mfgh

2 participants

mfgh      Empty mfgh

Message par Invité Ven 17 Mai 2019 - 16:25

Bonjour,

quand on s'inscrit quelque part j'imagine qu'il est mieux de se présenter.
Donc moi, informaticienne, ancienne membre de Mensa, mère d'un garçon de 13 ans, un peu isolée socialement - mais pas complètement - du fait certainement de la zébritude et du manque de dispo quand on élève seule un enfant (mais il grandit alors ça commence à changer Very Happy ). Suite à une expérience douloureuse, je n'ai pas très envie d'aller vers les autres, ni de communiquer mais j'arrive à faire le minimum social pour que ça ne se voit pas. Je me suis donc inscrite pour essayer quand même de changer un peu ça, quand je serai prête j'irai peut-être à une rencontre IRL s'il y en a une dans ma ville et je me suis aussi inscrite parce que j'aurai à un moment donné des questions par rapport à l'éducation, mais ce n'est pas l'objet de ce post.

Désolée de la sécheresse de ce message, ce forum n'est pas l'endroit où je veux montrer mon côté "social", sinon ça ne sert à rien. Et j'ai très envie de supprimer cette présentation mais je n'en ferai rien bounce

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

mfgh      Empty Re: mfgh

Message par SanglanteAlouette Ven 17 Mai 2019 - 18:22

Bonjour (bonsoir) et bienvenue sur le forum !
J'espère que tu vas trouver ici ce que tu cherches et plus, ou du moins que tu vas passer de bons moments !
SanglanteAlouette
SanglanteAlouette

Message par Invité Ven 17 Mai 2019 - 19:21

Bonjour mfgh

Informaticien aussi. Jamais voulu rentrer à Mensa par contre, car je n'aime pas les étiquettes (pas plus celle-là que celles que d'aucuns ont essayé de me coller ma vie durant).

M'enfin, le but n'étant pas de parler de moi, je te souhaite de trouver ici un espace de détente si possible, d'échange si désiré, de découverte surement.

Bienvenue donc.

Invité
Invité

Message par Invité Sam 18 Mai 2019 - 8:06

Merci.

Invité
Invité

Message par Gaijin Shimauma Sam 18 Mai 2019 - 11:20

Bienvenue mfgh!

Je suis tout ton contraire et en même temps pas si différent!
Je veux désormais aller vers les autres...
En tout cas je suis disponible...
Gaijin Shimauma
Gaijin Shimauma

Message par Invité Sam 18 Mai 2019 - 13:57

Gaijin Shimauma a écrit:En tout cas je suis disponible...

Hors contexte, c'est un très gentil message de bienvenue Laughing

Je connais mon blocage, mais je n'ai pas encore trouvé la manière de le lever. J'y arriverai un jour et peut-être que c'est ici que je trouverai la solution, comme Mensa m'en a apporté une il y a de nombreuses années

Invité
Invité