Bonjoir !

2 participants

Bonjoir ! Empty Bonjoir !

Message par Cindouch Mar 2 Avr 2019 - 11:59

Salut les Zebres,

On m'a dit qu'il fallait se présenter alors go !

Je suis Cindy, une nantaise de 25 ans qui vient de découvrir il y a peu de temps qu'elle était probablement zebre.
C'est le podcast Transfert (qui m'a fait sortir toutes les larmes de mon corps), des lectures et des discussions lors de ma dernière formation qui m'ont fait comprendre que je n'étais plus toute seule. Une vraie surprise, une sorte de soulagement aussi, j'ai enfin compris toutes mes aventures de vie ! Par exemple, j'en suis à l'apprentissage de mon 3e métier actuellement : animatrice radio. Avant, j'étais chargée de production puis guide touristique en Islande.

Enfin, ravie de vous rencontrer et j'espère passer de beaux moments parmi vous !

La bise!

Cindouch

Revenir en haut Aller en bas

Bonjoir ! Empty Re: Bonjoir !

Message par Invité Mar 2 Avr 2019 - 12:04

Bonsour Cindouch ! ^^

Des nantais, me semble qu'il y en a quelques uns par là si les rencontres irl t'intéressent, c'est un moyen de découvrir le monde zébré directement sur le tas. ^^

Didonque, 25 ans et déjà 3ème métier ! Remarque, tu précise "apprentissage de", as-tu bossé en tant que tel pour les 2 premiers ? Guide touristique en Islande me fait rêver !! Mais n'ayant jamais vraiment voyagé, j'idéalise peut-être… Wink
En tout cas, bienvenue zici et bonne découverte du lieu !
Au plaisir de te croiser sur le forum ! flower

Dernière édition par Saxifrage* le Mar 2 Avr 2019 - 12:05, édité 1 fois (Raison : fôtesssss ! O_o)

Invité
Invité

Message par Cindouch Mar 2 Avr 2019 - 12:15

Saxifrage* a écrit:

Didonque, 25 ans et déjà 3ème métier ! Remarque, tu précise "apprentissage de", as-tu bossé en tant que tel pour les 2 premiers ? Guide touristique en Islande me fait rêver !! Mais n'ayant jamais vraiment voyagé, j'idéalise peut-être… Wink