AVERS nouvelle venue

2 participants

AVERS nouvelle venue Empty AVERS nouvelle venue

Message par AVERS Mar 5 Fév 2019 - 10:28

Bonjour, je rejoins le site de manière active depuis 3 jours….j'ai un peu tourné autour… et je me lance… Mon pseudo : AVERS , je ne l'ai pas vraiment choisi, ça m'est passé par la tête… ben oui… ça m'a plu et depuis, je me suis renseignée, c'est un terme de numismatique qui signifie le côté face de la pièce…. je trouve que c'est plutôt positif pour démarrer, j'aurais pu tomber sur le revers ! Et justement , je ne cherche pas ça du tout . J'en ai même un peu marre , des revers . Bon, j'ai mis le temps pour dire stop : j'ai 62 ans . Mais encore des choses à vivre , comprendre et partager .

J'habite en Alsace - Sud - oui ça existe et il y fait bon vivre . Ce qui me manque : des échanges autres que mon quotidien, qui est pourtant sympa , mais …. comment dire, je m'ennuie dans le meilleur des cas, je ris de choses que les autres ne trouvent pas drôles, je lance des sujets qui font flop… mais j'ai comme l'impression que je raconte des choses connues des Zèbres ?

Bon, je vous quitte, le devoir m'appelle, mais à bientôt

AVERS

Revenir en haut Aller en bas

AVERS nouvelle venue Empty Re: AVERS nouvelle venue

Message par Invité Mar 5 Fév 2019 - 11:06

Marrant, moi en lisant ton pseudo, mon cerveau le prend pour un raccourci et "corrige" en Avengers ! Very Happy et en plus tu termines ta présentation par
le devoir m'appelle
!!
Du coup, de quelle couleur il est, ton costume ?! Fou

Et bien sûr, bienvenue !! flower

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

AVERS nouvelle venue Empty Re: AVERS nouvelle venue

Message par RonaldMcDonald Mar 5 Fév 2019 - 14:10

Bienvenue.
RonaldMcDonald
RonaldMcDonald