Présentation :)

3 participants

Présentation :) Empty Présentation :)

Message par MerryRain Sam 10 Aoû 2019 - 18:04

Bonjour, bonsoir

Cela fait longtemps que j'hésite à m'inscrire sur ce forum et me voilà. Smile Comme c'est demandé, je vais me présenter.
Je suis une jeune femme (extra-terrestre) de 27 ans. J'ai grandi et j'habite en Suisse pour l'instant. Dans un future proche, j'aimerais beaucoup pouvoir aller vivre dans des pays différents.
Actuellement je suis étudiante en langue et littérature anglaise et me passionne pour la paléographie et la codicologie. <3
A côté de mes études, j'ai plusieurs hobbys dont la lecture, l'écriture, la musique (écouter et faire), les jeux vidéos (rpg, mmorpg), le dessin. J'aime aussi beaucoup passer du temps dehors pour aller faire des randonnées accompagnée de mon appareil photo. Smile

Voilà, j'espère que ça fait pas trop lettre de motivation et CV.

Au plaisir de discuter avec vous. Smile

MerryRain

Revenir en haut Aller en bas

Présentation :) Empty Re: Présentation :)

Message par Invité Sam 10 Aoû 2019 - 19:31

Ouah, MerryRain,

présentation simple et efficace. Je valide.

La qualité ne réside point dans la quantité.

Le vieux squelette un peu creux que je suis t'invite à exaucer tes voeux d'ailleurs, quels qu'ils soient, autant que tu peux.

Bienvenue ici !

Invité
Invité

Message par MerryRain Sam 10 Aoû 2019 - 20:03

Gashadokuro a écrit:

Ce dont je ne cesse d'essayer de me persuader quand je dois rendre un travail écrit. Ils sont toujours un peu courts... Smile

Merci pour tes vœux. Smile

MerryRain

Message par Invité Sam 10 Aoû 2019 - 20:09

MerryRain a écrit:
Gashadokuro a écrit:

Ce dont je ne cesse d'essayer de me persuader quand je dois rendre un travail écrit. Ils sont toujours un peu courts... Smile

Merci pour tes vœux. Smile