Topicaflood : trolls, viendez HS !
+17
siamois93
crocuscorax
Lorelei
stef-pc
Aquileos
parsem / parsec
I am So Sure
Olala
doom
RonaldMcDonald
Stegos
ortolan
actarus_71
fift
Chuna
ou-est-la-question
St'ban
21 participants
Page 12 sur 20
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Re: Topicaflood : trolls, viendez HS !
Pourquoi sexiste ? Ca marche aussi avec une femme informaticienne que le mari envoie faire des courses (c'est juste plus rare).
Invité- Invité
Ca marche aussi avec un couple gay ou lesbien, dont l'un des deux est informaticien, ou informaticienne.
Invité- Invité
J'ai pas compris la blague d'Hortense, ça va m'occuper quelque temps ^^
Invité- Invité
Avec ou sans oeufs ?
fift- Messages : 8855
Este, c'est troublant, ton avatar me fait penser à Mandrin… ^^
Invité- Invité
Et je parle même pas de l œuf ou la poule
St'ban- Messages : 10478
MANDRIN c était un gros chien qui se pétait la yeule .... mon avatar , c est une photo de nicktou
Dernière édition par St'ban le Jeu 4 Juil 2019 - 16:33, édité 1 fois
Je sais bien Este, mais les deux cabots ont le même air ! ^^
Invité- Invité
Dans les nanars, j'aime bien "l'attaque de la moussaka géante". Rien que le titre... MIAM !
Invité- Invité
Il n'y a pas d'r dans cabot, ni dans chienSaxifrage* a écrit:Je sais bien Este, mais les deux cabots ont le même air ! ^^
siamois93 a écrit:Il n'y a pas d'r dans cabot, ni dans chienSaxifrage* a écrit:Je sais bien Este, mais les deux cabots ont le même air ! ^^
siamois qui se lâche
ST
Pour les "nombre suivants", je vais faire l'avocat du diable mais j'ai fait des trucs similaires, en fait c'est logique, c'est l'énoncé qui est con ^^
Pour les "nombre suivants", je vais faire l'avocat du diable mais j'ai fait des trucs similaires, en fait c'est logique, c'est l'énoncé qui est con ^^
Invité- Invité
+1 pour Godzi !!!
Godzilla a écrit:
l’évolution des ice-spices
Next in english
La preuve qu'il faut toujours faire attention quand on rédige un énoncé. Mais, à chaque changement de programme scolaire, les éditeurs mettent la pression aux rédacteurs pour que les manuels scolaires soient prêts à temps. Si on prenait une année de plus pour mettre en place un nouveau programme, il serait possible de s'occuper de la qualité.
La vitesse n'est pas forcément une bonne chose.
La vitesse n'est pas forcément une bonne chose.
Invité- Invité
@hortense @ronald
C'est que ça donne l'impression que le mec va être super littéral et que le gars était déjà ingénieur. Puis il avait écrit un truc genre si tu comprends pas la blague disparais, j'avais trouvé l'ensemble peu encourageant et pas généreux. Genre le mec tellement fier d'être nerf que ça peut le rendre un peu goujat. Je sais pas comme phrase d'accroche pour draguer c'est pas ma tagline en tout cas.
Sinon il y a aussi ceux qui ont leur torse viril sans visage sur la photo et qui disent qu'ils aiment le sexe et la poésie.
Sinon je lui aurais donné le double des points à la gamine ou ai gamin qui a rempli son énoncé.
C'est que ça donne l'impression que le mec va être super littéral et que le gars était déjà ingénieur. Puis il avait écrit un truc genre si tu comprends pas la blague disparais, j'avais trouvé l'ensemble peu encourageant et pas généreux. Genre le mec tellement fier d'être nerf que ça peut le rendre un peu goujat. Je sais pas comme phrase d'accroche pour draguer c'est pas ma tagline en tout cas.
Sinon il y a aussi ceux qui ont leur torse viril sans visage sur la photo et qui disent qu'ils aiment le sexe et la poésie.
Sinon je lui aurais donné le double des points à la gamine ou ai gamin qui a rempli son énoncé.
crocuscorax- Messages : 397
Argh, une blague salace m'est revenue à l'esprit. Autant la raconter, pour ne plus penser à cette navrance ^^
Donc :
Monsieur et Madame Uler ont 2 fils, comment s'appellent-ils ?
Donc :
Monsieur et Madame Uler ont 2 fils, comment s'appellent-ils ?
- Réponse ::
- Yvon et Jacques
Invité- Invité
@Hortense : Je ne peux que te renvoyer là : https://www.zebrascrossing.net/t38044p550-topicaflood-trolls-viendez-hs#1599312 une fois (je veux dire, ne fais pas comme l'informaticien dans le supermarché).
Ah ouais elle est bien pourrie.
Il y en a une que j'aime bien qui m'a été racontée par un épicier marocain près de chez moi à brubru.
C'est quoi une marocaine avec une cacahuète dans le cul?
C'est la femme à Rachid.
Il y en a une que j'aime bien qui m'a été racontée par un épicier marocain près de chez moi à brubru.
C'est quoi une marocaine avec une cacahuète dans le cul?
C'est la femme à Rachid.
Monsieur et madame Zobabander ont un fils. Comment s’appelle-t-il ?
- Spoiler:
- Edmond
Le vrai ressort comique étant la brutalité stupide de l'énoncé suivie d'un jeu de mots niais. Elle est très utile pour foutre la honte aux gens qui sont occupés à raconter des vraies blagues racistes.
