a l'intention des autistes asperger Hpi et les hpi du 64 bayonne ou Landes 40
2 participants
Page 1 sur 1
a l'intention des autistes asperger Hpi et les hpi du 64 bayonne ou Landes 40
bonjour
Le titre fais mention , vous êtes asperger et ou HPI avec ou surdoué , aller on se mélange , on fais un milk shake devant un verre , je propose sois bayonne ou dans les landes ,proche de Dax suivant vous autres et votre appartenance géographique n on ajustera .
sur bayonne je pensée au Katie Daly's Irish Pub ,samedi prochain le 13/07 à 16 h , sur les landes j'ai pas connaissance d'endroit , cela restera à convenir.
bienvenue donc !
scorames
Le titre fais mention , vous êtes asperger et ou HPI avec ou surdoué , aller on se mélange , on fais un milk shake devant un verre , je propose sois bayonne ou dans les landes ,proche de Dax suivant vous autres et votre appartenance géographique n on ajustera .
sur bayonne je pensée au Katie Daly's Irish Pub ,samedi prochain le 13/07 à 16 h , sur les landes j'ai pas connaissance d'endroit , cela restera à convenir.
bienvenue donc !
scorames
scorame- Messages : 259
Re: a l'intention des autistes asperger Hpi et les hpi du 64 bayonne ou Landes 40
Salut le zèbre, j'organise ce genre de sortie sur PAU.
On peux rester en contact si tu veux pour les prochaines,
que je ferais en septembre...
A+
On peux rester en contact si tu veux pour les prochaines,
que je ferais en septembre...
A+
Magneto64- Messages : 1