A quand une nouvelle rencontre toulousaine?

+14
ViVie
mimix
db31
Philippe
ould
Pia
marco31
DoomGopher
lynka
Lilinette
clem31
Vamphidan
Bliss
Sandman
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

A quand une nouvelle rencontre toulousaine? - Page 2 Empty Re: A quand une nouvelle rencontre toulousaine?

Message par Philippe Dim 25 Sep 2011 - 19:39

Bon, j'viens de m'relire le fil, et si j'ai cru comprendre que la date est arrêtée (2 oct), je n'ai point vu de programme des réjouissances.
Qq'un-e aurait la gentillesse d'exposer cela ?
(Heures, lieux, accessoires à apporter, etc.)

Philippe

https://www.zebrascrossing.net/t329-grrroooaaaooo

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle rencontre toulousaine? - Page 2 Empty Re: A quand une nouvelle rencontre toulousaine?

Message par Invité Dim 25 Sep 2011 - 19:51

Ben pour l'instant c'est assez soft : sitting à Compans.
Je suggère d'ailleurs que le point de rendez-vous (à 15h ?) soit le pavillon japonais, plus pratique pour se retrouver.
Le sitting à Compans est une étape sympathique, idéale pour une première rencontre entre locaux, mais qui ne dure pas.
Vu que certains et certaines vont faire un déplacement conséquent ce week-end, ne serait-il pas préférable de faire quelque chose d'un peu plus grandiose. Une rencontre ne plusieurs temps ?
Qui est dispo et partant pour une soirée le Samedi soir ? (ould a proposé une soirée Jazz. EN ce qui me concerne, je préférerais un endroit où l'on peut causer)
Et dimanche soir ?
Qui peut recevoir chez soi ?
Qui a des idées ?

Invité
Invité

Message par clem31 Lun 26 Sep 2011 - 12:23

Partante pour une soirée le samedi !
C'est vrai que si on peut causer, c'est mieux tout de même ! Pour ce qui est du lieux, en fonction du nombre de personnes, je peux recevoir chez moi (faudra juste amener de quoi boire et manger, car je n'ai pas été livrée avec l'option "faire les courses"). C'est juste une proposition, rien n'est fixe !
d'autres idées ?
clem31
clem31

Message par Bliss Lun 26 Sep 2011 - 16:30

Mais alors vous comptez faire deux rencontres : une le samedi soir et une le dimanche ?
Parce que plusieurs personnes ne pourront être présents que le dimanche, donc ce serait dommage que les personnes qui se voient le samedi soir ne reviennent pas le dimanche...

Perso, je comptais sur dimanche aprèm pour la rencontre, mais samedi soir, je vais aller au Bikini avec Ould et Kara (voir le dernier post de Ould ci-dessus). D'ailleurs Ould propose aussi de nous recevoir chez lui avant ou après le concert... ce serait donc dommage que samedi soir on se retrouve dans différents groupes : un groupe chez toi Clem, un autre chez Ould...
Bliss
Bliss

Message par Invité Lun 26 Sep 2011 - 17:50

J'ai juste lancé l'idée, reprise au bond par Clem, de proposer aux zèbres qui viennent de loin un peu plus que quelques heures de conversation sage au Jardin de Compans.
Après, c'est vrai que je ne saurais deviner les attentes des uns et des autres.
Donc, que chacun s'exprime, comme tu l'as fait Bliss, après quoi, je nous fait totalement confiance pour trouver de quoi passer intelligemment et agréablement ce week-end.

Invité
Invité

Message par clem31 Lun 26 Sep 2011 - 20:06

des décisions en commun et sur le vif, c'est bien aussi ! on est ouvert à tout !
clem31
clem31

Message par mimix Lun 26 Sep 2011 - 21:59

Bonjour les gens ! ! ! cheers
pour ma part je viendrais le dimanche dans l'après-midi.

Mmix
mimix
mimix

Message par Sandman Lun 26 Sep 2011 - 22:39

Saloulitou, samedi soir j'ai un anniversaire donc je suis dispo que le dimanche.

Sandman

Message par ould Mer 28 Sep 2011 - 0:40

Il n'est pas évident de faire converger les énergies semble-t-il...

