Rencontre sans prise de tête sur Nancy
+5
Zebrefluo
saturette
Mikimiki2
Mistinguette
Chuck NOWIS
9 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Est (Lorraine, Champagne-Ardenne, Alsace, Franche comté)
Page 1 sur 1
Rencontre sans prise de tête sur Nancy
Bonjour,
Y-aurait-il par hasard des gens intéressés par une rencontre dans ce pauvre coin presque pas paumé qu’est Nancy ? J’ai vu plusieurs personnes potentiellement intéressées dans le sujet de la mensuelle Nancy/Metz et en attendant que cette dernière reprenne (peut-être) je me permets de voir si on peut organiser un petit quelque chose !
Je propose quelque chose comme une petite sortie bar histoire de partager un verre autour d’un sujet commun. Que vous soyez zèbres (diagnostiqués ou non) ou personnes sensibilisées sur le sujet pour X ou Y raisons, le but serait surtout de passer un bon moment ensemble
Donc ! Qui est partant ?
Cordialement,
NOWIS
Y-aurait-il par hasard des gens intéressés par une rencontre dans ce pauvre coin presque pas paumé qu’est Nancy ? J’ai vu plusieurs personnes potentiellement intéressées dans le sujet de la mensuelle Nancy/Metz et en attendant que cette dernière reprenne (peut-être) je me permets de voir si on peut organiser un petit quelque chose !
Je propose quelque chose comme une petite sortie bar histoire de partager un verre autour d’un sujet commun. Que vous soyez zèbres (diagnostiqués ou non) ou personnes sensibilisées sur le sujet pour X ou Y raisons, le but serait surtout de passer un bon moment ensemble
Donc ! Qui est partant ?
Cordialement,
NOWIS
Chuck NOWIS- Messages : 18
Re: Rencontre sans prise de tête sur Nancy
Hello! Je suis une habituée des rencontres en Alsace, mais je suis originaire de Lorraine, et je vais y passer une bonne partie de l'été. Je ne serai pas loin de Nancy que je connais bien, alors pourquoi pas organiser quelque chose en juillet/août
Mistinguette- Messages : 28
Bonjour à tous,
Vous pouvez compter sur moi un soir en semaine quand vous voulez à Nancy .
Au plaisir de faire votre connaissance.
Vous pouvez compter sur moi un soir en semaine quand vous voulez à Nancy .
Au plaisir de faire votre connaissance.
Mikimiki2- Messages : 7
hello, intéressée aussi
saturette- Messages : 19
Chouette le troupeau grandit ..
On dit quand ? Première semaine de juillet ?
On dit quand ? Première semaine de juillet ?
Première semaine de juillet oui je suis dispo mais ça fait peut-être un peu tôt non ? Surtout que j'ai l'impression qu'on n'est pas tous ultra réactif ici (moi le premier ^^' )
Certaines personnes ont éventuellement déjà un agenda déjà chargé pour la semaine à venir aussi. Plutôt la deuxième semaine ça serait plus sûr non ? Au semi-pif vendredi soir 12 juillet pas exemple ça va à tout le monde ?
Et pour info il y a une invitation de sortie sur le groupe Facebook zèbres de Lorraine pour le 6 juillet aussi. Je transmets au cas où ça intéresserait des gens
Au plaisir de rencontrer des gens bientôt,
NOWIS
Certaines personnes ont éventuellement déjà un agenda déjà chargé pour la semaine à venir aussi. Plutôt la deuxième semaine ça serait plus sûr non ? Au semi-pif vendredi soir 12 juillet pas exemple ça va à tout le monde ?
Et pour info il y a une invitation de sortie sur le groupe Facebook zèbres de Lorraine pour le 6 juillet aussi. Je transmets au cas où ça intéresserait des gens
Au plaisir de rencontrer des gens bientôt,
NOWIS
Bonjour,
Je ne serai malheureusement pas dispo le 12 ( je ne suis jamais sur place les week-ends).
