Bonjour, hello, ola, privet, et tout ce qui s'ensuit...
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour, hello, ola, privet, et tout ce qui s'ensuit...
Bonjour tout le monde,
Voilà quelques temps que ce forum me fait de l'oeil, à mesure qu'une vague conscience type "peut-être que ça me ferait du bien de parler avec des gens comme moi" se précise dans mes réflexions... Donc je m'inscris !
A très bientôt sur les discussions !
Voilà quelques temps que ce forum me fait de l'oeil, à mesure qu'une vague conscience type "peut-être que ça me ferait du bien de parler avec des gens comme moi" se précise dans mes réflexions... Donc je m'inscris !
A très bientôt sur les discussions !
MissOula- Messages : 1
Re: Bonjour, hello, ola, privet, et tout ce qui s'ensuit...
Wellcome Miss Oula.
Toute aventure commence par un premier pas. J'espère que tu pourras trouver de chouettes discussions ici !
Toute aventure commence par un premier pas. J'espère que tu pourras trouver de chouettes discussions ici !
Invité- Invité
Bienvenue à toi
Nouille- Messages : 11
En espérant donc que cela t'apporte du bien de discuter avec nous. Et comme mes voisins du dessus ont pu le dire, bienvenue parmi nous.
Mais juste par curiosité, quelles sont tes centres d'intérêts et/ou ce dont tu souhaiterais parler plus particulièrement ?
Mais juste par curiosité, quelles sont tes centres d'intérêts et/ou ce dont tu souhaiterais parler plus particulièrement ?
Zébrule26- Messages : 83
Page 1 sur 1