Présentation

Présentation Empty Présentation

Message par Invité Jeu 2 Mai 2019 - 1:31

On va faire sobre et concis, on se disperse pas tout ira bien... concentres toi Natacha. ça fait 20 ans que tu te connais quand même on est sur une relation de longue durée. Alors oui parfois tu te comprends pas, enfin les autres non plus d'ailleurs, bon je dis les autre c'est qui ces autres? Tous ceux qui sont différents, non attends c'est moi qui suit différente je comprends pas toujours...pourtant comprendre il y a que ça qui t'intéresse, faut que ça fasse sens ! Sans ça c'est la procra quelque chose, une flemme généralisée. Bon toi et moi on est perdues certes, on cherche des réponses, peut être même des congénères?
On notera la pointe de désespoir d'écrire sur un forum à la troisième personne à une heure du mat Laughing

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Jeu 2 Mai 2019 - 2:00

Bienvenue !

Il n'y a pas d'heure pour écrire à la troisième (ou la deuxième) personne !

Et puis le forum ne dort jamais vraiment.

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 2 Mai 2019 - 2:08

Le faux Alain Delon:

https://youtu.be/y2tJxMFGB0s

Le vrai Alain Delon:

https://youtu.be/3u-FUOn_zRw

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 2 Mai 2019 - 2:23

Le problème ne survient de toute façon pas avant la septième personne.
— Tais, toi, tu vas lui faire peur.

Hum. Bienvenue.

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 2 Mai 2019 - 2:41

Merci merci!
Oui je vois ça il y a toujours du monde actif c'est parfait! Toujours les même insomniaques? ^^

Hahaha sacré Alain. Il a tout exprimé "vous ne pouvez pas comprendre ou ressentir"

Petit joueur, il y a même pas de quoi faire un débat intéressant à sept Razz

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 2 Mai 2019 - 2:43

Je n'aime pas les débats, faut dire.

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 2 Mai 2019 - 2:49

Je n'aime pas non plus qu'on ne soit pas de mon avis.

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 2 Mai 2019 - 2:52

Oh, ça me gêne pas ça, ce qui me pose soucis c'est quand on essaie de me convaincre que... BLA BLA BLA !

Enfin voilà, je veux dire que je suis plus soliloque qu'Archiloque.

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 2 Mai 2019 - 2:54

(La preuve, je parle de moi sur ton fil Embarassed)

Je te rends la main !

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 2 Mai 2019 - 3:06

Et si, au lieu d'imaginer que l'autre essaie de convaincre, on imagine qu'il expose son avis pour nous montrer un autre point de vu, parce que c'est son droit et que de toute façon t'es coincé c'est fichu. Et parfois il a a vu juste ce con, oui l'autre là avec sa grande gueule qui s'ouvre majoritairement pour dire des futilités.
Oh je sais pas c'est le fil de tout le monde, il sera en dixième page dans quelques jours personne ne verra rien de ce qui a été dit pas d’inquiétude haha

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 2 Mai 2019 - 3:26

C'est pas faux c'que tu d... AAahhhhhhhhh, tu m'as eu ! Noooooooooooooon ! Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!

Pour éviter la noyade du fil, il suffit de le relancer de temps en temps avec des messages du type :
"Ma vie est trop nulle."
"J'adore cette chanson !"
"Ce dessin me rappelle mon enfance."
"Lis ça, mec, ça c'est de la philosophie !"
"Et au fait que devient Machin ?"
Ça marche bien. Et puis comme les gens sont un peu bêtes, ils viennent voir comme il y a indiqué "nouveau message", même s'ils savent que ce n'est pas intéresant et c'est encore mieux s'ils ont oublié de se désabonner, les cons !

C'est du second degré. Enfin, j'espère. Soit ça, soit je suis un sale type.

Ahem...

Alors démissionnaire ? C'est bien, faut du courage ! (Je ne suis pas à l'aise avec les banalités)

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 2 Mai 2019 - 4:35

Tu es un sale type, c'est bien accroches toi. Évite simplement le double écueil du connard et tu seras en mesure de t'élever.
Non c’est intéressant, c'est finement narré, il y a une pointe de rebondissement, un suspens infernal, non franchement jolie.
Les bana quoi? Oh tiens il fait... nuit aujourd'hui....

Invité
Invité

Message par RoyJade Jeu 2 Mai 2019 - 7:16

Tiens, un coup de folie dans la noire nuit. Dommage de ne pas avoir été de la fête, mais je me rattraperais bien. Peut-être.

Bref, bienvenue à toi ! Espérons que tu trouves réponses et congénères ici, et ça semble déjà bien parti ^^
RoyJade
RoyJade

Message par Invité Jeu 2 Mai 2019 - 12:53

Il n'y a pas de délires ici, c'est la normalité qui est folle dans son ordinaire macabre et figé.

Je ne pense pas être un connard, j'ai suffisamment de travers à côté, comme ça. Je suppose que pour être un connard il faut être intéressé, je ne te trouve pas nécessairement intéressante bien que tu ne sois pas dénuée d'intérêts. Je me dis aussi qu'il faut peut-être être un connard pour formuler cette phrase ainsi, surtout qu'elle n'est là que pour la forme et sans profondeur réelle. Il n'empêche que c'était plutôt ludique d'égratigner un peu de la nuit à tes côtés, sans jamais perdre de vue ce phare essentiel : ne pas se prendre trop au sérieux. Soliloque, colloque, Archiloque, il n'y a que les loques qui persistent.

Et si on en arrive à la persistance, il ne me reste qu'à me signer.

Caecae

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 2 Mai 2019 - 17:38

Oui notre quotidien est le délire de beaucoup.
Ne pas se prendre au sérieux? Non mais tu plaisantes?! Tu pointes ton nez de loque pour souffler des mesquineries et tu voudrais que l'on passe?!
Ceci-dit j'alimente ta persistance...ce qui voudrait dire que...non...
Je tairai ma découverte. Les esprits carrés y risqueraient leurs angles et ça je ne le permettrai pas! Restons cons surtout, restons cons!

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 2 Mai 2019 - 18:27

Questons ronds, questons ronds ! L'aumône pour des pauvres âmes.

Invité
Invité