Ma présentation

2 participants

Ma présentation Empty Ma présentation

Message par Zuppit Dim 7 Avr 2019 - 17:20

Bonjour à tous,
Je viens de découvrir le troupeau grâce à l'épisode du 7 fév. 2019 de Transfert (de Slate). Je me suis beaucoup reconnu dans l’histoire de ce podcast, et donc je suis venu voir ici si je peux trouver de quoi m'aider dans la quête de moi même.
Je suis informaticien toxico-chimiste, je me passionne dans beaucoup de chose, surtout lié à l'informatique, mais en ce moment c'est le tir à l'arc Smile
Actuellement, cela fait que 9 mois que j'ai commencé à voir une psychiatre qui m'a indiqué que je pouvais être THQI ou Asperger, j'ai fais ma demande au CRA et actuellement j’attends une prise de rendez-vous de leur part.
Zuppit
Zuppit

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par Pango Lun 8 Avr 2019 - 10:27

Bonjour Zuppit,

Vous êtes nombreux à vous inscrire après l'épisode de Transfert.
Ah ! le tir à l'arc... C'est un passe temps que l'on n'entend pas souvent. Barebow ? Poulie ? Chasse ?

Bienvenue sur le forum !
Pango
Pango

Localisation : Châtellerault, là où les rêves........ viennent pour crever

Message par Zuppit Lun 8 Avr 2019 - 10:39

Aucun des trois, juste du Classique Smile je trouve que c'est le plus intéressant des trois.
En classique, le corps du tireur est un élément du viseur, l'oeilleton de l'arc est réglé en fonction du tireur, il faut toujours avoir exactement la même posture pour réussir à tirer au même endroit.
Par contre la chasse, très peu pour moi Sad
Zuppit
Zuppit

Message par Pango Lun 8 Avr 2019 - 10:53

Je n'ai pas trop de temps pour pratiquer le tir à l'arc (en classique aussi). Mais j'y pense souvent. Cette sensation de concentration détendue proche de la méditation est grisante ! Very Happy
Et puis j'essaye de m'en sculpté un, alors c'est tout une aventure...

Pratiques-tu en club ? Ou perso ?

Informaticien toxico-chimiste, ça consiste en quoi ?
Pango
Pango

Localisation : Châtellerault, là où les rêves........ viennent pour crever

Message par Zuppit Lun 8 Avr 2019 - 12:07

Je le pratique en club depuis 1 an et en solo aussi car le club c'est qu'un jour par semaine, j'ai accès au terrain de tir de la ville quand je veux pour aller tirer solo.

Alors c'est complexe mon emploi. Pour éviter l'ennui je fais beaucoup de choses, mais à la base je suis développeur web, je m'occupe aussi de l'infrastructure serveur et j'ai suivi une formation de toxico-chimiste car on fait des logiciels sur le risque chimique au moins ça me permet de comprendre le métier de nos clients.
Zuppit
Zuppit