Pour ma part je suis assez ouvert sur le lieux et les horaires.
Néanmoins, vous l'avez compris, mon samedi est fixé donc je me contenterai du dimanche. Pour l'invitation chez moi, je crois que bliss est allée au delà de ma pensée. Jusque là je ne proposais que l'hospitalité pour la nuit à ceux qui viennent de loin.

Pour le dimanche il semble que c'est établi au Jardin Japonais. Rien de tel à mon goût que de se retrouver dans un jardin pour échanger.

Mais on pourrai pousser le concept et se retrouver plus tôt pour pique-niquer ensemble façon auberge espagnole, ou bien se laisser une ouverture pour enchaîner le soir sur un apéro ou un repas commun.

En poussant encore un peu, on peut se trouver un endroit un peu plus audacieux, genre pech-david ou la ferme de cinquante mais ça pose des problèmes de logistique peut-être inutiles.

Sinon, et là c'est ma botte secrète, on pourrait se retrouver au "bleu bleu". C'est là. Des petites tables en bord de garonne, les pieds dans l'eau, avec en plus un service boisson. Possibilité d'amener son casse croûte.... Toutes options quoi. Faut juste être un peu ouvert d'esprit. Pour le cadre, c'est une forme de luxe à mon goût mais on ne le confondra certainement pas avec un hôtel méridien.

ould
ould
ould

Message par Bliss Mer 28 Sep 2011 - 2:00

ould a écrit:Pour l'invitation chez moi, je crois que bliss est allée au delà de ma pensée. Jusque là je ne proposais que l'hospitalité pour la nuit à ceux qui viennent de loin.
Oups, toutes mes confuses Ould, j'avais mal compris... Embarassed

Sinon, pour le dimanche, je trouve toutes tes idées très bonnes Ould Smile
Où se trouve le "Bleu Bleu" exactement ? Sur le plan que tu as mis en lien, ça n'apparaît pas...
Bliss
Bliss

Message par DoomGopher Mer 28 Sep 2011 - 8:23

si ca apparait , recherche la fleche verte ( un indice , c est en bord de garonne )
DoomGopher
DoomGopher

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Message par ViVie Mer 28 Sep 2011 - 11:32

Bon allez, vous me donnez trop envie...

J'ai alimenté le Doodle, il a fait "miam c'est bon" Wink

Cette fois, "plouf" je me jette à l'eau et je viens !

Je suivrais peut-être l'exemple de lynka en proposant à mon vieux toutou de se joindre à nous...
Pis ca me donnera une contenance au cas où...

Allez hop zou, y'a plus qu'à trancher sur le lieu et la forme du RDV Very Happy

Dernière édition par ViVie le Ven 30 Sep 2011 - 18:55, édité 1 fois
ViVie
ViVie

https://www.zebrascrossing.net/t4546-au-pied-du-mur-_

Message par Vamphidan Mer 28 Sep 2011 - 13:54

Ben pour le bleu bleu, ça me dérange pas, seulement pas de moyen de locomotion pour y allé.

En revanche ce qui me gène un peu plus, c'est les personnes qui ne sont pas revenu voir le topic pensant que le lieu serait le jardin japonais dit comme au début.
Vamphidan
Vamphidan

http://skylambda.deviantart.com/

Message par clem31 Mer 28 Sep 2011 - 14:47

Le bleu bleu à l'air d'être un lieu plutôt tentant il est vrai....mais je rejoins l'avis de Vamphidan:
on est nombreux cette fois-ci, le risque qu'il y en ai un qui se loupe sur le lieux me parait assez grand.....et ce serait vraiment dommage !
Et finalement le même problème logistique que pour la proposition de pech david, à savoir que tout le monde n'a pas de voiture...qu'il faut s'organiser pour ça (au pire j'en ai une). Ce n'est que mon avis, après je m'adapterai à ce qui sera décidé.

(Pour ce qui est du jardin japonais, que ceux qui craignent la foule se rassurent: il n'y a pas grand monde, on y est plutôt tranquille et pas d'impression "d'oppressement" quand on y va !)
clem31
clem31

Message par Bliss Mer 28 Sep 2011 - 14:49

Je plussoie Clem et Vamphidan (de plus, je vis au centre ville et je n'ai pas de voiture non plus)
Bliss
Bliss

Message par ould Mer 28 Sep 2011 - 15:09

C'est pas faux, comme qui dirait...

