C'est FINI !!! IRL ZC DU DIMANCHE SOIR
+99
Asthius
chaton-pitbull
Seïphys Wheels
câlin
Belle Canto
Asperzebre
max_tout_court
Rodolfo123
Phil28
zebramande
zaijian
Phantom
Mirabilis fingers
Marla Singer
Plume dapi
expert75
Syhlvain
Confiteor
God of hell fire
Atlasovaste
Grenouille75
cleo
Clément
Damien78
Seed
Jalacihna
Hêtre pourpre
Quomihiabis
DramaKing
John94
Martel en tête
michat
Thanolys
Papapoulpe
stupeflip666
lucas1
Douceurdusoir
Michel_Brossard
Ma_Rie
Guillaume1024
higeekomori
Kinder
Ghost
Marya
mlylcy
Ikzo
Squirel
Sinouuche
S_Comme_Sarah
Remi91
Seiphys
AlphaGamma
mangouste20034
paradoxchval
CACdila
Alexandra878
Darth Lord Tiger Kalthu
FlorentJ
jeff93
Le énième Thomas du site
isadora
ManuD
Creeds
_Ellie_
RoseRose
ThierryC2014
antoine85
FunkyVador
CéliaL
Ardel
Dogodons
Mickaël frogzila
ElisaP
_Ifa_
dataz
Gyourj
Goliadkine
Baudelaire
solso
nordenfels
paela
Giratoire
parsem / parsec
Thybo
Delightfull Grey
Vali
flow_flo
Toutanmemtan
Fifrelin
Nomis76230
Deedee
Riel
Tintinnabula
UnknownPlayer
Uppsala
Aeris
Rincemaje
leslyevsky
zora_larousse
103 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: C'est FINI !!! IRL ZC DU DIMANCHE SOIR
Dimanche on fête Halloween au Thirsty Mad Cat !!!
Le bar organise une soirée déguisée sur le thème « Disney Trash » et nous y serons !
Alors rejoint nous, déguisé ou pas, dans le thème de la soirée ou pas (tu ne seras pas seul j’avais déjà prévu mon costume avant et ça n’a rien à voir avec Disney ^^), mais rejoint nous !
L’ambiance sera plus festive et colorée que d’habitude, les rires entre zèbres de tous horizons seront comme toujours présents.
Rendez-vous dans le 2e, au 120 rue Montmartre (métro Sentier/ Bourse/ Étienne Marcel/ Grands boulevards ...).
A dimanche
Le bar organise une soirée déguisée sur le thème « Disney Trash » et nous y serons !
Alors rejoint nous, déguisé ou pas, dans le thème de la soirée ou pas (tu ne seras pas seul j’avais déjà prévu mon costume avant et ça n’a rien à voir avec Disney ^^), mais rejoint nous !
L’ambiance sera plus festive et colorée que d’habitude, les rires entre zèbres de tous horizons seront comme toujours présents.
Rendez-vous dans le 2e, au 120 rue Montmartre (métro Sentier/ Bourse/ Étienne Marcel/ Grands boulevards ...).
A dimanche
Tintinnabula- Messages : 268
Nous sommes en bas !
Mirabilis fingers- Messages : 711
Coucou à tous!
Ce dimanche nous serons au Thirsty Mad Cat à partir de 19h30 .
Pour nous retrouver : nous serons sous le chat bleu ou dans la salle du bas. En cas de doute n’hésitez pas à demander le groupe Zébra Crossing aux barmans, ils nous connaissent bien.
A dimanche
Ce dimanche nous serons au Thirsty Mad Cat à partir de 19h30 .
Pour nous retrouver : nous serons sous le chat bleu ou dans la salle du bas. En cas de doute n’hésitez pas à demander le groupe Zébra Crossing aux barmans, ils nous connaissent bien.
A dimanche
A dimanche!!
CACdila- Messages : 60
A dimanche au Thirsty Mad Cat à partir de 19h30
Bonjour à toutes et à tous,
Etant donnée la situation sanitaire, nous pensons qu'il est plus raisonnable de suspendre un temps nos soirées. Nous les reprendrons dès que possible.
