Rencontre surdoués Laval (triangle Le mans/Rennes/Angers)
3 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 1 sur 1
Rencontre surdoués Laval (triangle Le mans/Rennes/Angers)
Bonjour à tous,
Je propose une rencontre sur Laval pour le triangle Le Mans/Rennes/Angers et donc Laval au milieu !
Pour la date, disons le samedi 27 juillet. Lieu à définir suivant le goût de chacun.
Merci de vous signaler sur le post
Cyril
(Testé, profil complexe)
Je propose une rencontre sur Laval pour le triangle Le Mans/Rennes/Angers et donc Laval au milieu !
Pour la date, disons le samedi 27 juillet. Lieu à définir suivant le goût de chacun.
Merci de vous signaler sur le post
Cyril
(Testé, profil complexe)
Wishmaker- Messages : 2
Re: Rencontre surdoués Laval (triangle Le mans/Rennes/Angers)
Salut, hpi aussi, je t'épargne les différentes lectures et mon manque de culture sur le sujet mais je serait ravi de faire des rencontres de gens cools, intelligent, pas bornés, enfin bref, respirer quoi, je suis du Mans, on étouffe là-bas
Raph
Raph
Raph8794- Messages : 14
Re: Rencontre surdoués Laval (triangle Le mans/Rennes/Angers)
Nous essayons justement de faire une rencontre IRL pour la 3ème fois sur Laval, peut-être pourriez-vous vous joindre à nous ?
https://www.zebrascrossing.net/t37641p50-irl-laval
On est au début, quasi une demi-douzaine pour l'instant.
Même si vous ne venez pas, faites circuler l'info, ce genre de rencontres mets du temps à se mettre en place et on n'est pas très nombreux sur Laval je crois.
https://www.zebrascrossing.net/t37641p50-irl-laval
On est au début, quasi une demi-douzaine pour l'instant.
Même si vous ne venez pas, faites circuler l'info, ce genre de rencontres mets du temps à se mettre en place et on n'est pas très nombreux sur Laval je crois.