Projet Photographique: Appel a participation
+3
meï
ViVie
Ender
7 participants
Page 1 sur 1
Projet Photographique: Appel a participation
Bonjour à tous,
Petite présentation rapide: je suis un zèbre découvert récemment... Je participe de ci de là à ce forum, mais surtout je suis avant tout photographe (ainsi que ma compagne)
J'ai hésité longtemps sur l'endroit où poster ce sujet.... Faute de mieux c'est ici qu'il sera... Si vous le trouvez intéressant, faites circuler l'information....
Il ne s'agit pas d'une idée, mais d'une envie... celle de témoigner à ma façon, et à la votre....
Il s'agit d'un projet photo qui s'intitule provisoirement "Mots (ou Maux) de Zèbres", qui allie mes images, et votre écriture....
Peut être un projet qui ne sortira jamais des cartons, ... ou pas Envie de laisser vivre ce projet pour voir où il va mener...
Si vous êtes intéressés pour y participer, contactez moi.. Je pourrais vous montrer notre travail (nous avons un site)
Première approche du sujet... Seuls impératifs: Etre un zebre détecté, et résider en région parisienne (désolé, mais il s'agit d'un projet personnel, pas moyen de nous déplacer aux 4 coins de la France)
Merci pour la lecture, et pour les modérateurs, désolé si le sujet n'est pas vraiment à sa place
Petite présentation rapide: je suis un zèbre découvert récemment... Je participe de ci de là à ce forum, mais surtout je suis avant tout photographe (ainsi que ma compagne)
J'ai hésité longtemps sur l'endroit où poster ce sujet.... Faute de mieux c'est ici qu'il sera... Si vous le trouvez intéressant, faites circuler l'information....
Il ne s'agit pas d'une idée, mais d'une envie... celle de témoigner à ma façon, et à la votre....
Il s'agit d'un projet photo qui s'intitule provisoirement "Mots (ou Maux) de Zèbres", qui allie mes images, et votre écriture....
Peut être un projet qui ne sortira jamais des cartons, ... ou pas Envie de laisser vivre ce projet pour voir où il va mener...
Si vous êtes intéressés pour y participer, contactez moi.. Je pourrais vous montrer notre travail (nous avons un site)
Première approche du sujet... Seuls impératifs: Etre un zebre détecté, et résider en région parisienne (désolé, mais il s'agit d'un projet personnel, pas moyen de nous déplacer aux 4 coins de la France)
Merci pour la lecture, et pour les modérateurs, désolé si le sujet n'est pas vraiment à sa place
Ender- Messages : 80
Re: Projet Photographique: Appel a participation
Bon, je relance le sujet... De retour sur le forum avec parcimonie, beaucoup de choses évoluent chez moi, et le projet photographique n'en est que plus actuel....
Bonjour,
Je suis photographe amateur dans la région Toulousaine.
Je suis trop loin pour participer à ton projet mais je suis très curieuse de voir ce qu'il va en sortir et très curieuse du processus aussi.
Si partager ton expérience est en accord avec ton besoin actuel bien sur
Je suis photographe amateur dans la région Toulousaine.
Je suis trop loin pour participer à ton projet mais je suis très curieuse de voir ce qu'il va en sortir et très curieuse du processus aussi.
Si partager ton expérience est en accord avec ton besoin actuel bien sur
l'idée etait bonne..dommage qu'il soit imperatif de vivre en région parisienne..
meï- Messages : 1321
Vivie: bien sur, je suis tout a fait ouvert pour en discuter
Mei: je suis vraiment navré, mais je n'aurai pas le temps ni les moyens de sillonner la France... C'est vraiment une question d'ordre pratique.
Après, si jamais tu passes sur Paris, il y a toujours moyen je pense
Mei: je suis vraiment navré, mais je n'aurai pas le temps ni les moyens de sillonner la France... C'est vraiment une question d'ordre pratique.
Après, si jamais tu passes sur Paris, il y a toujours moyen je pense
Et en recevant les photos ou textes à distance ?
Plus téléphone si besoin pour parler de vive voix.
Les envois postaux également pour des choses plus officielles ?
(pas répondu, mais photos amateur et textes oui, sauf que je suis à Lyon, pis je ne suis pas détectée pour couronner le tout, donc cela ne rentre pas dans les critères)
Plus téléphone si besoin pour parler de vive voix.
