L’Oazis : groupe de jeunes zèbres sur Bruxelles
+5
Cpt Livai
vince24
Archibald2
Zébrolesté
Lilium
9 participants
Page 1 sur 1
L’Oazis : groupe de jeunes zèbres sur Bruxelles
Hello tout le monde!
Nous réalisons ce post pour vous signaler l’existence d’un groupe très dynamique destiné aux rencontres et activités entre jeunes HP !
Le concept est très simple, on organise des rencontres et des activités diverses (jeux de société, ateliers, sorties, etc. pour des jeunes entre 18 et 30 ans environ sur Bruxelles.
Pour ceux qui seraient intéressés de rejoindre ce groupe, nous demandons principalement un minimum de participation pour la viabilité du groupe ainsi que le respect de chacun afin de pouvoir organiser tout cela dans une ambiance chill et positive !
Cela étant dit, pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez remplir le formulaire suivant pour nous rejoindre : https://goo.gl/forms/VtJbsghHwg5nVOq82
A bientôt ! Amicalement vôtre, Lilium
Nous réalisons ce post pour vous signaler l’existence d’un groupe très dynamique destiné aux rencontres et activités entre jeunes HP !
Le concept est très simple, on organise des rencontres et des activités diverses (jeux de société, ateliers, sorties, etc. pour des jeunes entre 18 et 30 ans environ sur Bruxelles.
Pour ceux qui seraient intéressés de rejoindre ce groupe, nous demandons principalement un minimum de participation pour la viabilité du groupe ainsi que le respect de chacun afin de pouvoir organiser tout cela dans une ambiance chill et positive !
Cela étant dit, pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez remplir le formulaire suivant pour nous rejoindre : https://goo.gl/forms/VtJbsghHwg5nVOq82
A bientôt ! Amicalement vôtre, Lilium
Lilium- Messages : 116
Zébrolesté- Messages : 28
Re: L’Oazis : groupe de jeunes zèbres sur Bruxelles
Vu le nombre d'homonymes sur Facebook, est ce qu'il ne serait pas plus intéressant d'envoyer un lien permettant d'enterrer sur le groupe par message privé zc ?
Archibald2- Messages : 23
vince24- Messages : 8
Et sinon, il se passe quoi après qu'on ai rempli le formulaire, on a droit à une réponse ou quelque chose ?
Zébrolesté- Messages : 28
Je t'ai répondu en mp, Zébrolesté
Lilium- Messages : 116
Archibald2 a écrit:Vu le nombre d'homonymes sur Facebook, est ce qu'il ne serait pas plus intéressant d'envoyer un lien permettant d'enterrer sur le groupe par message privé zc ?
On tient énormément à la vie privée des membres et le groupe est par conséquent secret.
On n'a encore jamais eu de problème d'homonymes pour l'instant mais ceux qui pensent que cela pourrait l'être peuvent juste donner le lien vers leur profil facebook. Le fait de juste donner un nom est généralement moins intrusif, il me semblait, pour que les gens soient un peu plus à l'aise
Je te remercie d'avoir mentionné ce détail
Cpt Livai- Messages : 26
Salut! Est-ce que ce groupe existe toujours?
Invité- Invité
Même question.
henrig- Messages : 6
ils sont juste plus jeune lol
simbad- Messages : 44
Up !
On existe toujours et on est toujours open aux nouvelles rencontres. Laissez tomber le questionnaire par contre, faites moi juste coucou en mp
On existe toujours et on est toujours open aux nouvelles rencontres. Laissez tomber le questionnaire par contre, faites moi juste coucou en mp
imprimante- Messages : 10
Salut, Je suis nouvelle sur le forum mais cela m'intéresserait de faire partie du groupe, j'ai 25ans (même si je suis du coté de Namur)
PS je n'ai pas encore accès aux MP
PS je n'ai pas encore accès aux MP
LilH- Messages : 2
Salut LilH, on serait ravis que tu nous rende visite. Tu peux me contacter via l'adresse marion.arf.guil@gmail.com. On fait quelque chose ce samedi soir si tu es dispo :-)
imprimante- Messages : 10
Coucou as tu reçu mon mail ?
LilH- Messages : 2