Le dernier mot...
+6
BdC
Carla de Miltraize VI
Hulkinette intense
fift
Lorelei
ortolan
10 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Discussions libres :: Jeux d'écriture, jeux de mots, vocabulaire
Page 18 sur 20
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Re: Le dernier mot...
.
.
En une cache abjuramment réunis, Ysolde oignit ton épée silencieusement.
.
En une cache abjuramment réunis, Ysolde oignit ton épée silencieusement.
Lorelei- Messages : 1414
Séraphique Iseult, l'épée naguère caressée insère erratiquement, une saillie exquisement magnifiée emportant notre Tristan.
TRISTAN
TRISTAN
Invité- Invité
Troubadour rêveur invitant son talent abscons... noceur !
NOCEUR
NOCEUR
Dernière édition par anodin' le Jeu 6 Juin 2019 - 17:58, édité 1 fois
Invité- Invité
Noceur
Nos olibrius comptent encore une rancune.
Tiens, la République est tombée... Aux oubliettes.... Quel beau putsch ! Il est passé INAPERCU.... Je ne pensais pas trouver autant de royalistes ici. Et/ou autant d'aveugles ou de non-perfectionnistes . Ou alors ils ont fait un saut dans le temps entre 21h36 et 22h06.... 30 mi utes, pas assez pour changer le monde....
Nos olibrius comptent encore une rancune.
RANCUNE
Tiens, la République est tombée... Aux oubliettes.... Quel beau putsch ! Il est passé INAPERCU.... Je ne pensais pas trouver autant de royalistes ici. Et/ou autant d'aveugles ou de non-perfectionnistes . Ou alors ils ont fait un saut dans le temps entre 21h36 et 22h06.... 30 mi utes, pas assez pour changer le monde....
Dernière édition par Madame Picodon le Mer 5 Juin 2019 - 0:42, édité 1 fois (Raison : Comment il disait l'autre? À oui.... Bref)
Invité- Invité
.
.
Restons encore pour un billet, l'imagination questionnant un ésotérisme...
...rétro-temporel : après notre cécité, une noctambulation éphraïmienne.
.
Restons encore pour un billet, l'imagination questionnant un ésotérisme...
...rétro-temporel : après notre cécité, une noctambulation éphraïmienne.
@Madame Picodon :
Pouvez-vous arrêter vos attaques personnelles un peu gratuites et infondées ?
Je n'ai pas retenu République en effet parce que ce mot ne commence pas par E... Or, ce E était la dernière lettre demandée par ludion avec ENCORE. J'ai donc choisi de répondre à ce mot-là puisque, dans l'esprit du jeu, votre phrase n'était pas valide.
Je n'aime pas votre ton hostile et sarcastique ; vous aimez peut-être l'approximation, d'autres non, il n'y a pas besoin de faire de jugements de valeurs. Mon fonctionnement exige que la dernière phrase à laquelle je réponde soit juste. Je voulais jouer, j'ai donc pris la dernière phrase valide du jeu — c'est aussi simple que cela. Tout le monde ne peut avoir le même fonctionnement et il faut respecter celui de chacun. Vous avez le droit de faire des fautes, j'ai le droit de préférer répondre à une phrase juste. Mon choix ne vous empêche pas de jouer que je sache.
Je crois ne jamais vous avoir insulté ou pris de haut. J'ai pu critiquer vos approximations à ce jeu mais jamais en remettant en cause votre personne et toujours en vous donnant des conseils afin de mieux vous relire, pour privilégier le partage et l'échange dans le jeu. Qui est son esprit.
Et en réponse, j'ai cette petite mesquinerie ? Je ne comprend pas votre ton et je ne souhaite plus communiquer avec vous (de fait, j'ignorerai désormais toutes vos participations à ce fil, fausses ou justes).
Je n'ai pas à m'interdire de jouer à des jeux que j'apprécie par ailleurs à cause de votre seule méchanceté.
