Bonjoir !

2 participants

Bonjoir ! Empty Bonjoir !

Message par Cindouch Mar 2 Avr 2019 - 11:59

Salut les Zebres,

On m'a dit qu'il fallait se présenter alors go !

Je suis Cindy, une nantaise de 25 ans qui vient de découvrir il y a peu de temps qu'elle était probablement zebre.
C'est le podcast Transfert (qui m'a fait sortir toutes les larmes de mon corps), des lectures et des discussions lors de ma dernière formation qui m'ont fait comprendre que je n'étais plus toute seule. Une vraie surprise, une sorte de soulagement aussi, j'ai enfin compris toutes mes aventures de vie ! Par exemple, j'en suis à l'apprentissage de mon 3e métier actuellement : animatrice radio. Avant, j'étais chargée de production puis guide touristique en Islande.

Enfin, ravie de vous rencontrer et j'espère passer de beaux moments parmi vous !

La bise!

Cindouch

Revenir en haut Aller en bas

Bonjoir ! Empty Re: Bonjoir !

Message par Invité Mar 2 Avr 2019 - 12:04

Bonsour Cindouch ! ^^

Des nantais, me semble qu'il y en a quelques uns par là si les rencontres irl t'intéressent, c'est un moyen de découvrir le monde zébré directement sur le tas. ^^

Didonque, 25 ans et déjà 3ème métier ! Remarque, tu précise "apprentissage de", as-tu bossé en tant que tel pour les 2 premiers ? Guide touristique en Islande me fait rêver !! Mais n'ayant jamais vraiment voyagé, j'idéalise peut-être… Wink
En tout cas, bienvenue zici et bonne découverte du lieu !
Au plaisir de te croiser sur le forum ! flower

Dernière édition par Saxifrage* le Mar 2 Avr 2019 - 12:05, édité 1 fois (Raison : fôtesssss ! O_o)

Invité
Invité

Message par Cindouch Mar 2 Avr 2019 - 12:15

Saxifrage* a écrit:

Didonque, 25 ans et déjà 3ème métier ! Remarque, tu précise "apprentissage de", as-tu bossé en tant que tel pour les 2 premiers ? Guide touristique en Islande me fait rêver !! Mais n'ayant jamais vraiment voyagé, j'idéalise peut-être… Wink

Je viens tout juste d'être diplomée en animation en fait, mais j'étais chargée de production pendant 3 ans et guide pendant 2 ans Smile
L'Islande est le pays le plus fou que je connaisse, j'en suis tombée amoureuse. Je le conseille à tous !

Cindouch

Message par Invité Mar 2 Avr 2019 - 12:19

Ouah ! J'suis impressionnée de ton bagage pro déjà à 25 ans ! Mais c'est sûrement parce que mes bagages à moi sont légers ! Wink Dent pétée
Je veux bien te croire pour l'Islande ! Si ce n'étais pas si froid… ^^ Du coup, c'est l'ennui de ton boulot qui t'a fait arrêter ?

Invité
Invité

Message par Le Marsupilami Mar 2 Avr 2019 - 13:57

Bienvenue Very Happy

Je ne fréquente le forum et une IRL que depuis peu, mais j'ai déjà entendu plusieurs personnes citer cet épisode de Transfert.
Et effectivement, je l'ai trouvé assez marquant.
Le Marsupilami
Le Marsupilami

Message par Invité Mar 2 Avr 2019 - 19:53

Salut et bienvenue !

Haaa... L'islande! Je compte bien y aller un jour. Deux ans en tant que guide là bas ça doit être assez génial ?!

Invité
Invité

Message par Cindouch Jeu 4 Avr 2019 - 16:59

Et oui, l'Islande c'est complètement fou ! D'ailleurs si vous avez besoin de conseils pour un voyage vous pouvez me demander hein Smile

Et sinon à propos du podcast, je conseille vraiment l'épisode de Transfert "trouver son propre mode d'emploi". Il m'a ouvert les yeux mais sur tellement de choses et m'a apporté plein de clefs de compréhension !

Cindouch