Engage le jeu que je le gagne
Page 1 sur 1
Engage le jeu que je le gagne
Salut les zèbres, ca fait un moment que je ne suis pas retourné sur un forum, ca me rappele la bonne époque du web 1.0 (caramail, toussa...) #vieuxcon
Comme d'autres je me suis dit que potentiellement je pourrai etre zèbre en écoutant le podcast Transfert, épisode: "Trouver son propre mode d’emploi" avant cela je m'étais interessé et reconnu dans le concept de multipotentialité popularisé par Emilie Wapnick.
Du coup je réinterprete ma vie avec cette nouvelle info et cela m'aide à comprendre certaines situations, expériences et me connaitre tout simplement.
Au plaisir de vous croiser au détour d'un "topic"
Comme d'autres je me suis dit que potentiellement je pourrai etre zèbre en écoutant le podcast Transfert, épisode: "Trouver son propre mode d’emploi" avant cela je m'étais interessé et reconnu dans le concept de multipotentialité popularisé par Emilie Wapnick.
Du coup je réinterprete ma vie avec cette nouvelle info et cela m'aide à comprendre certaines situations, expériences et me connaitre tout simplement.
Au plaisir de vous croiser au détour d'un "topic"
novax- Messages : 4
Re: Engage le jeu que je le gagne
GG = good game, bien vu pour le palindrome ⇄
Je savais pour GG. J'ai mon passé de geek, malheureusement.
Je voulais simplement te souhaiter bienvenue d'une façon adaptée, et c'est le palindrome qui m'a fait cliquer en premier lieu (je ne lis pas toutes les présentations des nouveaux, j'attends souvent de voir qui ils sont avant).
Au plaisir de te croiser sur un sujet alors.
Je voulais simplement te souhaiter bienvenue d'une façon adaptée, et c'est le palindrome qui m'a fait cliquer en premier lieu (je ne lis pas toutes les présentations des nouveaux, j'attends souvent de voir qui ils sont avant).
Au plaisir de te croiser sur un sujet alors.
Invité- Invité
merci pour l'accueil, pourquoi malheureusement ? Je me souviens avec nostalgie les nuits sur Street Fighter 2' avec mon frère ou sur Bomberman avec des potes.
Hum, c'était humoristique, malheureusement, même si cela a parfois aussi été une fuite pour moi, la geekitude (ce qui n'était pas un but recherché, mais j'avais un très bon score au geek-test malgré tout).
Invité- Invité