Nous souhaitons les remplacer par des visios, comme lors des derniers confinements. Le prochain tombant le lendemain du nouvel an, est-ce que certains seraient quand même dispo pour la visio ? Sinon nous reprendrons après les fêtes
Si une visio est organisée, un post sera fait avec le lien juste avant
Belle semaine à vous !
Etant donnée la situation sanitaire, nous pensons qu'il est plus raisonnable de suspendre un temps nos soirées. Nous les reprendrons dès que possible.
Nous souhaitons les remplacer par des visios, comme lors des derniers confinements. Le prochain tombant le lendemain du nouvel an, est-ce que certains seraient quand même dispo pour la visio ? Sinon nous reprendrons après les fêtes
Si une visio est organisée, un post sera fait avec le lien juste avant
Belle semaine à vous !
Pour nous rejoindre en visio ce soir c'est ici
https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fmeet.jit.si%2FNotReallifedudimanchesoirmissionEviterOmicron%3Ffbclid%3DIwAR11XJNXq6zKRXNjPVGKhG7Lkout0nmD9N8wT7rBQ6xIXMQqwOOjQqETjqg&h=AT0-6cbqIkuVew_wH2HYdiLHJxu4-okFqNovnVJrQF-fhCa3bRXNkk2epZdGvQCoIFzUTRWSxmpUoiGRdeIhdMiZzs-r0f63t3JsQJrxTTsAfTZnUEsgdPg7Vm8iCl5vqU44ZY7bQ69IZVinGmQ
https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fmeet.jit.si%2FNotReallifedudimanchesoirmissionEviterOmicron%3Ffbclid%3DIwAR11XJNXq6zKRXNjPVGKhG7Lkout0nmD9N8wT7rBQ6xIXMQqwOOjQqETjqg&h=AT0-6cbqIkuVew_wH2HYdiLHJxu4-okFqNovnVJrQF-fhCa3bRXNkk2epZdGvQCoIFzUTRWSxmpUoiGRdeIhdMiZzs-r0f63t3JsQJrxTTsAfTZnUEsgdPg7Vm8iCl5vqU44ZY7bQ69IZVinGmQ
Pour nous rejoindre ce soir c'est ici
https://join.skype.com/IVcLe1WG3z2f
https://join.skype.com/IVcLe1WG3z2f
Coucou, en temps que personne qui venait aux soirées avant j'ai hâte que les recontres en physique reprennent
michat- Messages : 3
Voici le lien pour ce soir
https://join.skype.com/Hfw5Iz9Fb0US
https://join.skype.com/Hfw5Iz9Fb0US
Pour nous retrouver ce soir ce sera ici
https://join.skype.com/CfjFId5EPFUO
https://join.skype.com/CfjFId5EPFUO
Bonsoir !!
Pour nous rejoindre virtuellement, c'est ici, dès 20h :
https://join.skype.com/O0ISygWdidQx
Pour nous rejoindre virtuellement, c'est ici, dès 20h :
https://join.skype.com/O0ISygWdidQx
michat a écrit:Coucou, en temps que personne qui venait aux soirées avant j'ai hâte que les recontres en physique reprennent
Pareil
Martel en tête- Messages : 856
Coucou :
Pour nous rejoindre sur Skype c'est ici :
https://join.skype.com/z1diy75PSVnO
C'est la dernière en visio, on reprend au mad cat dès la semaine prochaine !!
Pour nous rejoindre sur Skype c'est ici :
https://join.skype.com/z1diy75PSVnO
C'est la dernière en visio, on reprend au mad cat dès la semaine prochaine !!
Coucou à tous!
Ce dimanche nous retrouvons enfin nos habitudes au Thirsty Mad Cat!!!!!!!!
Rendez-vous à partir de 19h30 au 120 rue Montmartre (métro Sentier/ Bourse/ Étienne Marcel/ Grands boulevards ...).
A dimanche
Ce dimanche nous retrouvons enfin nos habitudes au Thirsty Mad Cat!!!!!!!!
