Le naturisme
+2
Nicollas
TouteMaNavrance
6 participants
Page 1 sur 1
Le naturisme
Sujet actuellement de pleine saison
Je me demandais s'il y avait des personnes adeptes de ce mode de vie au naturel sur ce forum....ou d'autres personnes intéressées par cette démarche....
Je pratique depuis une dizaine d'années, principalement sur les plages autorisées de la côte sud de Bretagne et aussi du côté de St malo. Et je ne me vois pas retourner au textile !
Par contre, je n'ai aucune expérience de centres naturistes.
Je me demandais s'il y avait des personnes adeptes de ce mode de vie au naturel sur ce forum....ou d'autres personnes intéressées par cette démarche....
Je pratique depuis une dizaine d'années, principalement sur les plages autorisées de la côte sud de Bretagne et aussi du côté de St malo. Et je ne me vois pas retourner au textile !
Par contre, je n'ai aucune expérience de centres naturistes.
Invité- Invité
Re: Le naturisme
Je pratique chez moi parfois (comme probablement beaucoup de gens quand il fait chaud, j'imagine). Mais je crois pas qu'il y ait grand chose à en dire
(ah si, faut garder les volets fermés et éviter les fauteuils ou chaises aux matériaux "collants", à part ces inconvénients, c'est sympa ^^)
(ah si, faut garder les volets fermés et éviter les fauteuils ou chaises aux matériaux "collants", à part ces inconvénients, c'est sympa ^^)
Invité- Invité
Petite précison :
Ma question n'était pas liée à la pratique privée de la nudité chez soi. Je ne me serais pas permis de le demander, ça fait partie de la vie personnelle de chacun.
L'idée est de voir si des zèbres pratiquent le naturisme en lieux publiques...Et d'échanger sur les bienfaits et ressentis de cette pratique....
Ma question n'était pas liée à la pratique privée de la nudité chez soi. Je ne me serais pas permis de le demander, ça fait partie de la vie personnelle de chacun.