Equilibre
+32
Mimi
sly25
remyy
pique à choux
tatiechou
toxic-paradise
Forelle
marco31
misszèbratalons
Tof
Philippe
jmd
noir
Elléane
DoomGopher
bluecat
Pimpam
Alex76
Fata Morgana
lafeelicite
tyler
IkeIke
Catre
audrey27
Pandore79
lynka
Persona
Bliss
Prosopeion
des palmes et un bec
paela
WildZ
36 participants
Page 9 sur 13
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13
Mots pour mots...
Bonsoir,
J'allais citer ton message (ta présentation pas patatra du tout!) mais je me rends compte que c'est inutile d'en citer l'intégralité . Pourtant c'est chacun de tes mots que j'aurais pu écrire pour parler de mon propre parcours et mon fonctionnement (je me suis sentie transportée à l'école ou au collège, si mal à l'aise aux récréations, en te lisant écrire sur ton enfance, idem pour tes "trop, trop, trop" qui sont les miens, que dire de ta "dissociation" d'avec toi-même et tes propres propos pour analyser, toujours et encore, au beau milieu d'une discussion).
Merci de ton message de bienvenue faisant suite à ma propre présentation. Cela fait vraiment du bien... Ce forum est un baume pour l'âme de ne plus être profondément seul, même lorsqu'on est par ailleurs entouré d'amis ou de parents bienveillants.
Quelles sont tes passions, tes motivations, tes écueils, tes projets? C'est à la fois très indiscret et bien évasif..Prends surtout cette question avec indulgence. Je ne parviens pas, là, à la tourner autrement. Sache en tous cas que mon intéret est totalement respectueux. Si je t'embête, je te souhaite de toute façon une très bonne route, dans harmonie et sérénité avec ton "toi".
J'allais citer ton message (ta présentation pas patatra du tout!) mais je me rends compte que c'est inutile d'en citer l'intégralité . Pourtant c'est chacun de tes mots que j'aurais pu écrire pour parler de mon propre parcours et mon fonctionnement (je me suis sentie transportée à l'école ou au collège, si mal à l'aise aux récréations, en te lisant écrire sur ton enfance, idem pour tes "trop, trop, trop" qui sont les miens, que dire de ta "dissociation" d'avec toi-même et tes propres propos pour analyser, toujours et encore, au beau milieu d'une discussion).
Merci de ton message de bienvenue faisant suite à ma propre présentation. Cela fait vraiment du bien... Ce forum est un baume pour l'âme de ne plus être profondément seul, même lorsqu'on est par ailleurs entouré d'amis ou de parents bienveillants.
Quelles sont tes passions, tes motivations, tes écueils, tes projets? C'est à la fois très indiscret et bien évasif..Prends surtout cette question avec indulgence. Je ne parviens pas, là, à la tourner autrement. Sache en tous cas que mon intéret est totalement respectueux. Si je t'embête, je te souhaite de toute façon une très bonne route, dans harmonie et sérénité avec ton "toi".
misszèbratalons- Messages : 21
Re: Equilibre
Oups... Veuillez ne pas considerez ce post...
Si c'était une lettre on l'aurait retournée avec "N'habite pas à l'adresse indiquée".
Erreur d'aiguillage. Shame on me
P.S: C'était pour wildzebr... Mais bonne soirée à tous!
Si c'était une lettre on l'aurait retournée avec "N'habite pas à l'adresse indiquée".
Erreur d'aiguillage. Shame on me
P.S: C'était pour wildzebr... Mais bonne soirée à tous!
Oui, mais je faisais référence à un de ses messages disons...sans doute périmé! (septembre 2011), en première page.
Ou alors, finalement, j'aurais dû le citer, ce post!
En tout cas merci à DoomGopher mon aiguilleur...
Ou alors, finalement, j'aurais dû le citer, ce post!
En tout cas merci à DoomGopher mon aiguilleur...
;-)
on m appel la tour de controle , et c est pas parceque je suis grand ^^
P.S: coucou majorette ^^
on m appel la tour de controle , et c est pas parceque je suis grand ^^
P.S: coucou majorette ^^
@ Doom et à Maj : Hey, coucou vous !!
Alors monsieur le secrétaire, j'ai eu des messages aujourd'hui ? ^^
Merci de vous occuper de prendre mon courrirer en mon absence !!!
Maj c'est bien joli chez toi ce matin...
@ Misszebratalons : mais je suis super contente de ton message ! et bienvenue sur ma page !
Certes, j'ai bien changé depuis mon premier message, de septembre dernier, mais mes passions, mon histoire et ma zébritude sont toujours là
La seule chose, c'est que je suis plus épanouie, je m'accepte mieux, j'ai l'impression de m'être trouvée.