Etant du genre pas contrariant, je propose alors de garder l'option bleu bleu comme une possibilité de migration si la pâture du jardin japonais nous paraît exiguë. On peut s'y rendre très vite en prenant le bus n°16, une voiture ou un vélo...

Donc le rendez-vous reste raisonnablement au Jardin Japonais (au niveau du pavillon). Par contre je propose d'avancer l'heure de RDV à 14h, ça nous laissera un peu plus de temps. Les retardataires nous retrouverons à l'heure arrivée. Ne prévoyons pas de migration avant 16h.

Je n'ai pas peur et je laisse mon numéro pour palier au cas désespérés de de zèbres égarés dans la savane urbaine. 06##19##67##26##50

Ravi que cette rencontre fasse des émules!
ould
ould

Message par Bliss Mer 28 Sep 2011 - 15:20

C'est ok pour moi ! RV dimanche à 14h au Jardin Japonais ! Smile
Bliss
Bliss

Message par ViVie Mer 28 Sep 2011 - 16:00

OK cette fois je serais là aussi Smile
J'ai noté ton tel Ould (et au passage je te remercie pour tes mots Very Happy)
ViVie
ViVie

Message par Philippe Mer 28 Sep 2011 - 16:39

ould a écrit:Donc le rendez-vous reste raisonnablement au Jardin Japonais (au niveau du pavillon). Par contre je propose d'avancer l'heure de RDV à 14h, ça nous laissera un peu plus de temps. Les retardataires nous retrouverons à l'heure arrivée. Ne prévoyons pas de migration avant 16h.
Hum, p'tite remarque: pour la rencontre de dimanche, vu que certain-e-s (tou-te-s?) travaillent/étudient/etc. lundi, dont certain-e-s qui viennent d'un peu loin (Bdx, Rhône-Alpes pour Kara ou Roussillon pour moi*) et donc repartent pas trop tard (genre 16h30 pour Kara, et 19h30 pour moi*), ce serait une bonne idée de commencer assez tôt (disons 14h, voire pique-nique avant pour qui peut) et de ne pas prévoir un déplacement au milieu de l'aprem...

* (si j'arrive à venir)
Philippe
Philippe

Message par Bliss Mer 28 Sep 2011 - 17:15

Ould, je te conseille de mettre ton numéro en spoiler afin qu'il ne soit plus du tout "gogolisable" Wink

Sinon, vu que quelques personnes proposaient que l'on se voie aussi la veille, le samedi soir, je vous rappelle que Ould, Kara et moi allons au concert de Mulatu Astatke, fondateur du jazz éthiopien (j'ai écouté, c'est vachement bien ! > http://www.myspace.com/mulatuastatke/music ) au Bikini. Les places sont à 9 euros et le concert débute à 19h30.

http://www.lebikini.com/programmation/spectacle/60634-kalakuta-productions-presente-toulouse-in-bikini-mulatu8200astatke-le8200salesteack-sextet-don-pasta-vs-gringo-parada-samedi-01-octobre-2011-le-ramonville-saint-agne.html

De plus, nous pouvons nous retrouver au Bikini avant le concert, histoire de faire un peu connaissance/discuter avant de ne plus pouvoir se parler, car il y aura un plat éthiopien à 7€50 à déguster à partir de 19h.

Very Happy Allez, allez, viendez ! bounce
Bliss
Bliss

Message par Invité Mer 28 Sep 2011 - 17:27

... une demi-heure de discussion avant de ne plus pouvoir se parler !?!??!
mais, mais, mais.... mais on est des zèbres, enfin voyons !!!

A quelle heure se termine ce concert ? On pourrait plutôt se voir après (en ce qui me concerne, grosse réserve).

Dernière édition par Cher Monsieur, le Mer 28 Sep 2011 - 17:54, édité 1 fois (Raison : orthographe)

Invité
Invité

Message par ViVie Mer 28 Sep 2011 - 17:28

tongue Alors résumons pour ceux qui ne veulent pas tout relire Smile

Samedi :
RDV au Bikini au moins à partir de 19h pour déguster un plat éthiopien en faisant connaissance puis assister au concert de Mulatu Astatke.

