Projet Photographique: Appel a participation
+3
meï
ViVie
Ender
7 participants
Page 1 sur 1
Projet Photographique: Appel a participation
Bonjour à tous,
Petite présentation rapide: je suis un zèbre découvert récemment... Je participe de ci de là à ce forum, mais surtout je suis avant tout photographe (ainsi que ma compagne)
J'ai hésité longtemps sur l'endroit où poster ce sujet.... Faute de mieux c'est ici qu'il sera... Si vous le trouvez intéressant, faites circuler l'information....
Il ne s'agit pas d'une idée, mais d'une envie... celle de témoigner à ma façon, et à la votre....
Il s'agit d'un projet photo qui s'intitule provisoirement "Mots (ou Maux) de Zèbres", qui allie mes images, et votre écriture....
Peut être un projet qui ne sortira jamais des cartons, ... ou pas Envie de laisser vivre ce projet pour voir où il va mener...
Si vous êtes intéressés pour y participer, contactez moi.. Je pourrais vous montrer notre travail (nous avons un site)
Première approche du sujet... Seuls impératifs: Etre un zebre détecté, et résider en région parisienne (désolé, mais il s'agit d'un projet personnel, pas moyen de nous déplacer aux 4 coins de la France)
Merci pour la lecture, et pour les modérateurs, désolé si le sujet n'est pas vraiment à sa place
Petite présentation rapide: je suis un zèbre découvert récemment... Je participe de ci de là à ce forum, mais surtout je suis avant tout photographe (ainsi que ma compagne)
J'ai hésité longtemps sur l'endroit où poster ce sujet.... Faute de mieux c'est ici qu'il sera... Si vous le trouvez intéressant, faites circuler l'information....
Il ne s'agit pas d'une idée, mais d'une envie... celle de témoigner à ma façon, et à la votre....
Il s'agit d'un projet photo qui s'intitule provisoirement "Mots (ou Maux) de Zèbres", qui allie mes images, et votre écriture....
Peut être un projet qui ne sortira jamais des cartons, ... ou pas Envie de laisser vivre ce projet pour voir où il va mener...