France Inter La tête au carré 08/09/11
2 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: La zébritude :: Définitions, références, tests, actualité de la douance :: Livres, articles, sites web
Page 1 sur 1
France Inter La tête au carré 08/09/11
Rediffusion d'un dossier du 16/06/11 intitulé "Les enfants surdoués" jeudi 8 septembre 2011 à partir de 14h sur France Inter dans l'émission "La tête au carré".
"On les présente comme des surdoués, ces enfants précoces seraient 400.000 en France. Paradoxalement être surdoué ne serait pas un gage de réussite scolaire et le parcours des enfants et adultes surdoués est souvent pavé d'obstacles.
Jeanne Siaud-Facchin et Nelly Dussausse viennent parler des enfants surdoués dans cette émission de La Tête au carré."
S'agissant d'une rediffusion, on peut déjà trouver ce dossier dans les archives et le réécouter :
http://www.franceinter.fr/em/lateteaucarre/104988
"On les présente comme des surdoués, ces enfants précoces seraient 400.000 en France. Paradoxalement être surdoué ne serait pas un gage de réussite scolaire et le parcours des enfants et adultes surdoués est souvent pavé d'obstacles.
Jeanne Siaud-Facchin et Nelly Dussausse viennent parler des enfants surdoués dans cette émission de La Tête au carré."
S'agissant d'une rediffusion, on peut déjà trouver ce dossier dans les archives et le réécouter :
http://www.franceinter.fr/em/lateteaucarre/104988
Unity- Messages : 57
Re: France Inter La tête au carré 08/09/11
Ravi de la voir rediffusée : c'est est elle qui a été à l'origine de la découverte de ma zèbritude !
(ai pleuré comme un veau en l'écoutant, moi, un grand garçon de 39 ans !!!)
merci
(ai pleuré comme un veau en l'écoutant, moi, un grand garçon de 39 ans !!!)
merci
dicentim- Messages : 120
Forum ZEBRAS CROSSING :: La zébritude :: Définitions, références, tests, actualité de la douance :: Livres, articles, sites web
Page 1 sur 1