Dimanche :
Rendez-vous à partir de 12h au niveau du pavillon Japonais du jardin Japonais de Compans à Toulouse.
Déjeuner sur l'herbe et les couvertures de Bliss en mode "auberge espagnole" Smile)
On ne change pas d'endroit pour permettre des arrivées rayées tout au long de l'après midi.

Dernière édition par ViVie le Ven 30 Sep 2011 - 19:00, édité 7 fois (Raison : J'essaie de suivre... :P)
ViVie
ViVie

Message par Vamphidan Mer 28 Sep 2011 - 19:36

Clem : (Pour ce qui est du jardin japonais, que ceux qui craignent la foule se rassurent: il n'y a pas grand monde, on y est plutôt tranquille et pas d'impression "d'oppressement" quand on y va !)
comfirmation de la part d'un agoraphobe ; )

Pour ma part dimanche je serais la à 14h au pavillon japonais (on parle bien du pavillon japonais dans le jardin japonais qui est dans le grand parc de compans ?) xD
Vamphidan
Vamphidan

Message par DoomGopher Mer 28 Sep 2011 - 19:42

moi je suis angoraphobe , donc j espere que personne parmis vous n est trop poilu
DoomGopher
DoomGopher

Message par Philippe Mer 28 Sep 2011 - 20:01

DoomGopher a écrit:moi je suis angoraphobe , donc j espere que personne parmis vous n est trop poilu
Embarassed
Un {zeb|tig}re à poil ras*, ça passe encore?

PS pour Bliss: mettre en spoiler n'empêche en rien l'indexation par Gogole.
(Explication: le « robot » de ce dernier lit le code des pages web, et non leur rendu pour humain-e-s...)

Dernière édition par Philippe le Mer 28 Sep 2011 - 21:25, édité 1 fois (Raison : Minus spoiler)
Philippe
Philippe

Message par DoomGopher Mer 28 Sep 2011 - 20:06

oui poil ras pas trop soyeux ca passe
DoomGopher
DoomGopher

Message par Invité Mer 28 Sep 2011 - 20:13

Cher Monsieur, a écrit:... une demi-heure de discussion avant de ne plus pouvoir se parler !?!??!
mais, mais, mais.... mais on est des zèbres, enfin voyons !!!

A quelle heure se termine ce concert ? On pourrait plutôt se voir après (en ce qui me concerne, grosse réserve).

Si les places ne sont pas encore prises pour le concert de samedi soir, on peut se voir et papoter effectivement, si tu es sûr de venir le samedi soir. Wink
C'est vrai que je ne ferai pas souvent le trajet... Embarassed

Le lendemain, c'est clair que je ne dois pas partir trop tard, 4h de train, et j'aimerais ne pas arriver tardivement chez moi. Donc le dimanche, je suis là, mais je décolle avant la soirée.

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 29 Sep 2011 - 1:30

RE-post, sorry ^^

Alors, on peut si j'ai bien suivi papoter tout le samedi soir.
Mais la question est où ça ????

Cher monsieur, as-tu un lieu sympa et pratique à proposer pour samedi soir?
Ou est-ce que le RV de 19h au Bikini annoncé ci-dessus peut convenir ? Après, on peut aussi bifurquer sur un autre lieu sinon, mais il faut trancher un lieu de RV.

Et donc ce sera papotage pour ceux qui veulent papoter (j'en suis), les places de concert ne sont pas prises, ça va.

Invité
Invité

Message par Bliss Jeu 29 Sep 2011 - 1:35

OYÉ OYÉ BRAVES ZÈBRES !

Petit changement de programme en ce qui concerne le samedi soir !

Étant donné que Kara n'arrivera à Toulouse le samedi qu'à 18h et qu'elle repartira à Lyon dès le lendemain dimanche à 17h, il serait dommage de réduire cette rencontre Z à seulement quelques heures le dimanche.