Rendez-vous à partir de 19h30 au 120 rue Montmartre (métro Sentier/ Bourse/ Étienne Marcel/ Grands boulevards ...).
A dimanche
Présente ce soir !
Et ben c'était fort agréable, comme souvent. Merci Mirabilis fingers, Tintinnabula et toutes et tous les autres pour ces soirées
je tente ici : bon anniversaire M.A.I.T.C v3.0 , 30 ans.
isadora- Messages : 3877
Bonjour,
Je serais enfin de retour dimanche prochain, le 06 mars. Aurais-je la chance de voir des gens pour m'y accueillir ?
À dimanche !
Je serais enfin de retour dimanche prochain, le 06 mars. Aurais-je la chance de voir des gens pour m'y accueillir ?
À dimanche !
John94- Messages : 32
Bonsoir à tous !
Malheureusement ni Ludmila ni moi (aka les organisatrices) ne pourrons être présentes ce soir. Ceci est bien entendu exceptionnel. Perso j'ai fait une grosse réaction allergique, je ressemble à un poisson porc-épic, je vais donc me reposer.
La soirée est maintenue cependant !!
On se voit la semaine prochaine, vous allez me manquer ce soir !! Trinquez à ma santé !!
Malheureusement ni Ludmila ni moi (aka les organisatrices) ne pourrons être présentes ce soir. Ceci est bien entendu exceptionnel. Perso j'ai fait une grosse réaction allergique, je ressemble à un poisson porc-épic, je vais donc me reposer.
La soirée est maintenue cependant !!
On se voit la semaine prochaine, vous allez me manquer ce soir !! Trinquez à ma santé !!
Bonjour,
Il se passe un truc ce soir ?
Il se passe un truc ce soir ?
michat- Messages : 3
Bonsoir Michat !
Oui, bien sûr !
Nous sommes comme toujours au Thirsty Mad Cat (métro Bourse) dès 19h30.
Au plaisir de t'y retrouver !
Oui, bien sûr !
Nous sommes comme toujours au Thirsty Mad Cat (métro Bourse) dès 19h30.
Au plaisir de t'y retrouver !
Ola !Pour les présent(e)s dimanche dernier, j'ai appris hier que j'étais positive. Faisez gaffe, testez-vous ! Bon et sinon c'était fort chouette de revenir à une IRL, on a vécu une sorte de revival 2015 avec plein d'anciennes têtes, ce fut un plaisir. A une prochaine ! Kiss
Deedee- Messages : 1936
Hello, y'a-t-il une IRL demain ?
DramaKing- Messages : 60
Bonjour à tous !!
En ce dimanche marqué par un match de foot, nous nous exilons dans le calme du Barracuda, dans le 12e, près de Gare de Lyon. S'il fait beau, nous pourrons profiter de la terrasse, en plus des tapas et de la bonne ambiance.
Venez nombreux !!
En ce dimanche marqué par un match de foot, nous nous exilons dans le calme du Barracuda, dans le 12e, près de Gare de Lyon. S'il fait beau, nous pourrons profiter de la terrasse, en plus des tapas et de la bonne ambiance.
Venez nombreux !!
Bonjour à toutes et à tous,
Si je le peux, j'aimerais bien passer boire un coup avec vous ce soir. Comment faire pour vous identifier sans écumer les tables en terrasse une à une ? Les serveurs du bar sauront-ils m'aiguiller si besoin ?
Bon dimanche !
Si je le peux, j'aimerais bien passer boire un coup avec vous ce soir. Comment faire pour vous identifier sans écumer les tables en terrasse une à une ? Les serveurs du bar sauront-ils m'aiguiller si besoin ?
Bon dimanche !
Quomihiabis- Messages : 12
Bonjour Quomihiabis
En général nous sommes le seul grand groupe et nous nous installons en terrasse, autour des tables les plus à gauche quand on se trouve face au bar. En cas de doute, le plus simple est effectivement de demander aux barmans, ils nous connaissent
Au plaisir de te rencontrer
En général nous sommes le seul grand groupe et nous nous installons en terrasse, autour des tables les plus à gauche quand on se trouve face au bar. En cas de doute, le plus simple est effectivement de demander aux barmans, ils nous connaissent
Au plaisir de te rencontrer
Merci beaucoup pour ta réponse, Tintinnabula !