Si quelqu un est dispo en semaine sur Nancy pour aller boire un verre faite moi signe.
Au plaisir
Je ne serai malheureusement pas dispo le 12 ( je ne suis jamais sur place les week-ends).
Si quelqu un est dispo en semaine sur Nancy pour aller boire un verre faite moi signe.
Au plaisir
Ha oui week-end vendredi soir compris, je vois. Le jeudi 11 juillet au soir alors ?
Une préférence pour le lieu aussi ? Je trouve le bar « Le Médiéval » pas mal mais très typé rock, ça peut ne pas convenir à tout le monde. Sinon en plus neutre on peut viser la terrasse de La Taverne de l’Irlandais ou de L’Ambassy !
Une préférence pour le lieu aussi ? Je trouve le bar « Le Médiéval » pas mal mais très typé rock, ça peut ne pas convenir à tout le monde. Sinon en plus neutre on peut viser la terrasse de La Taverne de l’Irlandais ou de L’Ambassy !
Pas de préférence pour l endroit : ton lieu sera le mien.
En revanche je serai à paris le 12 pour le travail mais suis libre le 8, 9 et 10 ou du 15 au 18 juillet.
On va y arriver
En revanche je serai à paris le 12 pour le travail mais suis libre le 8, 9 et 10 ou du 15 au 18 juillet.
On va y arriver
Le 10 c’est moi qui ne peut pas (on va y arriver oui ^^ ) donc le 8 ou le 9 juillet ça serait pas mal ! On va attendre peut-être 2-3 jours histoire de voir ce qui conviendrait à d’autres personnes potentiellement intéressées.
Pour le lieu on va dire L’Ambassy et si quelqu’un a une meilleure idée on prend
Pour le lieu on va dire L’Ambassy et si quelqu’un a une meilleure idée on prend
Ça marche !
Bonsoir,
Alors des candidats pour un verre le 8 ou le 9 ?
Alors des candidats pour un verre le 8 ou le 9 ?
Rdv lundi place stan 19h au niveau de la statue.
On est déjà deux. Ceux qui sont intéressés d'ici là je vous invite à me joindre par MP
NOWIS
On est déjà deux. Ceux qui sont intéressés d'ici là je vous invite à me joindre par MP
NOWIS
Rebonjour à tous !
Je propose une nouvelle petite sortie un soir sur Nancy. Avec l'été et les vacances qui s'installent pour de bon ça va être compliqué, du coup je propose de viser courant Septembre-Octobre.
Qui serait intéressé ?
Je propose une nouvelle petite sortie un soir sur Nancy. Avec l'été et les vacances qui s'installent pour de bon ça va être compliqué, du coup je propose de viser courant Septembre-Octobre.
Qui serait intéressé ?
Salut les zèbres Lorrains, est-ce que je suis là seule intéressée pour la proposition de Chuck Nowis?? Personne pour une sortie en Lorraine?
Zebrefluo- Messages : 7
Il existe un groupe Facebook zèbres grand est qui fait régulièrement des sorties sur Nancy et Metz.
Shamrock- Messages : 936
Coucou, "sans prise de tète", ici il y a des soirées DJ tournants ; chant, musique, danse.. chaqun son tour choisit une musique, ordi connecté à internet pour trouver tous les titres..
c'est Démocratique, ya une super ambiance..
Welcome to BZL..
,
Groupe facebook : https://www.facebook.com/groups/224439052092363/
c'est Démocratique, ya une super ambiance..
Welcome to BZL..
,
Groupe facebook : https://www.facebook.com/groups/224439052092363/
Hello, dispo pour une sortie s'il y a toujours quelqu'un/quelqu'une
Lidu- Messages : 5
Poc
POC !
C'est le bruit du petit coup de bâton pour voir si ça vit encore par ici.
C'est le bruit du petit coup de bâton pour voir si ça vit encore par ici.
Alex31- Messages : 11
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Est (Lorraine, Champagne-Ardenne, Alsace, Franche comté)
Page 1 sur 1