(mise à jour) Apres mûre reflexion, "bonjour" m'est apparu etre un bon début

3 participants

(mise à jour) Apres mûre reflexion, "bonjour" m'est apparu etre un bon début  Empty (mise à jour) Apres mûre reflexion, "bonjour" m'est apparu etre un bon début

Message par martin-abcguitare Dim 16 Juin 2019 - 11:47

Et donc bonjour à tous
Je m'appelle donc Martin, je suis prof de guitare sur Villeurbanne/Lyon et même si j'ai un peu de mal à vouloir me catégoriser, je suis tout de meme curieux de voir ce qu'il se passe ici et je tenterai surement rapidement de participer à une sorti groupée dans ma region.
Je tente de ne pas chercher à être original dans ce premier message, c’est quasiment un effort ^^, bref un peu de sobriété pour ce premier pas et en avant.

Je vois beaucoup de gens se présenter plus intimement, j'avoue que j’évite de trop m’étaler sur des détails intimes mais jouons le jeu un peu tout de meme meme si je ne veux pas non plus trop me definir en tant que "zebre", je l'avais constaté chez quelques personnes que j'avais pu croisé (dont un ex ) et ca m'avait assez déplu pour tout dire....tout comme si tout les non zèbres etait tous pareil on a parfois l'impression que tout les zèbres sont pareils ou du moins que c'est l'aspect predominant (c'ets bien l’élément déclencheur mais bon le vécu etc font une belle différence et je veux faire attention à pas m'abandonner à ce coté "hooo je suis un zebre go go go".