De ce fait, nous n'irons peut-être pas à ce concert au Bikini samedi soir (Ould y va de toutes façons, donc si certains veulent le rejoindre, c'est toujours d'actualité pour lui), car nous pensons qu'il serait préférable que nous (Kara et moi) fassions quelque chose qui nous permettrait de rencontrer des zèbres et discuter avec eux toute la soirée, donc dans un lieu autre que le Bikini (par exemple, en terrasse d'un bar dans Toulouse, vu qu'il va faire bon Wink)

Bon, allez, je me lance, je propose le Café des Artistes, sur les quais de la Daurade, face à la Garonne, un lieu très sympa... nous pourrions nous y retrouver dès l'heure de l'apéro, vers 19H...

Bien sûr, si d'autres personnes ont d'autres idées de lieu, qu'ils n'hésitent pas ! Smile

Edit: Oups, nos posts se sont croisés, Kara (oui, j'ai pris les devants finalement Wink)

Bliss
Bliss

Message par Invité Jeu 29 Sep 2011 - 8:51

Après consultation des agendas familiaux : pas dispo Samedi soir en ce qui me concerne, je garde la maison.
Donc, à dimanche.

Invité
Invité

Message par Fata Morgana Jeu 29 Sep 2011 - 8:56

je garde la maison.
Dis pas ça ici, on va penser que s'y trouvent des choses intéressantes... Wink
Fata Morgana
Fata Morgana

Message par remyy Jeu 29 Sep 2011 - 9:12

Bonjour tous !

J'ai raté la rencontre d'août je vais donc passer Dimanche au jardin. Picnic ou pas je sais pas encore.

Pour samedi je pense être au Bikini le plus tôt possible :
-> je compte bien manger et je n'aime pas manger au lance pierre.

Mais Bliss je n'ai pas vu d'annonce concernant la popote éthiopienne et en plus le resto est fermé depuis le 18/09, t'es sur ?

Bises communes.
Rémy.
remyy
remyy

Message par Bliss Jeu 29 Sep 2011 - 12:06

Rémy, pour le repas éthiopien, vois ça avec Ould, c'est lui qui m'en a parlé...

Cher Monsieur, quel dommage que tu ne puisses pas te libérer samedi soir! Tu disais pourtant regretter de ne pas pouvoir te réunir avec les zèbres samedi soir en plus du dimanche, d'où le fait que l'on aie finalement annulé notre soirée concert avec Kara...

Bon, du coup je sais plus quoi faire: aller au Bikini ou prendre un pot dans un bar (enfin, si certains zèbres sont partants pour nous rejoindre Kara et moi, parce que pour l'instant personne n'a l'air motivé !)

Aïe aïe aïe, c'est compliqué tout ça... confused
Bliss
Bliss

Message par DoomGopher Jeu 29 Sep 2011 - 12:11

mefies toi , a trop reflechir , tu vas brunir tes racines ^^
DoomGopher
DoomGopher

Message par Bliss Jeu 29 Sep 2011 - 12:14

Huhuhuhu ! Toi par contre, tu dois être blond en dessous, non ? Genre Kinder ? Razz
Bliss
Bliss

Message par DoomGopher Jeu 29 Sep 2011 - 12:55

mierda , yé soui demasquoué
DoomGopher
DoomGopher

Message par Invité Jeu 29 Sep 2011 - 14:23

Bliss a écrit:
Cher Monsieur, quel dommage que tu ne puisses pas te libérer samedi soir! Tu disais pourtant regretter de ne pas pouvoir te réunir avec les zèbres samedi soir en plus du dimanche, d'où le fait que l'on aie finalement annulé notre soirée concert avec Kara...

Bon, du coup je sais plus quoi faire: aller au Bikini ou prendre un pot dans un bar (enfin, si certains zèbres sont partants pour nous rejoindre Kara et moi, parce que pour l'instant personne n'a l'air motivé !)

Aïe aïe aïe, c'est compliqué tout ça... confused

Je n'ai jamais dit que j'étais sur de ma disponibilité Samedi soir et n'ai pas proposé que vous annuliez votre concert. (j'ai juste réagi au "ceux qui veulent discuter pourront le faire de 19h00 à 19h30" qui m'a fait rigoler.).
Donc, mon conseil : suivez votre idée initiale et allez à votre concert. De plus, Ould est de très bonne compagnie (à part qu'il aime pas les jeux de société, donc ne lui en proposez pas). Diffusez éventuellement vos coordonnées téléphoniques de telle sorte que si certains souhaitent vous rejoindre après, ils le feront. On se verra dimanche.

