Une belle histoire d'A
Page 1 sur 1
Une belle histoire d'A
Parce que sur ce forum on ne sait pas tjs la fin des histoires de , je voulais vous partager celle-ci, trouvée au hasard de mes errances, qui , j'en suis certaine, "parlera" à certains d'entre vous! Si vous en avez d'autres...n'hésitez pas!
- Y'a un truc qui a bugué il semblerait...:
- ça parlait de Vanyda et d'un petit goût de Noisette, de celui qui est tombé amoureux d'elle...c'est dommage, c'était universel, je ne sais pas si je saurais retrouver ce texte à présent...
Dernière édition par Miss aux yeux arc-en-ciel le Mer 24 Avr 2019 - 0:08, édité 3 fois
Miss aux yeux arc-en-ciel- Messages : 1496
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 105
Localisation : Rêves enchantés
Re: Une belle histoire d'A
Là carrément je fonds. Les larmes ruissellent comme fonds appelés des fins fonds des fonds de poche à gauche au fond du couloir. Une histoire pareille n’a nulle part son pesant d’or, et c’est pas rien. Rien que le début déjà porte le sentiment à son paroxysme. On se dit que ce ne peut être vrai et bien si et alors qu’on s’en persuade paf surgit du fin fond de la prairie dans une calvacade digne de la vingtième de cavalerie la chute terrible qui fragilise toute cette histoire à peine commencée. Et c’est pas tout car, enfin c’est mon avis, Kevin il est pas clair avec Vanyda. Heureusement que Jean Heude rattrape le tout judicieusement et avec quelle classe ! certes au détriment de Johanna mais il faut dire que son coup de trafalga ne paie pas de mines ! Merci miss pour cette incroyable histoire qui fait douter du vrai amour et rend justice à l’amour feint. Une belle leçon à vrai dire.
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum