Bonjour de Paris !
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour de Paris !
Bonjour,
Je suis une nouvelle venue, qui vous salue de Paris !
Testée il y a cinq ans, pendant une adolescence douloureuse...
Ça a été une grosse surprise et beaucoup de soulagement à l'époque, même si la "révélation" à elle seule ne m'a pas sortie de mon mal-être.
Depuis, l'équilibre est venu avec le temps (à mon plus grand étonnement), même s'il vacille de temps à autre. Dans les bons comme les mauvais moments, échanger avec d'autres zèbres me fait du bien (le sentiment d'être comprise !). Et quand l'équilibre est bien là, j'ai envie de le partager un peu
Je suis une nouvelle venue, qui vous salue de Paris !
Testée il y a cinq ans, pendant une adolescence douloureuse...
Ça a été une grosse surprise et beaucoup de soulagement à l'époque, même si la "révélation" à elle seule ne m'a pas sortie de mon mal-être.
Depuis, l'équilibre est venu avec le temps (à mon plus grand étonnement), même s'il vacille de temps à autre. Dans les bons comme les mauvais moments, échanger avec d'autres zèbres me fait du bien (le sentiment d'être comprise !). Et quand l'équilibre est bien là, j'ai envie de le partager un peu
mgmv61- Messages : 4
Re: Bonjour de Paris !
Bonjour nouvelle venue parisienne !
L'échange et le partage sont très importants en effet et ressourçant également ! ^^
Nul doute que tu trouveras matière sur le forum, il y a pléthore de personnes et de sujets divers et variés, tu y trouveras je l'espère de quoi t'alimenter.
Bref. Bienvenue et au plaisir de se recroiser zici zoulà !
L'échange et le partage sont très importants en effet et ressourçant également ! ^^
Nul doute que tu trouveras matière sur le forum, il y a pléthore de personnes et de sujets divers et variés, tu y trouveras je l'espère de quoi t'alimenter.
Bref. Bienvenue et au plaisir de se recroiser zici zoulà !
Invité- Invité
Re: Bonjour de Paris !
Salut la parisienne !
Je crois qu'à n'importe quel âge c'est un bouleversement.
Je crois qu'à n'importe quel âge c'est un bouleversement.
Page 1 sur 1