Je vous serai donc gré de garder votre mépris, vos propos venimeux et vos sous-entendus mesquins pour vous, afin de permettre à chacun ici de pouvoir jouer dans la meilleure intelligence.
Merci beaucoup.
Pouvez-vous arrêter vos attaques personnelles un peu gratuites et infondées ?
Je n'ai pas retenu République en effet parce que ce mot ne commence pas par E... Or, ce E était la dernière lettre demandée par ludion avec ENCORE. J'ai donc choisi de répondre à ce mot-là puisque, dans l'esprit du jeu, votre phrase n'était pas valide.
Je n'aime pas votre ton hostile et sarcastique ; vous aimez peut-être l'approximation, d'autres non, il n'y a pas besoin de faire de jugements de valeurs. Mon fonctionnement exige que la dernière phrase à laquelle je réponde soit juste. Je voulais jouer, j'ai donc pris la dernière phrase valide du jeu — c'est aussi simple que cela. Tout le monde ne peut avoir le même fonctionnement et il faut respecter celui de chacun. Vous avez le droit de faire des fautes, j'ai le droit de préférer répondre à une phrase juste. Mon choix ne vous empêche pas de jouer que je sache.
Je crois ne jamais vous avoir insulté ou pris de haut. J'ai pu critiquer vos approximations à ce jeu mais jamais en remettant en cause votre personne et toujours en vous donnant des conseils afin de mieux vous relire, pour privilégier le partage et l'échange dans le jeu. Qui est son esprit.
Et en réponse, j'ai cette petite mesquinerie ? Je ne comprend pas votre ton et je ne souhaite plus communiquer avec vous (de fait, j'ignorerai désormais toutes vos participations à ce fil, fausses ou justes).
Je n'ai pas à m'interdire de jouer à des jeux que j'apprécie par ailleurs à cause de votre seule méchanceté.
Je vous serai donc gré de garder votre mépris, vos propos venimeux et vos sous-entendus mesquins pour vous, afin de permettre à chacun ici de pouvoir jouer dans la meilleure intelligence.
Merci beaucoup.
Dernière édition par Caecae le Mer 5 Juin 2019 - 3:27, édité 4 fois (Raison : Reformulations (et dysorthographie).)
Invité- Invité
ÉPHRAÏMIENNE
Être parfait, Hécate, reine amoureuse, immole mille individus encore non naturellement écartelés.
ÉCARTELÉS
Être parfait, Hécate, reine amoureuse, immole mille individus encore non naturellement écartelés.
ÉCARTELÉS
Invité- Invité
.
.
Exaspérée, Célimène avec rancoeur t'explode l'élément soupçonnique.
.
- Spoiler:
- (Pour éviter de me tromper, je tape les lettres du mot précédent espacées avant d'écrire ma phrase, par exemple : E c a r t e l e s. C'est assez drôle avec ce mot!)
Exaspérée, Célimène avec rancoeur t'explode l'élément soupçonnique.
- @Lorelei :
- Oui, ce mot s'y prête bien. Je n'ai pas ta méthode mais je me relis deux trois fois (ce qui n'a pas empêché une ou deux erreurs de passer dans un moment d'égarement pseudolyrique)
SOUPÇONNIQUE
Sans orgeat, une petite covergirl occupe nos noix illicitement, quelle unique excitation !
EXCITATION
Invité- Invité
Invité- Invité
ENFIN,
Xavier
Cite
Illico
Toute
Anomalie,
Toute
Inepsie
Outrangieuse
Nouvelle
Xavier
Cite
Illico
Toute
Anomalie,
Toute
Inepsie
Outrangieuse
Nouvelle
Invité- Invité
- Madame Picodon:
- En numerisant, Cole outrage rageusement République. République dans ce mot n'a rien à faire là vu que le mot à faire était ENCORE
Et on perd un temps fou et de l'énergie et de la bonne humeur à sans arrêt essayer de gentiment te dire de faire gaffe..! Alors basta ! Tu cherches à te retrouver seule à jouer sur ce fil ?
