ESM autotélique (NOUVEAU VENU & ANCIEN VENU)
3 participants
Page 1 sur 1
ESM autotélique (NOUVEAU VENU & ANCIEN VENU)
Bonjour à tous, et bienvenue, ...
oui, oui, (pour la majorité, j'imagine) c'est bien moi qui vous souhaite la bienvenue : mon premier post sur ZC dates d'il y a plus de 10 ans... mon dernier, dates de 5 ans minimum...
Ayant une après midi à tuer, je viens traîner mes guêtres vers vous, histoire de voir ce que cet hôpital de campagne est devenu (et plus si affinité ).
Présentation rapide:
sexe: masculin / age:43/ Parent isolé de 2 adoEs (13 et 16) / profession: artisan d'art (fer) / 1m80 /110Kg /QI: un peu seul en bout de courbe / dyslexique / plus haut diplôme: CAP/BEP / Lieu: France, Bourgogne / mon adage favori sur ZC: "être intelligent n'a jamais empêché d’être con" /musique de jeunesse: Punk Hard-core
Voilà ceux qui m'auront reconnu, tant mieux, pour les autres, vous n'avez rien loupé
Je m'en vais de ce pas fureter .
oui, oui, (pour la majorité, j'imagine) c'est bien moi qui vous souhaite la bienvenue : mon premier post sur ZC dates d'il y a plus de 10 ans... mon dernier, dates de 5 ans minimum...
Ayant une après midi à tuer, je viens traîner mes guêtres vers vous, histoire de voir ce que cet hôpital de campagne est devenu (et plus si affinité ).
Présentation rapide:
sexe: masculin / age:43/ Parent isolé de 2 adoEs (13 et 16) / profession: artisan d'art (fer) / 1m80 /110Kg /QI: un peu seul en bout de courbe / dyslexique / plus haut diplôme: CAP/BEP / Lieu: France, Bourgogne / mon adage favori sur ZC: "être intelligent n'a jamais empêché d’être con" /musique de jeunesse: Punk Hard-core
Voilà ceux qui m'auront reconnu, tant mieux, pour les autres, vous n'avez rien loupé
Je m'en vais de ce pas fureter .
ESM autotélique- Messages : 3
Re: ESM autotélique (NOUVEAU VENU & ANCIEN VENU)
Je me rappelle quelques photos que tu avais postées.
Pas faux, j'ai cherché et j'ai trouvé un post
apparemment j'ai pas fermé mon dernier compte, je vais essayer de retrouver le mdp
apparemment j'ai pas fermé mon dernier compte, je vais essayer de retrouver le mdp
Wouha trop d'la bal ton boulot ESM
édit: je pense que je suis bon pour rajouter Schizophrène dans ma présentation
édit: je pense que je suis bon pour rajouter Schizophrène dans ma présentation
Iron D. Tramb- Messages : 744
On est vraiment nombreux dans ma tête, mais c'est cool: on s'entend bien.
Je te raconte pas les javas qu'on y fait
Je te raconte pas les javas qu'on y fait
Iron D. Tramb- Messages : 744
Page 1 sur 1