Du bon ska
3 participants
Page 1 sur 1
Du bon ska
Ici tout pour la bonne musique, le bon ska et encore du bon ska !!
Petit âge d'or musical de la France.
Domaine roi de mes vingt ans, on va taper directement dans les albums
En fait j'ai pas le choix, les albums existent mais sous forme de playlist et le forum n'autorise pas les playlists.
Album : L'art de la joie (Ruda Salska)
Album : Kosmopolit (Nomades et skaetera)
Album : Kana diskan (Rasta bigoud)
Et bien sûr
le seul l'unique...
Album : Diversité (Dub Incorporation)
Petit âge d'or musical de la France.
Domaine roi de mes vingt ans, on va taper directement dans les albums
En fait j'ai pas le choix, les albums existent mais sous forme de playlist et le forum n'autorise pas les playlists.
Album : L'art de la joie (Ruda Salska)
Album : Kosmopolit (Nomades et skaetera)
Album : Kana diskan (Rasta bigoud)
Et bien sûr
le seul l'unique...
Album : Diversité (Dub Incorporation)
Dernière édition par Alim le Sam 23 Fév 2019 - 17:26, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Du bon ska
Bon j'ai l'impression d'avoir très mal géré l'espace juste au dessus de ce message, je le réorganiserai à l'occasion. En attendant, un retour sur Babylon Circus
Invité- Invité
Ton cerveau t a bien inspiré de mettre la Ruda Salska sinon je t'aurais géré l'espace... tu te serais retrouvé à Babylon en deux temps trois mouvements en te demandant c'est quoi ce Circus en mode Hector le palmier.....
Je te laisse mettre Ska-P ? les codes sociaux tout ça et la fragilité et l'hypersensibilité masculine ? Du gars qui a la plus grosse devant ses potes de l'autre fil "petit kilt pour mieux communiquer afin de s eviter une douche écossaise"
Je te laisse mettre Ska-P ? les codes sociaux tout ça et la fragilité et l'hypersensibilité masculine ? Du gars qui a la plus grosse devant ses potes de l'autre fil "petit kilt pour mieux communiquer afin de s eviter une douche écossaise"
Nononon on va plutôt se faire une escalade, trois morceaux chacun !
Comme faut d'abord convaincre du groupe en premier la plus abordable
Ensuite on peut s'amuser
Comme faut d'abord convaincre du groupe en premier la plus abordable
Ensuite on peut s'amuser
Invité- Invité
Attends je réfléchis... l'intellectualisation la vieillesse les syndromes et les pathologies toussa toussa
J'veux pas te brusquer pas comme si ça avait été facile pour moi non plus. Ah ça on a plus vingt ans...! Et ça se sent ! le matin au réveil surtout
Interlude :
Interlude :
Invité- Invité
Bon ma batterie tombe à court..! J'en prends un d'avance
Celui qui me sert à tester les caissons de basse
Un test infaillible ma chère !
*: Et comme ça tu peux en poster deux d'un coup si tu veux
Celui qui me sert à tester les caissons de basse
Un test infaillible ma chère !
*: Et comme ça tu peux en poster deux d'un coup si tu veux
Invité- Invité
Prends de l avance. Et d'autres te suivront. De toute façon je suis une fille 2h dans la salle de bain Toussa pour pas ressembler à un punk à chien avec une mauvaise mise en ampli et je suis curieuse de voir ce que tu mets ainsi que d'autres personnes dans le bon ska...
En fait je pense que je classe rien par catégorie. Ça sera un bon test ça me permettra de vérifier si ma batterie de q-sine est bien à jour...
P roots ska... (Ruda salska) on a fondé une société on a fondé une société une société la société pour réinsérer des punks à chiens, pour qu'ils emportent un sac à crottes quand ils font faire un tour de digue pour faire skaka mon chien...
Je dépasse même les chars à voile...depass Man. La Ruda skaka..Ponk. pardon Pierrot c'est pour la bonne cause.
Je fais des remix pour mon comité de lutte anti fadas. Intifada. Ska-Pets
En fait je pense que je classe rien par catégorie. Ça sera un bon test ça me permettra de vérifier si ma batterie de q-sine est bien à jour...
P roots ska... (Ruda salska) on a fondé une société on a fondé une société une société la société pour réinsérer des punks à chiens, pour qu'ils emportent un sac à crottes quand ils font faire un tour de digue pour faire skaka mon chien...
Je dépasse même les chars à voile...depass Man. La Ruda skaka..Ponk. pardon Pierrot c'est pour la bonne cause.
Je fais des remix pour mon comité de lutte anti fadas. Intifada. Ska-Pets
Je termine mes trois et c'est tellement réducteur. Mon second test de basse. Avec les deux intros en moins d'une minute tu connais la qualité d'un caisson.
