Recommencer à zéro
3 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Zèbrement vous :: Vie de zèbre :: Psychologie, difficultés, addictions, travail sur soi
Page 1 sur 1
Recommencer à zéro
Salut à tous, j'aimerais bien avoir des témoignages de gens qui ont dû redémarrer leur vie à zéro. C'est un peu ma situation actuellement. Je fais table rase du passé et ne vois plus mes connaissances du lycée. Je suis en train de faire le test de Wais voilà voilà.
DavidZebra- Messages : 9
Re: Recommencer à zéro
Est-ce que recommencer à zéro est corrélé à ton passage du test ?...
Invité- Invité
Je suis d'accord avec Saxifrage. Qu'appelez-vous "repartir à zéro" ?
Je dis repartir à zéro car oui le test est comme un nouveau départ pour moi. J'ai dû essayé 6 ou 7 cursus d'études supérieures sans jamais les terminer. Je ne vois aucun ami depuis un petit moment et je n'ai pas eu de copine depuis 14 ans (j'en ai 31) et je suis tout sauf épanoui de ce côté là. Pour moi le test expliquerait pas mal de choses.
DavidZebra- Messages : 9
@DavidZebra : Je te conseille vivement d'aller jeter un œil à cette chouette chaîne YouTube, où tu pourrais trouver les témoignages en or d'happy reboots que tu cherches:
Les Déviations
Les Déviations
Les Déviations n'a qu'une vocation : raconter les histoires de celles et ceux qui ont décidé de changer le cours de leur vie.
MoojiKadja- Messages : 351
Forum ZEBRAS CROSSING :: Zèbrement vous :: Vie de zèbre :: Psychologie, difficultés, addictions, travail sur soi
Page 1 sur 1