Toc toc toc !
3 participants
Page 1 sur 1
Toc toc toc !
Bonjour / Bonsoir !
Je viens toquer à la porte de ce forum pour trouver d'autres copains à rayures !
Pour la petite présentation, je m'appelle Aurélie, j'ai 31 ans et je suis de Grenoble, en décallage avec les autres depuis aussi loin que remonte ma mémoire et en attente du 19 mars pour passer le fameux test !
Ca fait donc depuis un sacré moment que je me pose des questions sur mon mode de fonctionnement, sur pourquoi les autres sont aussi différents et ce n'est que dernièrement, lors d'une énième crise de bad, que je me suis enfin dit qu'il était temps de poser des mots sur les maux ...
Donc, bien contente de voir que ce genre de forum existe avec que des gens qui ressentent la même chose que moi ! =)
Des bises
Je viens toquer à la porte de ce forum pour trouver d'autres copains à rayures !
Pour la petite présentation, je m'appelle Aurélie, j'ai 31 ans et je suis de Grenoble, en décallage avec les autres depuis aussi loin que remonte ma mémoire et en attente du 19 mars pour passer le fameux test !
Ca fait donc depuis un sacré moment que je me pose des questions sur mon mode de fonctionnement, sur pourquoi les autres sont aussi différents et ce n'est que dernièrement, lors d'une énième crise de bad, que je me suis enfin dit qu'il était temps de poser des mots sur les maux ...
Donc, bien contente de voir que ce genre de forum existe avec que des gens qui ressentent la même chose que moi ! =)
Des bises
Invité- Invité
Re: Toc toc toc !
Oui, bonjour ? Bienvenue !
Plein de ressentis, dans les parages, et certainement certains que tu reconnaîtras, oui
Bons échanges, bonnes rencontre !
Plein de ressentis, dans les parages, et certainement certains que tu reconnaîtras, oui
Bons échanges, bonnes rencontre !
Haaaa, poster sa présentation en pleine nuit pour être le plus discrète possible !
Entre donc Aurélie ! Viendez parmi nous ! Et bienvenue pour la peine, tiens !
Entre donc Aurélie ! Viendez parmi nous ! Et bienvenue pour la peine, tiens !
Invité- Invité
Bienvenue à toi
Je te comprend (partiellement), tu n'es pas seule.
Je te comprend (partiellement), tu n'es pas seule.
Hermann- Messages : 55
Merci pour votre accueil ^_^
Haha ! Nan, j'ai posté pendant la nuit parce que je suis plus nocture que diurne ^^"
Haha ! Nan, j'ai posté pendant la nuit parce que je suis plus nocture que diurne ^^"
Invité- Invité
siamois93 a écrit:Bonsoir Aurélie.
Que fais-tu donc dans cette belle capitale du Dauphiné ?
Oups ... Je ne vois ton message que maintenant ...
Je suis en transition professionnelle ! ^^
Saxifrage* a écrit:Rhhôôô mais que vois-je !
Bon anniversaire !
Merciiii !!
Invité- Invité
Page 1 sur 1