Nouveau membre zébré (j'ai zéro originalité...)
2 participants
Page 1 sur 1
Nouveau membre zébré (j'ai zéro originalité...)
Bonsoir bonsoir ^^
Alooors je suis archi nulle en présentation, mais c'est pas grave, je me lance !
Je ne dirai pas mon prénom au premier abord, appelez-moi Sei. J'ai bientôt vingt piges et ma psy vient de me dire que je suis un zèbre, du coup, je vous rejoins !
Je suis étudiante en japonais (que j'avais commencé à apprendre seule dès l'année de première, et je suis en deuxième année de fac).
Je suis du sud, mais j'aime aussi les gens du nord :p
Je suis aussi artiste à mes heures perdues (d'ailleurs, Sei est la contraction de mon nom d'artiste "SeishinChan" ^^).
J'ai découvert le forum en cherchant des infos sur les tests de QI parce-que la psy m'a proposé d'en faire un et j'adooore chercher des informations à droite à gauche. :') Puis je suis tombée sur le forum que j'ai trouvé bien sympa, alors si en plus je peux y trouver des réponses à mes questions et m'aider à m'assumer en tant que zèbre, ce ne serait pas de refus ^^
Bref, enchantée de faire votre connaissance !
Alooors je suis archi nulle en présentation, mais c'est pas grave, je me lance !
Je ne dirai pas mon prénom au premier abord, appelez-moi Sei. J'ai bientôt vingt piges et ma psy vient de me dire que je suis un zèbre, du coup, je vous rejoins !
Je suis étudiante en japonais (que j'avais commencé à apprendre seule dès l'année de première, et je suis en deuxième année de fac).
Je suis du sud, mais j'aime aussi les gens du nord :p
Je suis aussi artiste à mes heures perdues (d'ailleurs, Sei est la contraction de mon nom d'artiste "SeishinChan" ^^).
J'ai découvert le forum en cherchant des infos sur les tests de QI parce-que la psy m'a proposé d'en faire un et j'adooore chercher des informations à droite à gauche. :') Puis je suis tombée sur le forum que j'ai trouvé bien sympa, alors si en plus je peux y trouver des réponses à mes questions et m'aider à m'assumer en tant que zèbre, ce ne serait pas de refus ^^
Bref, enchantée de faire votre connaissance !
Sei- Messages : 24
Re: Nouveau membre zébré (j'ai zéro originalité...)
Bonsoir Sei
Alors ça donnerait quoi si tu n'étais pas "nulle " en présentation ?
Bienvenue à toi !
Alors ça donnerait quoi si tu n'étais pas "nulle " en présentation ?
Bienvenue à toi !
Invité- Invité
Tu n'as pas tort, si je l'étais vraiment je pense que je n'aurais rien écrit, tout comme j'ai tendance à ne rien dire IRL quand on m'aborde :')
Merci pour l'accueil
Merci pour l'accueil
Si on jugeais l'originalité sur la présentation qu'on est capable de faire, on pourrait oublier beaucoup de gens xD
Bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches
Bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches
RoyJade- Messages : 525
Rien qu'en regardant les sous-parties du forum, je pense largement trouver les infos que je cherche ^^
Merci Roy !
Merci Roy !