Oh bah ça a l'air chouette par ici !

Oh bah ça a l'air chouette par ici ! Empty Oh bah ça a l'air chouette par ici !

Message par Albs37 Mer 13 Mar 2019 - 22:11

Salut à tous, moi c'est Axelle ! Je suis ravie de vous rencontrer.  Smile

J'ai été diagnostiquée " tard " (j'ai 22 ans, et j'ai eu le diagnostic il y a plusieurs semaines). J'ai cherché des forums suite aux conseils de ma psychiatre quand je lui ai exprimé mon sentiment d'isolement suite au " verdict ". Je ne connais qu'une personne zèbre dans la " vraie vie ", mais elle vit loin de moi. J'ai pensé que cette plateforme-ci avait vraiment l'air active et cool.
Je vis sur Tours, je suis graphiste / illustratrice à la base, mais j'ai pris un gros tournant professionnel dans le but de vivre de ma passion (obsessionnelle) qui est l'ornithologie / la chiroptérologie.

J'ai hâte de lire tout ce que vous avez à dire sur ce forum, et je serai ravie de discuter avec vous !
Albs37
Albs37

Revenir en haut Aller en bas

Oh bah ça a l'air chouette par ici ! Empty Re: Oh bah ça a l'air chouette par ici !

Message par Invité Mer 13 Mar 2019 - 22:21

Ah, une fan de dinosaure, comme moi (même si je préfère les vintage ^^), bienvenue !  Smile

Invité
Invité

Oh bah ça a l'air chouette par ici ! Empty Re: Oh bah ça a l'air chouette par ici !

Message par Albs37 Mer 13 Mar 2019 - 22:26

Godzilla a écrit:Ah, une fan de dinosaure, comme moi (même si je préfère les vintage ^^), bienvenue !  Smile

Excellente référence !
C'est drôle, parce qu'on m'a proposé un poste de Chargée de mission naturaliste sur Dijon pas plus tard que la semaine dernière. Smile
Merci beaucoup !!
Albs37
Albs37

Message par Invité Mer 13 Mar 2019 - 22:30

De rien Smile Ah oui c'est amusant ^^
Toujours content d'avoir des Zèbres friands de bio ici Smile

Invité
Invité