Au plaisir également de te rencontrer
Au plaisir également de te rencontrer
Quomihiabis- Messages : 12
Ce dimanche nous serons au Thirsty Mad Cat, au 120 rue Montmartre (métro Sentier/ Bourse/ Étienne Marcel/ Grands boulevards ...).
A dimanche
A dimanche
ce sera une première pour moi. Je viens de mettre un mot sur ma zébritude... il était temps ! à ce soir, j'ai hâte
Hêtre pourpre- Messages : 2
Au plaisir de te rencontrer Hêtre Pourpre !! À ce soir !!
Bonjour !
Je serais présent ce soir. A partir de quelle heure venir ?
Je serais présent ce soir. A partir de quelle heure venir ?
John94- Messages : 32
A partir de 19h30
Bonjour tous et toutes !
Bon, bon bon. J'ai une bombonne de courage prête à exploser sous le coude, ce serait dommage de ne pas l'utiliser à bon escient.
L'IRL est-elle prévue cette semaine aussi ? Même si je n'ai pas été testée, j'aimerais vraiment vous rejoindre si c'était possible...
Bon, bon bon. J'ai une bombonne de courage prête à exploser sous le coude, ce serait dommage de ne pas l'utiliser à bon escient.
L'IRL est-elle prévue cette semaine aussi ? Même si je n'ai pas été testée, j'aimerais vraiment vous rejoindre si c'était possible...
Jalacihna- Messages : 3
Bonjour Jalacihna
Oui, l'Irl a lieu tous les dimanches.
Au plaisir de t'y rencontrer
Oui, l'Irl a lieu tous les dimanches.
Au plaisir de t'y rencontrer
Bonsoir, je crois que ça fait trop longtemps que je ne suis pas sorti, je ne reconnais personne .
Seed- Messages : 57
Oubliés ce soir : une paire de lunette et un paquet de clopes !
Que le propriétaire se manifeste.
Que le propriétaire se manifeste.
Bonjour à vous,
Je suis un nouveau zèbre sur zebras crossing et je voulais me joindre à vous ce soir. J'ai parcouru un peu le fil de cette "irl perpétuelle" et donc si j'ai bien compris je peux venir vous rejoindre à partir de 19h30 au thirsty mad cat. Voilà donc je me mets en route depuis ma banlieue et vous rejoins.
Je vous dit à tout à l'heure.
Damien
Je suis un nouveau zèbre sur zebras crossing et je voulais me joindre à vous ce soir. J'ai parcouru un peu le fil de cette "irl perpétuelle" et donc si j'ai bien compris je peux venir vous rejoindre à partir de 19h30 au thirsty mad cat. Voilà donc je me mets en route depuis ma banlieue et vous rejoins.
Je vous dit à tout à l'heure.
Damien
Damien78- Messages : 5
Bonjour.
Comme je suppose qu'il y aura un peu de monde dimanche 15-5, je vais essayer de venir, bien que rentrant à peine d'un séjour de vacances et ayant besoin de repos.
@Damien78 :
J'espère que tu as trouvé du monde et que tu t'es senti à l'aise dimanche dernier.
Comme je suppose qu'il y aura un peu de monde dimanche 15-5, je vais essayer de venir, bien que rentrant à peine d'un séjour de vacances et ayant besoin de repos.
@Damien78 :
J'espère que tu as trouvé du monde et que tu t'es senti à l'aise dimanche dernier.
ThierryC2014- Messages : 298
Plop,
vous êtes combien en général ?
Si j'aimais les sorties au père tranquille à 50, je me souviens que c'était sans musique, j'ai un peu peur de ne pas vous entendre s'il y a de la musique ou trop de monde, l'ambiance est comment ?
Merci
vous êtes combien en général ?
