Découverte équi-therapie le samedi 13 avril
3 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 1 sur 1
Découverte équi-therapie le samedi 13 avril
Mon amie et voisine équithérapeute organise une porte aux écuries de kernenez à Clohars-Carnoët le samedi 13 avril à partir de 17h. ce sera l'occasion de découvrir cette activité qui m'a beaucoup aidé, d'échanger, de partager autour de ce travail et d'assister à un atelier découverte ou même d'y participer si cela vous tente.
je précise bien que c'est une porte ouverte et qu'il y aura donc des gens de tous les horizons mais je me disais que j'avais envie de partager cette activité qui me tient à cœur avec celles et ceux d'entre vous qui le souhaitent :-)
La date ne tombe pas super bien, malheureusement, puisque c'est le weekend de l'IRL à port manec. j'en suis désolée mais à priori il semblerait que ce ne soit pas le même jour puisque la balade à port manec a l'air de s'organiser plutôt pour le dimanche. Dommage quand même de faire un doublon le même weekend mais la date de la porte ouverte a été calée en fonction de plein d'autres considérations.
Au plaisir de vous rencontrer ce jour là :-)
Merci d'avance de vous manifester sur ce fil si vous avez l'intention de venir.
je précise bien que c'est une porte ouverte et qu'il y aura donc des gens de tous les horizons mais je me disais que j'avais envie de partager cette activité qui me tient à cœur avec celles et ceux d'entre vous qui le souhaitent :-)
La date ne tombe pas super bien, malheureusement, puisque c'est le weekend de l'IRL à port manec. j'en suis désolée mais à priori il semblerait que ce ne soit pas le même jour puisque la balade à port manec a l'air de s'organiser plutôt pour le dimanche. Dommage quand même de faire un doublon le même weekend mais la date de la porte ouverte a été calée en fonction de plein d'autres considérations.
Au plaisir de vous rencontrer ce jour là :-)
Merci d'avance de vous manifester sur ce fil si vous avez l'intention de venir.
Orangebleue- Messages : 264
Re: Découverte équi-therapie le samedi 13 avril
Bonjour,
Voilà une excellente idée, je suis curieuse d'en apprendre plus sur le sujet, surtout depuis que je sais que ça s'adresse à tous et pas seulement aux personnes handicapées. D'ailleurs, ma fille est intéressée aussi. Elle viendra si elle est disponible ce jour là.
A très bientôt, donc.
Voilà une excellente idée, je suis curieuse d'en apprendre plus sur le sujet, surtout depuis que je sais que ça s'adresse à tous et pas seulement aux personnes handicapées. D'ailleurs, ma fille est intéressée aussi. Elle viendra si elle est disponible ce jour là.
A très bientôt, donc.
Astan- Messages : 51
Avec plaisir :-)
Bienvenue à vous deux !
Bienvenue à vous deux !
Orangebleue- Messages : 264
Bonsoir, il y a-t-il de nouvelles dates à venir pour lesquelles votre amie organiserait de nouvelles portes ouvertes sur l'équi-thérapie s'il vous plait ??
Marinedn- Messages : 5