Présentation somme toute assez lambda

2 participants

Présentation somme toute assez lambda Empty Présentation somme toute assez lambda

Message par Lily-Claire Dim 13 Jan 2019 - 2:13

L I L Y - C L A I R E

Bien écrire c'est important.
Cette présentation est seulement la trace d'une instant T, je ne sais pas ce qui est immuable en moi..
Grande utilisatrice d’onomatopées ! - Oh même à l'écrit ? - Hé ! Surtout à l'écrit ! - Rooh
En ce moment je regarde les premiers films de Besson, j'aime beaucoup l'atmosphère de ses œuvres et les soundtracks d'Eric Serra.
Musiques du moment : Daft Punk (Random Access Memory), Erik Satie et Leonard Cohen.
Le mieux c'est tout de même d'avoir toujours sur soi une petite bouteille en verre... le plastique c'n'est pas fantastique.

Dadas du moment :  les vêtements en velours, les règles de perspectives, Besson, l'analyse de mes propres émotions, écrire en italique, Alphonse Maria Mucha
             et
Dadas de toujours : les lapin-béliers, le rouge-bordeaux, l'Esthétique, et les bruits de chauffages (ils produisent un "bruit blanc", je connais enfin la cause de cette lubie étrange)

"Longtemps je me suis couché de bonne heure" mais désormais je suis un oiseau de nuit ... ZebraCrossing c'est entre 19h et 3h pour ma part..!

Le pif cassé sur cette image, c'est Plotin, les écrits le caractérisent comme très laid mais il était justement un philosophe du Beau entre autre hehe !

Dernière édition par Lily-Claire le Dim 13 Jan 2019 - 2:18, édité 1 fois
Lily-Claire
Lily-Claire

Revenir en haut Aller en bas

Présentation somme toute assez lambda Empty Re: Présentation somme toute assez lambda

Message par Invité Dim 13 Jan 2019 - 2:17

Superbe présentation. Aussi esthétique qu'originale.

Bienvenue Very Happy

Invité
Invité

Présentation somme toute assez lambda Empty Re: Présentation somme toute assez lambda

Message par Lily-Claire Dim 13 Jan 2019 - 2:21

Merci ! Very Happy  Contente d'avoir enfin trouvé où se présenter (confondu avec la "signature" dans le profil...hu..) !
Lily-Claire
Lily-Claire

Message par Sarty Lun 14 Jan 2019 - 3:11

Oh bah alors !?

Bienvenue !

Hé oui !

YES:
Sarty
Sarty