Pas pour moi
3 participants
Page 1 sur 1
Pas pour moi
Bon ben j'ose un bonjour...
Je me renseigne depuis peu sur les rayures.
Mais comme dans les films où un peu gêné on dit, le rouge aux joues, le souffle court :
Ce n'est pas pour moi, jamais de la vie !
Non mais ça va pas, quoi ?
C'est pour une amie, je te dis.
Je te jure.
T'as cru que c'était pour moi ?!
Non mais je te rassure, c'est pour une amie.
Sauf que c'est vrai bien sûr.
Le rouge aux joues, aussi.
Bref, je suis pas trop loin de Lyon. Je pense peut-être m'incruster en réunion. Si j'ose, on sait jamais.
Peut-être que je viendrai accompagné...
Je me renseigne depuis peu sur les rayures.
Mais comme dans les films où un peu gêné on dit, le rouge aux joues, le souffle court :
Ce n'est pas pour moi, jamais de la vie !
Non mais ça va pas, quoi ?
C'est pour une amie, je te dis.
Je te jure.
T'as cru que c'était pour moi ?!
Non mais je te rassure, c'est pour une amie.
Sauf que c'est vrai bien sûr.
Le rouge aux joues, aussi.
Bref, je suis pas trop loin de Lyon. Je pense peut-être m'incruster en réunion. Si j'ose, on sait jamais.
Peut-être que je viendrai accompagné...
GregJ- Messages : 6
Re: Pas pour moi
Bon ben j'ose un bienvenue !
Tu pourras dire à ton "amie", qu'il faut de temps pour accepter, comprendre et assimiler parmi toutes les informations parfois contradictoire sur le sujet.
J'ai préféré m'incruster dans une rencontre avant d’aller consulter un psy. Je ne le regrette pas, ce fût une belle expérience.
En plus tu as de la chance : Les IRL de Lyon ont l'air vraiment vivantes !
Encore bienvenue et bonne chance...
Tu pourras dire à ton "amie", qu'il faut de temps pour accepter, comprendre et assimiler parmi toutes les informations parfois contradictoire sur le sujet.
J'ai préféré m'incruster dans une rencontre avant d’aller consulter un psy. Je ne le regrette pas, ce fût une belle expérience.
En plus tu as de la chance : Les IRL de Lyon ont l'air vraiment vivantes !
Encore bienvenue et bonne chance...
Pango- Messages : 384
Localisation : Châtellerault, là où les rêves........ viennent pour crever
Hola,
J'ai fait ma première réunion (sur Paris) cette semaine. Je suis arrivé comme un cheveux sur la soupe et ils m'ont accueillis comme si j'avais toujours été là (merci à eux). Fonces
HF
J'ai fait ma première réunion (sur Paris) cette semaine. Je suis arrivé comme un cheveux sur la soupe et ils m'ont accueillis comme si j'avais toujours été là (merci à eux). Fonces
HF
Jakofly- Messages : 5
Mais ose, ose donc GregJ ! ^^
Lyon en termes d'irl est riche en effet et pour avoir rencontrer récemment 2 lyonnais zcéens, je recommande ! En tout cas, moi ça m'a donné envie de plus de rencontres.
Dis donc à ton amie (^^) de fouiller le fofo, des ressemblances pourraient surgir et te rassurer
Au plaisir de te croiser zici zoulà
Lyon en termes d'irl est riche en effet et pour avoir rencontrer récemment 2 lyonnais zcéens, je recommande ! En tout cas, moi ça m'a donné envie de plus de rencontres.
Dis donc à ton amie (^^) de fouiller le fofo, des ressemblances pourraient surgir et te rassurer
Au plaisir de te croiser zici zoulà
Invité- Invité
Si tu penses que l'aventure est dangereuse, essaie la routine, c'est mortel. P Coelho
Blague à part, oui il y a souvent des rencontres IRL sur Lyon, chaque semaine, et en plus je crois que certains descendent de Villefranche (donc à voir pour un covoit).
Ça s'est parfois passé dans des lieux bruyants, mais l'accueil des autres a toujours été bienveillant envers moi.
Blague à part, oui il y a souvent des rencontres IRL sur Lyon, chaque semaine, et en plus je crois que certains descendent de Villefranche (donc à voir pour un covoit).
Ça s'est parfois passé dans des lieux bruyants, mais l'accueil des autres a toujours été bienveillant envers moi.
Invité- Invité