Nouveau venu de Lyon

2 participants

Nouveau venu de Lyon Empty Nouveau venu de Lyon

Message par Nock Jeu 18 Juil 2019 - 1:43

Salut à tous.

Je m'appelle Quentin, je viens de Lyon, et il y à quelques jours, j'ai été testé HP avec un résultat positif.

Bon, pas forcément une surprise non plus, je m'y attendais pas mal vu que je bosse dans le milieu du soin psy, mais je me suis volontairement voilé la face sur ce sujet jusqu'à un point pas tenable. Je devais savoir
Mais le résultat noir sur blanc, ça fait quand même un truc. J'ai limite l'impression d'avoir été diagnostiqué d'une maladie chronique...

Donc sur les conseils de la psy qui m'a fait passer le test j'ai essayé de chercher de la littérature, des recherches, ou au moins des témoignages pour savoir concrètement à quoi m'attendre. Et du coup, je tombe sur ce forum. Et je lis les conversations. Et ben : bon, ben ça va ! Je suis pas le seul à penser avec un prisme chelou ! C'est à la fois rassurant et effrayant, j'arrive pas trop à comprendre ce que je ressens...

Bref, pour faire court, j'ai bien envie d'entendre les expériences de ceux qui les partagent, et pouvoir poser des questions à des gens avec le même système de pensée.

... Ben, merci... A très vite.

Nock
Nock

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu de Lyon Empty Re: Nouveau venu de Lyon

Message par siamois93 Jeu 18 Juil 2019 - 2:01

Non on ne prend plus de Lyonnais.

Bienvenue Very Happy

siamois93
siamois93

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Message par Nock Jeu 18 Juil 2019 - 2:20

siamois93 a écrit:Non on ne prend plus de Lyonnais.

Bienvenue Very Happy

Techniquement, j'étais à Montpellier il y encore quelque mois, alors je peux avoir une dérogation ? Wink

Merci, en tous cas !
Nock
Nock

Message par siamois93 Jeu 18 Juil 2019 - 11:08

J'étais à Lyon entre fin 2013 et début 2018, par contre je ne connais pas trop Montpellier.

Tu es à Lyon pour du boulot ?

Ca brasse pas mal d'émotions quand on découvre cette histoire de douance personnelle.
siamois93
siamois93

Message par Invité Jeu 18 Juil 2019 - 11:44

Nan mé Siamois a raison ! C'est quoi tous ces lyonnais..! Vous êtes une sacrée tripotée, c'est fou ! Shocked Very Happy

Effrayant et rassurant, ouaip, on est beaucoup à avoir ressenti ça, mais ça fait du bien quand même de pouvoir discuter et rencontrer des personnes qui fonctionnent PLUS OU MOINS comme nous. J'insiste sur le PLUS OU MOINS parce que le HP n'est pas un moule non plus, chacun est différent mais y'a quand même des lignes directrices. ^^

Tout ça pour dire que c'est pas le pays des bisounours mais c'est pas mal ! Wink

Bref. Bienvenu Quentin et au plaisir de te croiser zici zoulà ! flower

Invité
Invité

Message par Nock Jeu 18 Juil 2019 - 13:01

siamois93 a écrit:

Tu es à Lyon pour du boulot ?

Ouaip, nouvelle ville, nouveau boulot... Plein de nouveaux truc, du coup !

Saxifrage* a écrit:
Effrayant et rassurant, ouaip, on est beaucoup à avoir ressenti ça, mais ça fait du bien quand même de pouvoir discuter et rencontrer des personnes qui fonctionnent PLUS OU MOINS comme nous. J'insiste sur le PLUS OU MOINS parce que le HP n'est pas un moule non plus, chacun est différent mais y'a quand même des lignes directrices. ^^

Ah ben ça, j'éspère bien !
Nock
Nock

Message par siamois93 Ven 19 Juil 2019 - 15:26

J'y ai passé 4 ans pour le boulot jusqu'à début 2018, c'était intéressant pour moi de découvrir cette ville et sa proche région.
siamois93
siamois93