Ne t'inquiète pas ça va bien se passer... Bonjour ? (Je suppose)

Ne t'inquiète pas ça va bien se passer... Bonjour ? (Je suppose) Empty Ne t'inquiète pas ça va bien se passer... Bonjour ? (Je suppose)

Message par N4ugh7y Jeu 18 Juil 2019 - 16:36

Bonjour tout le monde, amis zèbres de la savane (personnellement je préfère le terme de Haut Potentiel).

Hadrien (IRL) / N4ugh7y (IG ou sur le Web) (je vous laisserai découvrir si c'est parce que je suis vilain ou si c'est parce que je suis coquin ^^)
30 ans cette année
Habite dans les Yvelines
Diagnostiqué Haut Potentiel par ma psy il y a un peu plus d'un an (je me reconnais plus dans le profil HPE de Mme Raymonde Hazan).
Sans emploi mais titulaire d'un double MBA.
Tout cassé pour diverse raison que je pourrais éventuellement détailler plus tard si ça vous intéresse.

Passions:
La culture Geek (c'est vaste ^^)
Le Hardware (j'aime bien suivre l'actualité et monter des ordis, pour moi c'est un peu comme un Légo géant Smile )
Le monde de l'aviation (Warbirds et Pin up, fan des BDs de Romain Hugault, qui sait ? Peut-être qu'un jour je passerai mon PPL)
L'Histoire (de France et du reste du monde)
Je suis également retombé dans les cartes Magic The Gathering après une bonne quinzaine d'années d'arrêt en ayant découvert le format Commander/EDH mais je suppose que je parle chinois. :p

Aspirations:
Voyager plus (mais seul, j'ai peur... é_è)
Intérêt pour la permaculture (l'autonomie énergétique et alimentaire me paraissant essentiel pour le monde que l'on nous prépare demain...)
Concilier une vie entre la région Rhône Alpe (la montagne, ça vous gagne) et la région PACA (les grillons et les cigales, quel pied !). En fait je devrais partir en Corse mais j'ai trop peur de me faire plastiquer (comment ça c'est cliché ? xD)
Des câlins ? (ça me manque... Beaucoup...  Embarassed )

Fun fact: J'ai fait un test de profil MBTI et il paraitrait que je suis INFJ.

Ça va ? J'ai pas fait fuir tout le monde ?
Au plaisir de pouvoir papoter avec vous et éventuellement de faire de belles rencontres sur Versailles ou à Paris.
Et que ça m'aide à remonter sur les rails.

PS: n'ayant jamais été une flèche en orthographe mais essayant quand même de me soigner j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur si je laisse de-ci de-là quelques coquilles.

Dernière édition par N4ugh7y le Jeu 18 Juil 2019 - 18:18, édité 2 fois

N4ugh7y

Revenir en haut Aller en bas

Ne t'inquiète pas ça va bien se passer... Bonjour ? (Je suppose) Empty Re: Ne t'inquiète pas ça va bien se passer... Bonjour ? (Je suppose)

Message par Invité Jeu 18 Juil 2019 - 16:51

Mais voui ça va bien se passer ! T'inquiète donc pas ! ^^

Bon, on n'a aucune passion à partager mais on s'en fiche. On a quelques aspirations en commun c'est déjà pas si mal ! Perma, autonomie, voyage (pareil j'ai la trouille, surtout que j'ai deux jeunes enfants mais en fin d'été, je prends mon courage, mes enfants, mes valises à deux mains et direction … Paris ! What a Face Razz
Comment ça c'est pas un vrai voyage ?!! Shocked Je descends de ma montagne sudiste pour aller à la capitale, si, moi je dis que c'est un voyage ! Dent pétée J'ai l'impression d'aller dans un autre pays… Ok ok j'suis grave..!

Sinon, tu trouveras en farfouillant sur le forum pléthore de sujets variés, nul doute que tu y trouveras de quoi papoter. Very Happy

Bref. Bienvenue et au plaisir de te croiser zici zoulà ! flower

Invité
Invité

Ne t'inquiète pas ça va bien se passer... Bonjour ? (Je suppose) Empty Re: Ne t'inquiète pas ça va bien se passer... Bonjour ? (Je suppose)

Message par N4ugh7y Jeu 18 Juil 2019 - 18:17

Merci Saxifrage*,

Je vais farfouiller alors ! ^^

N4ugh7y