Des erreurs, tout le monde en fait mais si tu joues sois attentive et pas agressive.
Sur ce, bon jeu solitaire.
Invité- Invité
Elle
Note
Tout,
Recompte
Encore
Les
Uppercut
Inutilement
Terrifiants
Terrifiants
Note
Tout,
Recompte
Encore
Les
Uppercut
Inutilement
Terrifiants
Terrifiants
Invité- Invité
Traquenard éludé..! Revenir réel ici fait immédiatement abandonner nocif transfert stérile
STÉRILE
STÉRILE
Invité- Invité
RECONQUÉRIR
Rassembler en catimini onze nouveaux quadriges, une équipée rappelant innombrables razzias.
RAZZIAS
Rassembler en catimini onze nouveaux quadriges, une équipée rappelant innombrables razzias.
RAZZIAS
Invité- Invité
Rêves éternels... Mémoire oubliée.
Nos transes rhadamantiques agissent nocturnement.
Calme errance syllogique.
SYLLOGIQUE
Invité- Invité
Sans Yeux Louis Loupa. Ô Gigantesque Interrogation, Qiyas Ultimement Enigmatique
ENIGMATIQUE
ENIGMATIQUE
Invité- Invité
Enfin
Nouveau
Il
Gagne
Mon
Amour
Très
Insolite.
Quelle
Ultime
Escale !
Nouveau
Il
Gagne
Mon
Amour
Très
Insolite.
Quelle
Ultime
Escale !
Escale
Invité- Invité
Gné, on m'invoque ?
Être suppliée ? Plusieurs offrandes il rajoutera.
RAJOUTERA
Être suppliée ? Plusieurs offrandes il rajoutera.
RAJOUTERA
Invité- Invité
Renvenue Au Jour, Odile Utilisa Tes Eléments Rassemblés, Avidement
AVIDEMENT
AVIDEMENT
Invité- Invité
Anodine vanité ! Insufflant d'élémentaires misères en nos tourments
TOURMENTS
TOURMENTS
Invité- Invité
Toute Oeuvre Ultime Ressurgit, Même En Nouveaux Temps Sacrificiels
SACRIFICIELS
SACRIFICIELS
Invité- Invité
Seulement,
Avec
Ca,
Rêver...
Il
Faut
Ironiser
Croire.
Il
Est
Limpide,
Simpliste
Avec
Ca,
Rêver...
Il
Faut
Ironiser
Croire.
Il
Est
Limpide,
Simpliste
Invité- Invité
Simple Interruption Momentanée Pour Lire Intégralement Ses Ténébreux Errements
ERREMENTS
ERREMENTS
Invité- Invité
RAISON
Rome, a incendié, son odieux Néron.
(et Vos yeux, d'amour, me font, belle marquise, mourir.)
NÉRON
Rome, a incendié, son odieux Néron.
(et Vos yeux, d'amour, me font, belle marquise, mourir.)
NÉRON
Invité- Invité
.
.
Normal ou non?
.
Normal ou non?
.
.
.
- Spoiler:
- Non, Anna, non!
Dernière édition par Lorelei le Jeu 6 Juin 2019 - 11:31, édité 1 fois
Navets Offerts Nigaudement
- Spoiler:
- Pour faire pendant à tes 4 posts Cae²
Invité- Invité
Ton allure racoleuse devient indécente, vouloir être marginale éveille nos tourments
TOURMENTS
TOURMENTS
.
.
T'oublies un rire machiavélique, et nos tristes secrets.
.
T'oublies un rire machiavélique, et nos tristes secrets.
S'exciter, calfeutrés, rites ésotériques transmettant salmigondis.
SALMIGONDIS
SALMIGONDIS
Invité- Invité
Si Avancer Léger Mérite Initiative, Gontrand Obligea Nos Dissipations Illico. Surprise !
SURPRISE
SURPRISE
Invité- Invité
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20