Invité
Invité

Message par ViVie Jeu 29 Sep 2011 - 14:39

Ouaihhh booon... finalement une organisation de zébrés c'est aussi compliqué qu'une organisation normale... Wink

En ce qui me concerne, quelques heures au jardin Japonais me suffiront comme première rencontre donc à dimanche.
ViVie
ViVie

Message par remyy Jeu 29 Sep 2011 - 19:31

Bon, l'organisation de Samedi soir c'est plutôt simple.
Kara étant l'invitée VIP vu ce qu'elle se tape (comme train je veux dire).
Je te fais un organigramme :

Si tu veux voir Bliss et Kara
|
--On va au Bikini si Bliss et Kara y vont
---Ou
--On va au Café des Artistes s’ils y vont.
Sinon
--Qu'est ce qu'ils proposent ces deux là ?

Qu’est-ce que t’en penses ?
Laughing
remyy
remyy

Message par Vamphidan Jeu 29 Sep 2011 - 22:18

Ouaihhh booon... finalement une organisation de zébrés c'est aussi compliqué qu'une organisation normale... Wink

L'organisation n'est pas compliqué, c'est comme partout : y en a qui se prennent la tête pour finalement pas grand chose
Vamphidan
Vamphidan

Message par ould Ven 30 Sep 2011 - 0:09

Cass' pas la tête ! qu'ils disent...

je confirme le repas ethiopien, ya moyen. Il faut suivre les liens vers kalakuta prod pour en savoir plus. Dites moi tout de même d'ici samedi que je sache si j'aurai des convives pour partager ce repas.
Quoi qu'on en dise et au prix où c'est ça fait pas de mal de se retrouver avec de la musique qui déchire en fond pour discuter. La terrasse est plutôt accueillante là bas. Et ça laisse tout loisir à l'amateur d'aller saluer l'artiste.

à dimanche! (j'adore dire ça)
ould
ould

Message par Invité Ven 30 Sep 2011 - 1:20

Je sens qu'il va falloir voter le samedi soir avec les présents ?

Suivi d'un phone au lieu pour vérifier s'ils ont ensuite de la place avant d'y aller.

Question

Invité
Invité

Message par lynka Ven 30 Sep 2011 - 12:24

Plus très très sûr pour moi pour dimanche. Embarassed
(et donc pour Doom aussi, que je co-voiture)

Je confirmerai/infirmerai le matin même.
lynka
lynka

https://discord.gg/aRMPnYzVe8

Message par db31 Ven 30 Sep 2011 - 14:16

Bonjour les zèbres de par ici,

Je ne suis pas du tout sûre de pouvoir vous rejoindre mais j'en ai très envie, alors peut-être à dimanche !

db31

Message par Bliss Ven 30 Sep 2011 - 16:45

@Lynka: quel dommage si vous ne pouvez pas venir Doom et toi ! Crying or Very sad

Bon, ayé, Kara et moi on est enfin fixées pour samedi soir: vu que notre proposition de se retrouver en terrasse d'un bar avec d'autres zèbres pour discuter a fait un beau Flop, on revient à notre idée initiale, à savoir ALLER AU CONCERT avec Ould et Rémy Very Happy

Et dimanche, vu que Kara devra repartir du Jardin Japonais à 16h30, on va essayer d'arriver tôt, histoire de bien profiter de cette rencontre, donc entre 12h et 13h (donc si d'autres Z peuvent aussi arriver entre 12h et 13h, ce serait cool).

J'amènerai des couvertures pour s'asseoir dessus, deux pizzas et deux bouteilles de rosé (et des gobelets en plastique) drunken

J'ai hâte ! bounce
Bizatous !
Bliss
Bliss

Message par Invité Ven 30 Sep 2011 - 22:21

Il faudrait indiquer le concert pour ceux qui veulent, peut-être ?

Je ne sais pas encore si Philippe arrive samedi soir aussi, on avait prévu la possibilité de prendre le même train s'il partait dès samedi.

