[Rennes] Besoin d'un coup de main !
5 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 1 sur 1
[Rennes] Besoin d'un coup de main !
Bonjour à tous !
Je viens de m'installer sur Rennes et qui dit installation dit... Matériel à acheter/récupérer !
J'ai un collègue de travail qui me propose de récupérer une machine à laver... Seule contrainte : la récupérer chez lui, à Saint Aubin d'aubigné. Et je n'ai pas de voiture et encore moins les bras/le matériel pour la porter toute seule...
Je suis donc à la recherche d'au moins une personne ayant une voiture pouvant accepter une machine hublot (en gros un cube de 70x70x70), d'un diable ou autre système permettant de transporter plus facilement dans l'escalier (1 étage) la machine et éventuellement d'un dernier compère un peu costaud pour aider à porter la soixantaine de kg que cela représente...
Des bonnes âmes de disponibles ?
Je viens de m'installer sur Rennes et qui dit installation dit... Matériel à acheter/récupérer !
J'ai un collègue de travail qui me propose de récupérer une machine à laver... Seule contrainte : la récupérer chez lui, à Saint Aubin d'aubigné. Et je n'ai pas de voiture et encore moins les bras/le matériel pour la porter toute seule...
Je suis donc à la recherche d'au moins une personne ayant une voiture pouvant accepter une machine hublot (en gros un cube de 70x70x70), d'un diable ou autre système permettant de transporter plus facilement dans l'escalier (1 étage) la machine et éventuellement d'un dernier compère un peu costaud pour aider à porter la soixantaine de kg que cela représente...
Des bonnes âmes de disponibles ?
Lyariana- Messages : 1122
Re: [Rennes] Besoin d'un coup de main !
Je veux bien te filer un coup de main pour la portée tout ça, mais j'ai pas le véhicule adéquat pour transporter
Mackh- Messages : 18
Pas sur Rennes avec des gros bras ni véhicule pour transporter de l'électro-ménager lourd, mais je te souhaite un bon anniversaire
Allez, une bonne âme rennaise se dévoue ?
Allez, une bonne âme rennaise se dévoue ?
ortolan- Messages : 13579
Merci ortolan
Mackh : un diable ou truc du genre, tu as ? (on sait jamais)
Mackh : un diable ou truc du genre, tu as ? (on sait jamais)
Lyariana- Messages : 1122
Bonjour Lyariana,
Est-ce toujours d'actualité ? En MP pour les détails, l'option est désactivée sur mon compte car je n'ai pas assez de messages.
Est-ce toujours d'actualité ? En MP pour les détails, l'option est désactivée sur mon compte car je n'ai pas assez de messages.
yougouff- Messages : 3
Bonjour Lyariana,
As tu pu déplacer et installer ta machine a laver ou as tu besoin toujours d'une petite aide?
Amicalement,
As tu pu déplacer et installer ta machine a laver ou as tu besoin toujours d'une petite aide?
Amicalement,
patidou- Messages : 133