Si j'aimais les sorties au père tranquille à 50, je me souviens que c'était sans musique, j'ai un peu peur de ne pas vous entendre s'il y a de la musique ou trop de monde, l'ambiance est comment ?
Merci
Bonjour Clément.
En général, c'est moyennement bruyant quand nous sommes placés au rez-de-chaussée.
Mais si c'est vraiment trop bruyant (match de foot à la télé, gros groupe de fêtards... comme par exemple des équipes de rugby locales hier) alors on nous place au sous-sol, où c'est un peu + tranquille.
En général, c'est moyennement bruyant quand nous sommes placés au rez-de-chaussée.
Mais si c'est vraiment trop bruyant (match de foot à la télé, gros groupe de fêtards... comme par exemple des équipes de rugby locales hier) alors on nous place au sous-sol, où c'est un peu + tranquille.
Bonjour à toutes et à tous, j'ai déjà posté dans l'espace réservé au parrainage mais crains de ne pas trouver quelqu'un d'ici ce soir car j'aimerais vous rejoindre au Thirsty Mad Cat. Quelqu'un pour me "réceptionner" ?
cleo- Messages : 5
@cleo :
Est-ce que vous avez pu trouver un accueil (avec ou sans parrain) dimanche dernier ?
(je n'étais pas là car à bout de forces)
@tout_le_monde :
De mon côté, je compte passer le 28 au soir, à la descente de mon train.
Est-ce que vous avez pu trouver un accueil (avec ou sans parrain) dimanche dernier ?
(je n'étais pas là car à bout de forces)
@tout_le_monde :
De mon côté, je compte passer le 28 au soir, à la descente de mon train.
@ThierryC2014 : Merci pour votre message. Je n'ai pas (encore ?) trouvé de parrain. S'il y a une soirée demain je pourrais peut-être passer.
@cleo :
Bonjour. Comme je suis sûr de venir (sauf si imprévu vraiment grave), je peux toujours improviser l'accueil s'il n'y a pas de parrain.
Je serai de + présent très tôt, même en me baladant à pied depuis la gare de l'Est, où j'arriverai vers 18h20.
Bonjour. Comme je suis sûr de venir (sauf si imprévu vraiment grave), je peux toujours improviser l'accueil s'il n'y a pas de parrain.
Je serai de + présent très tôt, même en me baladant à pied depuis la gare de l'Est, où j'arriverai vers 18h20.
@ThierryC2014 : J'ai depuis, au mieux une angine, au pire la covid. Je vous épargne mes microbes et me joindrai à vous dimanche prochain, probablement. Merci encore de m'avoir répondu.
Je serai là dimanche !
Deedee- Messages : 1936
Coucou, Je suis partante pour dimanche prochain mais un peu (très ?) timide. A dimanche, j'espère
Grenouille75- Messages : 25
Je devrais passer dimanche aussi.
@Grenouille et @Cleo : n'hésitez pas à contacter les (super-)organisatrices Mirabilis Fingers et Tintinnabula pour plus d'infos si vous en voulez. L'accueil est toujours très chaleureux : bien sûr, vous arrivez dans un groupe déjà formé dans sa majorité (depuis bien longtemps pour certains et certaines ^^), mais on essaie de faire attention aux nouveaux et nouvelles arrivantes !
@Grenouille et @Cleo : n'hésitez pas à contacter les (super-)organisatrices Mirabilis Fingers et Tintinnabula pour plus d'infos si vous en voulez. L'accueil est toujours très chaleureux : bien sûr, vous arrivez dans un groupe déjà formé dans sa majorité (depuis bien longtemps pour certains et certaines ^^), mais on essaie de faire attention aux nouveaux et nouvelles arrivantes !
Deedee a écrit:Je serai là dimanche !
Ça c'est une bonne nouvelle
@Cleo :
Avec un peu de retard, bon rétablissement (j'espère que ce n'est pas grave) et à bientôt, même si je ne serai pas là tous les dimanches.
Avec un peu de retard, bon rétablissement (j'espère que ce n'est pas grave) et à bientôt, même si je ne serai pas là tous les dimanches.
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11