Invité- Invité
Les trois groupes / morceaux qui me viennent à l'esprit si on parle de ska... il y aura p-ê d'autres trucs qui viendront si je me creuse un peu plus la tête.
Hélice- Messages : 307
Là on est dans les chansons à 2.000 vues. C'est pas top qualité il y a trente secondes de blanc au début de la chanson
On est en plein dans mes vingt ans. Ils ont une chanson bien meilleure mais qui n'existe plus sur Internet. Si un jour j'ai le courage je vous l'uploaderai
On est en plein dans mes vingt ans. Ils ont une chanson bien meilleure mais qui n'existe plus sur Internet. Si un jour j'ai le courage je vous l'uploaderai
Invité- Invité
Bon, je viens d'arriver donc je récupère le sujet un peu après la bataille.
La Ruda, j'ai eu la chance de les voir 2 fois en concert : 1 fois à Brest en 2000, et puis cet été au mois de Juin!
Je me permets de compléter la sélection avec du ska musclé (Ska-punk, ska-core)
Les Caméléons (dernier album et best of dispo sur youtube par le groupe)
Les beautés vulgaires (mais pourquoi ont-ils splitté?! )
La Ruda, j'ai eu la chance de les voir 2 fois en concert : 1 fois à Brest en 2000, et puis cet été au mois de Juin!
Je me permets de compléter la sélection avec du ska musclé (Ska-punk, ska-core)
Les Caméléons (dernier album et best of dispo sur youtube par le groupe)
Les beautés vulgaires (mais pourquoi ont-ils splitté?! )
Gloubibug- Messages : 112
Gloubibug a écrit:Bon, je viens d'arriver donc je récupère le sujet un peu après la bataille.
Au mois de juin... Aux Bichoiseries ?
Invité- Invité
J'avais promis du ska-core
Kiemsa (cherchez le guest dans le clip!
Et pour finir aujourd'hui : Outrage
La maîtrise des intros :
Kiemsa (cherchez le guest dans le clip!
Et pour finir aujourd'hui : Outrage
La maîtrise des intros :
Alim a écrit:Gloubibug a écrit:Bon, je viens d'arriver donc je récupère le sujet un peu après la bataille.
Au mois de juin... Aux Bichoiseries ?
C'est cela-même! Et en famille
https://www.zebrascrossing.net/t28648p50-les-moments-musicaux-qui-vous-ont-touchees-de-concerts-pour-x-raisons-et-y-et-z-aussi#1613905
On a probablement pogoté ensemble
Leur set était dingue. L'Odyssée du Réel......!
Viens faire un tour sur les bouts d'zik si tu veux
https://www.zebrascrossing.net/t38666-bout-d-zik#1615298
(au fait, c'est moi l'invité qui avait ouvert le fil )
On a probablement pogoté ensemble
Leur set était dingue. L'Odyssée du Réel......!
Viens faire un tour sur les bouts d'zik si tu veux
https://www.zebrascrossing.net/t38666-bout-d-zik#1615298
(au fait, c'est moi l'invité qui avait ouvert le fil )
Invité- Invité
C'était session découverte festoche pour les enfants. Ma dernière à 9 ans... On a évité le pogo
C'est un bon choix pour une découverte je pense, l'ambiance était quand même très bon enfant.
mes excuses pour la nullité de ce jeu de mot
J'espère juste qu'ils étaient couchés pour Schlaasss ! C'est pour eux que j'avais fait le déplacement mais honnêtement ils ont pas été très bon, beaucoup moins que les autres fois. C'était peut-être trop bon enfant pour eux comme esprit, ça a un peu détonné.
Tu as vu Vanupié ? Ca été une très bonne découverte
mes excuses pour la nullité de ce jeu de mot
J'espère juste qu'ils étaient couchés pour Schlaasss ! C'est pour eux que j'avais fait le déplacement mais honnêtement ils ont pas été très bon, beaucoup moins que les autres fois. C'était peut-être trop bon enfant pour eux comme esprit, ça a un peu détonné.
Tu as vu Vanupié ? Ca été une très bonne découverte
Invité- Invité
Moi j'avais ciblé la prog et l'organisation : Je venais pour Apes o'clock, Ultra Vomit et La Ruda. Vanupié, c'était ma pause merch ^^
Et puis après on repliait les bagages, trop tard pour mes 2 plus jeunes, pas assez métal pour mon ainé (14 ans, une éducation dont je suis fier!)
Et puis après on repliait les bagages, trop tard pour mes 2 plus jeunes, pas assez métal pour mon ainé (14 ans, une éducation dont je suis fier!)
Page 1 sur 1