Les envois postaux également pour des choses plus officielles ?
(pas répondu, mais photos amateur et textes oui, sauf que je suis à Lyon, pis je ne suis pas détectée pour couronner le tout, donc cela ne rentre pas dans les critères)
Invité- Invité
On s'est un peu mal compris : c'est moi qui réalise les prises de vues: je suis photographe
ça m'intéresse, dis m'en plus en MP !
audrey27- Messages : 197
salut
tu peux préciser en quoi consiste ton projet stp ?
quel est l'objectif ?
parler des zèbres ? dans quel sens ? les difficultés ? les merveilleuses ressources ? le chemin à parcourir ? les oubliés et les zèbres ignorés ? les tabous ? les clichés ? les opportunités pour que le monde s'ouvre ?
pour l'exposer ? à qui ? comment ?
il parait que j'écris bien et je m'intéresse à la photo. j'ai bien compris que c'est toi le photographe (je débute seulement), et allier mon écriture à tes photos peut être une nouvelle orientation.
tu peux préciser en quoi consiste ton projet stp ?
quel est l'objectif ?
parler des zèbres ? dans quel sens ? les difficultés ? les merveilleuses ressources ? le chemin à parcourir ? les oubliés et les zèbres ignorés ? les tabous ? les clichés ? les opportunités pour que le monde s'ouvre ?
pour l'exposer ? à qui ? comment ?
il parait que j'écris bien et je m'intéresse à la photo. j'ai bien compris que c'est toi le photographe (je débute seulement), et allier mon écriture à tes photos peut être une nouvelle orientation.
Wanda- Messages : 320
Oui ça serait bien d'avoir un peu plus d'infos...
Histoire de jauger un peu à quel point ça peut être branchant...
Personnellement, j'ai déjà 6 ou 7 bonnes raisons de monter fouler les trottoirs de la capitale, et pourtant je n'y vais jamais, alors une de plus ça peut motiver... y'a bien un jour où la goutte fera déborder le billet de train !
Histoire de jauger un peu à quel point ça peut être branchant...
Personnellement, j'ai déjà 6 ou 7 bonnes raisons de monter fouler les trottoirs de la capitale, et pourtant je n'y vais jamais, alors une de plus ça peut motiver... y'a bien un jour où la goutte fera déborder le billet de train !
colargolle- Messages : 1068
Ton/votre projet est un cousin de celui qui fut rès sommairement abordé il y a déjà quelques temps.
Le prétexte était de montrer au monde qui nous sommes :
"Pas si différent pourtant différant..." dans la vie, dans la tête, ou dans nos shémas et représentations...
Produire l'image pour casser le mythe, donner à lire pour nous présenter - Tiens, je dépose un copyright !
Si je peux je rechercherai le fil qui doit dater de 18 à 24 mois je pense... au moins... si ce n'est plus !
Le prétexte était de montrer au monde qui nous sommes :
"Pas si différent pourtant différant..." dans la vie, dans la tête, ou dans nos shémas et représentations...
Produire l'image pour casser le mythe, donner à lire pour nous présenter - Tiens, je dépose un copyright !
Si je peux je rechercherai le fil qui doit dater de 18 à 24 mois je pense... au moins... si ce n'est plus !
Marsienne- Messages : 356
Marsienne, j'ai le droit d'avoir des jambes ou tu déposes un copyright aussi là dessus ?
colargolle- Messages : 1068
J'ai dû oublier un Smiley humoristique que part.
Quelle réactivité !
Pourquoi les jambes d'abord ? Pourquoi pas les oreilles ?
Ce fil parle Je crois d'illustrer des textes produits par des zèbres.
Donc Je copyright ma suggestion de titre
aussi
Quelle réactivité !
Pourquoi les jambes d'abord ? Pourquoi pas les oreilles ?
Ce fil parle Je crois d'illustrer des textes produits par des zèbres.
Donc Je copyright ma suggestion de titre
aussi
Marsienne- Messages : 356
Dommage effectivement que ce soit en région Parisienne (beaucoup de zèbres sont à Paris ! Pouah ! )
Ton projet à avancé ?
Ton projet à avancé ?
Invité- Invité