Tout ça me rappelle un jour ou j'ai tenté d'expliquer le concept d'humour oppressif à un soit-disant catho "faut aimer son prochain toussa", et qu'il m'a répondu que c'était de la merde pour fragile *rire jaune* ^^
Invité- Invité
un intégriste qui s’empêche de penser par lui meme
St'ban a écrit:un intégriste qui s’empêche de penser par lui meme
C'est pas un peu un pléonasme ? ^^
Invité- Invité
Quel lien avec la générosité ?crocuscorax a écrit:j'avais trouvé l'ensemble peu encourageant et pas généreux
Par ailleurs, si cette blague lui parle, pourquoi se priverait-il de la rédiger ? Ecrire les blagues qu'il aime est une façon de donner quelques clefs sur qui il est. C'est certainement plus facile de s'entendre avec quelqu'un qui a un humour proche.
Quand tu parles, à ta façon, tu vas, toi aussi, éliminer des "candidats" qui vont trouver que ton langage les met de côté par exemple ou je ne sais quoi. Ca me semble naturel d'aller vers les gens avec lesquels on a une bonne probabilité de s'entendre, non ?
Invité- Invité
Godzilla a écrit:St'ban a écrit:un intégriste qui s’empêche de penser par lui meme
C'est pas un peu un pléonasme ? ^^
tu peux penser via un concept idéologique formaté
Oui c'est un pléonasme ..mais je suis belge on s'exprime en français mais pas de la même façon
Dernière édition par St'ban le Jeu 4 Juil 2019 - 19:00, édité 2 fois
De la merde pour fragile. Quelle formulation.
@Hortense
Ben c'est sûr c'est pas mon candidat. Après la blague me fait rire, mais sur un site de rencontre où ce sera peut-être toi la femme après et lui l'informaticien j'ai trouvé que c'était naze. Pas généreux parce que pas original, j'ai vu cette blague plein de fois. Après j'ai peut-être bourriné sur la sélection mais Londres c'est grand et si t'es pas ultraselectif tu t'y retrouves plus. Les rares fois où j'ai dérogé à mon instinct je me suis retrouvée dans des discussions vaseuses et interminables avec des gens avec qui je m'entendais pas.
@Hortense
Ben c'est sûr c'est pas mon candidat. Après la blague me fait rire, mais sur un site de rencontre où ce sera peut-être toi la femme après et lui l'informaticien j'ai trouvé que c'était naze. Pas généreux parce que pas original, j'ai vu cette blague plein de fois. Après j'ai peut-être bourriné sur la sélection mais Londres c'est grand et si t'es pas ultraselectif tu t'y retrouves plus. Les rares fois où j'ai dérogé à mon instinct je me suis retrouvée dans des discussions vaseuses et interminables avec des gens avec qui je m'entendais pas.
ST
Pour l'anecdote (et pour être juste), le gars m'a pas sorti texto que c'était de la merde pour fragile, il m'a juste fait comprendre lourdement que ça l'emmerdait, qu'on puisse remettre en cause "l'humour" qui vise systématiquement (et violemment) les gros/les étrangers/les femmes etc
Je suppose qu'il aurait adoré en revanche qu'on ne se foute jamais de sa tronche à lui ^^
Pour l'anecdote (et pour être juste), le gars m'a pas sorti texto que c'était de la merde pour fragile, il m'a juste fait comprendre lourdement que ça l'emmerdait, qu'on puisse remettre en cause "l'humour" qui vise systématiquement (et violemment) les gros/les étrangers/les femmes etc
Je suppose qu'il aurait adoré en revanche qu'on ne se foute jamais de sa tronche à lui ^^
Invité- Invité
Pourtant y'a du matériel comme on dit.
Souvenir de l'école des cathos.
L'aumônier des scouts / Prof de religion de terminale
Jésus, ils n'ont point d'yeux pour voir…
Pause.
Donnes-leur des yeux. Il tend les mains.
Jésus, ils n'ont point d'oreilles pour entendre.
Pause.
Donnes-leur des oreilles. Il tend les deux mains, et je me figure une oreille dans chaque main.
J'ai tellement rigolé qu'il m'a mis 0 au final de religion. Mais comme c'est interdit de faire rentrer religion dans les calculs des examens ça n'a rien fait à ma moyenne.
Souvenir de l'école des cathos.
L'aumônier des scouts / Prof de religion de terminale
Jésus, ils n'ont point d'yeux pour voir…
Pause.
Donnes-leur des yeux. Il tend les mains.
Jésus, ils n'ont point d'oreilles pour entendre.
Pause.
Donnes-leur des oreilles. Il tend les deux mains, et je me figure une oreille dans chaque main.
J'ai tellement rigolé qu'il m'a mis 0 au final de religion. Mais comme c'est interdit de faire rentrer religion dans les calculs des examens ça n'a rien fait à ma moyenne.
C’est le chat qui, quand il aboie, c’est qu’il est bilingue ?
En ce moment j'ai de la protéine (non pas de chien) qui vient de Suisse, ça se laisse manger. Mais ils vont être obligés d'refaire leurs paquets, l'image et le mot chanvre dérangent je ne sais pas qui, les flics ou les faiseurs de lois.
Qui n'a jamais vécu un grand moment de solitude après avoir sorti une blague pourri qui ne fait rire personne d'autre que soi ?
Quand ça m'arrive, je pense au sketch... "cule un mouton"
Quand ça m'arrive, je pense au sketch... "cule un mouton"
- Spoiler:
Invité- Invité
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20