Hâte d'y être. ^^

Invité
Invité

Message par Noesis Sam 1 Oct 2011 - 11:23

Bonjour tout le monde !!!
Y en a certain qui me connaissent vite fait, je comptais bien vous rejoindre dimanche, alors pour être bien au fait, j'ai lu les 5 pages de commentaires. DONC : si j'ai bien compris, une rencontre samedi soir ( ou je ne pourrais pas aller parce que => boulot ) et une autre dimanche ( qui m'interesse donc ! )
Dimanche, entre 12h et 13h pour ceux qui font picnique ... Pourrais-je vous rejoindre dimanche vers 14h ???
Noesis
Noesis

Message par remyy Sam 1 Oct 2011 - 13:05

Oki à 19:00 donc pour ceusses qui veulent venir au concert ?
Un peu avant ?
remyy
remyy

Message par Bliss Sam 1 Oct 2011 - 15:55

@Noesis: bien sûr que dimanche tu peux arriver à 14h. Chacun est libre d'arriver à l'heure qu'il veut Wink

@Remyy: Kara, Ould et moi ne pourrons arriver au Bikini qu'après 19h. En effet, Kara vient de m'envoyer un SMS pour me dire que son train va avoir 1h de retard, ce qui fait qu'elle n'arrivera qu'à 19h. Ould passera nous prendre en voiture à la gare, donc après faut compter le temps qu'on mettra pour aller jusqu'au Bikini... J'espère qu'on aura encore le temps de manger quand on arrivera !

__________________________________________________________________________________________________

Bon, je récapépète, pour éviter aux gens de relire tout le topic:

Like a Star @ heaven Samedi 1er au soir : Remyy, Ould, Kara et moi allons au concert de Mulatu Astatke, fondateur du jazz éthiopien (j'ai écouté, c'est vachement bien ! > http://www.myspace.com/mulatuastatke/music ) au Bikini.
Les places sont à 9 euros et le concert débute à 19h30.

Vous pouvez prendre vos places directement ici: http://www.lebikini.com/programmation/spectacle/60634-kalakuta-productions-presente-toulouse-in-bikini-mulatu8200astatke-le8200salesteack-sextet-don-pasta-vs-gringo-parada-samedi-01-octobre-2011-le-ramonville-saint-agne.html

De plus, nous pouvons nous retrouver au Bikini avant le concert, histoire de faire un peu connaissance tout en dégustant un plat éthiopien à 7€50, à partir de19h.

Pour ceux qui seraient intéressés par cette soirée-concert, vous pouvez contacter Ould au: 06##19##67##26##50

Like a Star @ heaven Dimanche 2 aprèm : RV au Jardin Japonais, ici : http://maps.google.fr/maps?hl=fr&ll=43.610782,1.433&spn=0.000382,0.000683&t=h&vpsrc=6&z=21
(si je me suis plantée pour le lieu du RV, n'hésitez pas à me le dire)

Le RV là-bas a été initialement fixé aux alentours de 14h-15h.

Cependant, Kara repartant pour Lyon en train à 17h, elle devra nous quitter à 16h30 dernier délai.
Donc Kara et moi arriverons au jardin aux alentours de 12h30, afin de rallonger de deux heures sa rencontre avec les zèbres toulousains.
Alors ceux qui peuvent arriver dans ces eaux-là, je vous encourage à le faire, histoire que Kara ne vous voient pas tous en coup d'vent (ce serait dommage!).
On pourrait alors pic-niquer ensemble (j'amène deux bouteilles de rosé, des pizzas, des gobelets en plastique et des couvertures pour s'asseoir).

Je laisse mon numéro de tèl (que je supprimerai aussitôt après la rencontre) : bounce pig alien albino cat geek rendeer sunny A quand une nouvelle rencontre toulousaine? - Page 2 675700275 cherry A quand une nouvelle rencontre toulousaine? - Page 2 1510378616 Like a Star @ heaven

Dernière édition par Bliss le Mer 5 Oct 2011 - 19:22, édité 1 fois
Bliss
Bliss

Message par Sandman Sam 1 Oct 2011 - 17:03

salulitou je serai là dimanche à 13h
Par contre vu que je suis à un anniversaire ce soir, je vous regarderai déguster le rosé Wink

Sandman

Message par DoomGopher Sam 1 Oct 2011 - 17:35

je ne pourrai pas etre des votres , amusez vous bien !
DoomGopher
DoomGopher

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant