WWWWWWWW
4 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse
Page 1 sur 1
isadora- Messages : 3877
Re: WWWWWWWW
Je viendrais volontiers un jour prochain à Hyères, je suis un peu plus à l'est à Draguignan.
Par ici je vais facilement à Saint-Raphaël.
Bandol(éon) c'est pour le tango ?
Par ici je vais facilement à Saint-Raphaël.
Bandol(éon) c'est pour le tango ?
Bonjour Isadora, pour moi avec plaisir plage de Six Fours ou Sablettes de préférence plutôt en semaine...
Le tango, ce sera mardi 30 à Carqueiranne sous les étoiles et sous les platanes et dans les bras des bons danseurs ave l accent du Sud.
On va peut être s orienter sur la Vague...
On va peut être s orienter sur la Vague...
je confirme pour lundi soir à la Vague, plage de Six Fours : à partir de 19.00.
siamois, camomille, matthis et les autres, vous êtes les bienvenus.
pour nous retrouver : un grand chapeau de paille sur une serviette à rayures bleues et blanches.
siamois, camomille, matthis et les autres, vous êtes les bienvenus.
pour nous retrouver : un grand chapeau de paille sur une serviette à rayures bleues et blanches.
Camomille et Matthis, et Jiejoue, merci de votre fidélité.
J ai hâte de vous retrouver et pour ceux que je ne connais pas encore, de vous rencontrer.
A demain.
J ai hâte de vous retrouver et pour ceux que je ne connais pas encore, de vous rencontrer.
A demain.
Aujourd'hui ça ne m'arrange pas, j'aurais préféré en fin de semaine mais je peux venir un peu. Je viendrais un peu plus tôt (18h30) si certain peuvent et je resterais 2 heures
A bientôt
A bientôt
Matthis- Messages : 348
Matthis c est sympa de t adapter.
Siamois et moi y serons à 18.30 aussi.
Siamois et moi y serons à 18.30 aussi.
C'était bien sympa de vous rencontrer tous, ça m'a fait super plaisir.
Bones continuations à vous
Sympa de refaire du vélo, c'est très ancré émotionnellement et physiquement chez moi. J'ai du faire 5000 bornes quand j'avais 15-20 ans. En venant en train il y avait deux personnes de chaque côté de moi qui regardaient des sujets liés au vélo. PAS DE HASARD.
Bones continuations à vous
Sympa de refaire du vélo, c'est très ancré émotionnellement et physiquement chez moi. J'ai du faire 5000 bornes quand j'avais 15-20 ans. En venant en train il y avait deux personnes de chaque côté de moi qui regardaient des sujets liés au vélo. PAS DE HASARD.
Et Zut j'ai raté la soirée
Bonjour Isadora et bonjour aux autres,
Voilà Dans la nuit avant hier tout d'un coup je me dis mais c'est pas possible je n'ai pas reçu de mail sur le sujet de la rencontre...mais j'ai peut être raté ça...( je n'avais pas fait gaffe que dans le titre il y avait une fourchette relativement courte de dates...)
Du coup je me lève pour vérifier...et oui j'ai donc raté la soirée et le regrette !!
je me suis dit que les messages devaient arriver sur la boite mail que je ne regarde plus....et qu'il faudrait que je change ça sur mon profil....et puis ce matin....un mail sur ma bonne boite avec un nouveau sujet.....Donc vérification, et j'avais zappé le premier mail envoyé après mon post... et il n'y en a pas d'autre si tu ne vas pas voir....mais ça j'avais oublié....c'est ça de ne pas fréquenter le forum pendant des années !!
Au plaisir une autre fois..n'hésitez pas si vous avez le temps de me mettre un message privé....
Joli mois d'août
Voilà Dans la nuit avant hier tout d'un coup je me dis mais c'est pas possible je n'ai pas reçu de mail sur le sujet de la rencontre...mais j'ai peut être raté ça...( je n'avais pas fait gaffe que dans le titre il y avait une fourchette relativement courte de dates...)
Du coup je me lève pour vérifier...et oui j'ai donc raté la soirée et le regrette !!
je me suis dit que les messages devaient arriver sur la boite mail que je ne regarde plus....et qu'il faudrait que je change ça sur mon profil....et puis ce matin....un mail sur ma bonne boite avec un nouveau sujet.....Donc vérification, et j'avais zappé le premier mail envoyé après mon post... et il n'y en a pas d'autre si tu ne vas pas voir....mais ça j'avais oublié....c'est ça de ne pas fréquenter le forum pendant des années !!
Au plaisir une autre fois..n'hésitez pas si vous avez le temps de me mettre un message privé....
Joli mois d'août
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse
Page 1 sur 1