crois ?!
Invité- Invité
Ça me plaît bien cette idée! Tant qu'y a de la bière, j'en suis!!!
Part contre Ikéa et Skype, pas convaincu...
La lettre K ça accroche! (dixit monsieur Manatane^^).
Donc le but prendre le pouvoir et dominer le monde?
C'est un bon début...
C'est un bon début...
Invité- Invité
Et c'est quoi les critères pour prétendre au pouvoir absolu ?
Nan, parce que si tous les B1conus sont les B1venus, c'est B1mal barré ...
Invité- Invité
Comme rite d'intégration, vu qu'il s'agit d'un société de tigres, je suggère de pisser partout pour marquer son territoire...
Cyrielle- Messages : 300
- Il faut savoir se focaliser sur les points réellement importants....:
Stegos- Messages : 4567
K comme KKK ?
C'est pas très innovant ça... je crois que c'est déjà pris comme société secrète.
Je suis pour les marches nordiques chez ikéa : suis bien entrainée !
Quant au secret : j'en ai un qui est super ! Mais je ne peux pas le dire comme ça devant tout le monde...
C'est pas très innovant ça... je crois que c'est déjà pris comme société secrète.
Je suis pour les marches nordiques chez ikéa : suis bien entrainée !
Quant au secret : j'en ai un qui est super ! Mais je ne peux pas le dire comme ça devant tout le monde...
Invité- Invité
Hirondelle123 a écrit:Et c'est quoi les critères pour prétendre au pouvoir absolu ?
Tu as sans doute voulu dire B1mal bané
Zarbitude- Messages : 8895
Dumnos a écrit:Ça me plaît bien cette idée! Tant qu'y a de la bière, j'en suis!!!
C'est un bon début...
Au pire si on y arrive pas entre les 2 on se sera bien marré
Je me joins à votre discussion et à cette idée.
Ça me rappelle l'ordre du lotus blanc dans avatar le dernier maître de l'air.
Ça me rappelle l'ordre du lotus blanc dans avatar le dernier maître de l'air.
Et puisque "Fleur de lotus" a déjà pris part à la discussion, on est dans le thèmean ancient and formerly secret society that transcends the boundaries of the four nations, seeking philosophy, beauty, and truth
MBoQ- Messages : 18
St'ban- Messages : 10478
J'ai un string éléphant, ça le fait?
Par contre je sais pas où il est...
Par contre je sais pas où il est...
Invité- Invité
La prochaine fois que je passe à paris, je me peinture le visage avec un "K".
Oh des K !!
Darth Lord Tiger Kalthu a écrit:Est-ce que j'ai une tête à rigoler ?
Le même, le surlendemain a écrit:Au pire si on y arrive pas entre les 2 on se sera bien marré
Il doit y avoir un message codé.
Ayé ! je l'ai retrouvé
@panabilator : Sinon, si on ne voit pas le second degré de ce fil, il y a une façon de le lire au premier.
Je ne sais pas si vous connaissez ce film extraordinaire ? La vague issu d'un bouquin.
les dérives du pouvoir de la communauté y sont magistralement illustrés.
Ce film devrait être projeté dans toutes les écoles (et il parait qu'il y a des profs ici )
En plus, c'est synchro avec l'actualité...
@panabilator : Sinon, si on ne voit pas le second degré de ce fil, il y a une façon de le lire au premier.
Je ne sais pas si vous connaissez ce film extraordinaire ? La vague issu d'un bouquin.
les dérives du pouvoir de la communauté y sont magistralement illustrés.
Ce film devrait être projeté dans toutes les écoles (et il parait qu'il y a des profs ici )
En plus, c'est synchro avec l'actualité...
Invité- Invité
Dernière édition par Esteban le Lun 31 Déc 2018 - 13:33, édité 3 fois
Bonjour amis tigrés !
Je pense que, pour notre société secrète, il faudrait gérer une administration... Il faudrait une assemblée, avec Le Sher Kan (je propose Darth Lord Tiger Kalthu), des maîtres de Propagande qui permettrai d'engager les disciples et les Pattes Droite et Gauche, qui symbolisent les maîtres des disciples. Bon, les noms peuvent être changés pour faire à votre guise, mais je les trouve un peu classe ...
On retient donc les symboles suivants pour le contrôle du monde:
1) La bière
2) Le K
3) Ikea
4) Le-slip-de-bain-un-peu-louche-dont-je-ne-connais-pas-trop-le-nom
Je propose aussi que les premières modalités seront à communiquer ici, puis que la direction soit en message privé et que les informations sur l'avancée du projet et les diverses nouveautés de la société.
Après toutes ces propositions que Darth Lord Tiger Kalthu jugera à sa guise et qui permettront, je l'espère, d'excuser mes petits loupés sur le ChatBox, je vous salue.
Je pense que, pour notre société secrète, il faudrait gérer une administration... Il faudrait une assemblée, avec Le Sher Kan (je propose Darth Lord Tiger Kalthu), des maîtres de Propagande qui permettrai d'engager les disciples et les Pattes Droite et Gauche, qui symbolisent les maîtres des disciples. Bon, les noms peuvent être changés pour faire à votre guise, mais je les trouve un peu classe ...
On retient donc les symboles suivants pour le contrôle du monde:
1) La bière
2) Le K
3) Ikea
4) Le-slip-de-bain-un-peu-louche-dont-je-ne-connais-pas-trop-le-nom
Je propose aussi que les premières modalités seront à communiquer ici, puis que la direction soit en message privé et que les informations sur l'avancée du projet et les diverses nouveautés de la société.
Après toutes ces propositions que Darth Lord Tiger Kalthu jugera à sa guise et qui permettront, je l'espère, d'excuser mes petits loupés sur le ChatBox, je vous salue.
RealityAndDream- Messages : 84
Page 1 sur 2 • 1, 2