Rencontres IRL
3 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: La zébritude :: Discussions générales relatives à la zébritude :: Syndrome d'Asperger et troubles du spectre autistique
Page 1 sur 1
Rencontres IRL
Hello tout le monde,
Je pensais qu'on pourrait annoncer ici nos souhaits d'entrée en contact IRL avec d'autres autistes, pour ceux qui seraient intéressés
Perso j'ai créé un topic dans Attroupements Aquitaine, pour proposer de faire un petit truc IRL entre personnes autistes (suspicion d'autisme et auto-diag bienvenus) en petit comité
Je pensais qu'on pourrait annoncer ici nos souhaits d'entrée en contact IRL avec d'autres autistes, pour ceux qui seraient intéressés
Perso j'ai créé un topic dans Attroupements Aquitaine, pour proposer de faire un petit truc IRL entre personnes autistes (suspicion d'autisme et auto-diag bienvenus) en petit comité
WildSoul- Messages : 115
Re: Rencontres IRL
Hello,
Je suis partante pour rencontrer des Asperger en IRL, sur Paris et la région parisienne.
Si vous êtes "diagnostiqué (e)" Asperger, ou si vous vous reconnaissez fortement dans ce profil, et si vous souhaitez rencontrer d'autres Asperger, n'hésitez pas à me laisser un message.
Je suis partante pour rencontrer des Asperger en IRL, sur Paris et la région parisienne.
Si vous êtes "diagnostiqué (e)" Asperger, ou si vous vous reconnaissez fortement dans ce profil, et si vous souhaitez rencontrer d'autres Asperger, n'hésitez pas à me laisser un message.
Alexandra878- Messages : 96
Bonjour,
Pour les organisations de rencontres IRL, les sous-forums régionaux sont ici :
https://www.zebrascrossing.net/f6-attroupement-de-zebres-sorties-rencontres
N'hésitez pas à préciser dans les titres si vous avez des thèmes particuliers.
Pour les organisations de rencontres IRL, les sous-forums régionaux sont ici :
https://www.zebrascrossing.net/f6-attroupement-de-zebres-sorties-rencontres
N'hésitez pas à préciser dans les titres si vous avez des thèmes particuliers.
Invité- Invité
Nouveau venu. Partant pour région bordelaise et parisienne
GiRaph- Messages : 9
Forum ZEBRAS CROSSING :: La zébritude :: Discussions générales relatives à la zébritude :: Syndrome d'Asperger et troubles du spectre autistique
Page 1 sur 1