présentation :)

5 participants

présentation :) Empty présentation :)

Message par shimmayork Dim 24 Mar 2019 - 17:46

Bonjour à tous,
je m'appelle shimma
Je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai besoin de parler avec des gens qui me ressemble. J'ai 15 ans, je suis en seconde, mais n'y trouve pas ma place, aucun vrais amis,juste une personnalité de façade qui permet "de ressembler" aux autres.

j'ai lu de très nombreux ouvrages sur les enfant hp et je mi retrouve parfaitement, j'ai peur de me tromper et de decouvrir que je suis "normale" comme les autres à qui je fait semblant de sourire tous les jours.
Je me sens seule et pas à ma place.

J'aimerais vraiment parler et discuter avec d'autres personnes qui m'apporteront peut-être les réponses à mes questions
Merci à vous
(Ps: je ne mords pas Very Happy)
a plus

Dernière édition par shimmayork le Mer 27 Mar 2019 - 21:02, édité 1 fois
shimmayork
shimmayork

Revenir en haut Aller en bas

présentation :) Empty Re: présentation :)

Message par Chuna Dim 24 Mar 2019 - 18:22

Bonjour demoiselle et bienvenue a toi.

N'hésite pas à poser des questions. Il y a une section ado qui pourrait te plaire.

Tu as parlé de ça un peu avec tes parents ? Ils pourraient te permettre de passer le test, si ça n'importe...
Chuna
Chuna

Message par elephfox Lun 25 Mar 2019 - 19:21

Hello !

Bon alors, le collège n'est pas si loin pour moi, et je ressentais exactement la même chose sauf que je ne me suis jamais doutée que je pouvais être "surdouée". Quand je suis rentrée au lycée et surtout en première j'ai pensé que j'étais hypersensible mais pas jusque là donc.
Je viens de le découvrir il y a très peu de temps grâce à ma psy, et donc à presque 21 ans, c'est très bien si tu commences à en prendre conscience dès maintenant, peut-être que tu trouveras plus de réponses et surtout plus tôt que certains d'entre nous !