Hello...

4 participants

Hello... Empty Hello...

Message par Aiwings Lun 25 Mar 2019 - 19:52

Bonjour à tous,
Bon, voilà, je lance un caillou dans une direction, on ne sait jamais, ça pourrait déclencher une avalanche.
En tout cas, c'est toujours mieux que ne rien faire.

Je suis quelqu'un de ... différent, ni meilleur, ni pire, ou les deux en même temps.
Plus intelligent ? pas vraiment... mais plus sensible? Certainement! souvent au point de fuir la réalité par tous les moyens à portée de main.

J'ai l'impression que la vie est comme une gare, dans laquelle je vois les autres trains passer, poursuivre leur trajet tandis que je reste immobile.
Je prends le problème à l'envers, j'ai besoin que ma vie ait un sens afin de pouvoir la vivre.

J'aspire à créer, que ce soit par ma plume, mon ordinateur, ou mon saxophone, mais trop souvent je manque d'inspiration,
ou je me réfugie dans les jeux vidéos , RPGs ou STR, histoire de vivre une autre vie, avec des mécanismes apparents, une wiki et une musique bien badass.
Au moins j'ai des rêves, et j'essaie de les réaliser, via des ateliers d'écriture, en m'enregistrant et en composant quelques arpèges.

Mon estime de moi est à géométrie très variable.
Ma devise : "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" - sans doute parce-que j'échoue aux choses les plus simple et que je m'exprime dans les détails.
Ma vision de l'amour est idéaliste, plutôt un objectif de toute une vie, une obsession inatteignable.
Je ne suis ni sociable, ni associable, je suis juste pas doué pour la conversation en général.

Ce que je cherche ici ?
D'abord des réponses qui pourraient m'aiguiller, m'aider à mieux vivre.
Rencontrer quelqu'un comme moi? peu probable, mais pas impossible, mais je suis ouvert aux rencontres malgré mon anxiété parfois (souvent) problématique.

Merci à ceux qui m'ont lu jusque là, le forum est immense, je sais pas trop quoi faire, mais... on verra bien...
Bien à vous,
Guillaume
Aiwings
Aiwings

Revenir en haut Aller en bas

Hello... Empty Re: Hello...

Message par elephfox Lun 25 Mar 2019 - 21:53

Bonsoir Guillaume,

Bienvenue à toi sur cet immense forum comme tu le dis !
Effectivement ici nous ne sommes pas plus intelligent mais ce qui est certain c'est que nous sommes beaucoup plus sensible et chacun le vit à sa manière.

J'aime beaucoup ta comparaison de la vie avec la gare, je le ressens comme ça également même si j'ai l'impression que ma vie a un sens, elle a un sens opposé aux autres. C'est comme si je restais sur une veille voie de train dans l'ombre qui n'est plus empruntée tandis que les autres courent partout sur le quai de la gare à la lumière.

En tout cas, explore comme tu le souhaites tous les coins et recoins de ce forum on y trouve parfois de très beaux sujets et surtout on peut lire des témoignages similaires au notre ce qui fait énormément de bien !
elephfox
elephfox

Message par Pango Mar 26 Mar 2019 - 10:25

Hello Aiwings...

Et bienvenue dans la gare ! Il y a un bistrot "Aux immobiles" pour ceux qui attendent leur train. On y regarde ceux qui courent et discutons encore de quel train choisir ou encore de la possibilité de prendre l'avion, entre autre...

Rencontrer quelqu'un comme toi ? Peu probable...
Rencontrer quelqu'un qui te correspond ? Probable
Rencontrer des voyageurs égarés pour parler de musique, jeux vidéos, écriture ? Sûrement !

Pango,
surfant sur une avalanche après avoir reçu un caillou (Ouch !)
Pango
Pango

Localisation : Châtellerault, là où les rêves........ viennent pour crever

Message par Invité Mar 26 Mar 2019 - 10:54

Hello et bienvenu par zici !

Faut quand même faire gaffe avec le lancer de caillou, tu pourrais te faire un lumbago !
Hello... Caillo11
Des réponses, tu en trouveras sûrement en fouillant dans le tas, mais pas sûre que ce soit celles à tes questions par contre ! Dent pétée
Y'a quelques irl sur Montpellier, tu devrais peut-être aussi te laisser tenter.
Bonne découverte des lieux !
flower

Invité
Invité

Message par Aiwings Mar 26 Mar 2019 - 20:10

Bonjour, et merci pour les réponses encourageantes.
L'image est épique! j'imagine que relativement parlant, le rocher de quelqu'un peut être le caillou d'un autre (je n'aimerai pas me retrouver en face... pour des mesures de sécurité...)
Quant au trains, je vois les autres travailler, avec une famille, des gosses, alors que je me demande pourquoi? Leur voie paraît tracée, automatisée,(même si elle ne l'est pas, c'est seulement de mon point de vue extérieur).
Mouais, en gare, rien de meilleur qu'un bon Starbuck, un chocolat , un bon cookie.
"Waiting for a train..."

Je rechercherai des sujets qui parlent de lecture, d'écriture , musique ou autre, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas.
Pour les IRL, ça sera plus difficile, mais pourquoi pas, après tout, je n'ai rien à perdre.

Merci encore,
Aiwings
Aiwings

Message par RoyJade Mar 26 Mar 2019 - 23:20

Je n'aime pas le train, je ne décide pas vraiment où il va et il pourrait avancer sans moi que ça ne le changerai pas beaucoup. Je préfère avancer à mon rythme, avec mes propres moyens. Et discuter avec ceux qui regardent les autres prendre leur train, et qui bien souvent sont plus intéressants à mes yeux que les routiniers ferroviaires.

Bienvenu à toi, puisses-tu trouver ici ce que tu recherches !
Et si tu veux discuter de jeux, de rpg, d'univers variables et passionnants dans lesquels se plonger, ce serai un plaisir que d'échanger avec toi !
RoyJade
RoyJade