Heureusement que tu n'as pas effacé ton post !!! Moi aussi comme je te l'ai dit sur ton fil, j'ai trouvé que nous avons des points communs. C'est avec plaisir que je répondrai à tes questions (en mp) et que j'échangerai avec toi sur le forum par ici.
A bientôt !
Alors monsieur le secrétaire, j'ai eu des messages aujourd'hui ? ^^
Merci de vous occuper de prendre mon courrirer en mon absence !!!
Maj c'est bien joli chez toi ce matin...
@ Misszebratalons : mais je suis super contente de ton message ! et bienvenue sur ma page !
Certes, j'ai bien changé depuis mon premier message, de septembre dernier, mais mes passions, mon histoire et ma zébritude sont toujours là
La seule chose, c'est que je suis plus épanouie, je m'accepte mieux, j'ai l'impression de m'être trouvée.
Heureusement que tu n'as pas effacé ton post !!! Moi aussi comme je te l'ai dit sur ton fil, j'ai trouvé que nous avons des points communs. C'est avec plaisir que je répondrai à tes questions (en mp) et que j'échangerai avec toi sur le forum par ici.
A bientôt !
WildZ- Messages : 1347
oui alors ya mes honoraires , et une pub pour slim fat ... je trouve ca outrageant qu'elle te soit adressée mais bon ...
:-D
@Majorette : ouch ah oué c est pas le meme temps chez nous >< c est cb d heure de vol pour aller jusqu a chez toi deja ?
:-D
@Majorette : ouch ah oué c est pas le meme temps chez nous >< c est cb d heure de vol pour aller jusqu a chez toi deja ?
..."mais bon" quoi, Doom ?? (là chuis outrée ^^)
euh... c'est quoi tes honoraires... (chais pas si je vais aimer la réponse...)
à maj... t'as pas oublié un ptit décalage horaire ?
euh... c'est quoi tes honoraires... (chais pas si je vais aimer la réponse...)
à maj... t'as pas oublié un ptit décalage horaire ?
bin non, en fait faut avoir l'heure de chez vous à un bras et l'heure d'ici à l'autre
Invité- Invité
bah t auras qu a me payer un coup a boire quand on se verra ( enfin si on se voit ^^ )
ah ah ma montre se met a l heure tout seule et elle se cale sur le fuseau horaire ou elle se trouve , pas besoin de regler moi meme ^^
ah ah ma montre se met a l heure tout seule et elle se cale sur le fuseau horaire ou elle se trouve , pas besoin de regler moi meme ^^
Merci Bliss !!!
Cette vidéo est magnifique, émouvante, c'est du "wild" authentique...
J'admire le courage de ces buffles pour sauver l'un des leurs, la cohésion, le "travail d'équipe", la force tranquille...
J'adorerais voir et vivre des moments comme ça... J'ai une véritable passion pour la nature, les animaux, l'éthologie, depuis toute petite.
Cette vidéo est magnifique, émouvante, c'est du "wild" authentique...
J'admire le courage de ces buffles pour sauver l'un des leurs, la cohésion, le "travail d'équipe", la force tranquille...
J'adorerais voir et vivre des moments comme ça... J'ai une véritable passion pour la nature, les animaux, l'éthologie, depuis toute petite.
^^ non, c'est l'étude des étoles ! (et accessoirement du comportement des animaux )
oh, quelle coïncidence !! Toi aussi t'es allé à belle lurette ? c'est là que j'ai rencontré mes premiers animaux !!
Bon d'accord, je !
Bon d'accord, je !
Ces buffles ont bouffé du lion !
Fata Morgana- Messages : 20818
heu, non, là je prends un coup de vieux...Doom a écrit:pff lol ^^ on a failli de rencontrer du coup ? j y etais en 89 !
Moi j'y étais en 78-79, j'étais passionnée par les histoires d'animaux, j'avais 18 mois, je les racontais en boucle... ah, souvenirs, souvenirs...
Salut Fata !!! T'as changé de coiffure ? ça te va bien le blond...
78-79, j'avais 18 mois,
euh... Fata... on dirait un jeu des dominos...
C'est mon blond avatar. Je suis fou du rythme de ce morceau (ici cruellement raccourci !)
Comme quoi chuis pas si vioque...
@ Fata : J'aime bien les images de la vidéo aussi
Merci Maj pour ces belles photos, ça me fait vraiment plaisir...
Aujourd'hui je suis comme ça....
"Je ne suis riche que de mes amis..."
Un qui est un peu plus riche aujourd'hui...
marco31- Messages : 319
Bigre , tu m'as devancé d un chouilla ...
Super plaisir de te rencontrer Wildzebrrrrr ^^
Super plaisir de te rencontrer Wildzebrrrrr ^^
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13